RN7 a écrit :C'est le 3ème attaquant du calibre de Cissé ou Niang qui me fait dire: "rêvasser"... Parce que je considère Cissé-déjà-partit et que Koné et Niang seront nos deux attaquants stars l'an prochain, étant donné le prix fixé pour l'ami-Koné en question...
Maintenant si on prend Koné, et qu'en plus de Niang il s'avère que l'on conserve Cissé, le mercato des attaquants de pointe sera bouclé. Il me semble...
Mais ma foi, j'ai plutôt l'impression qu'on va vendre Cissé, acheter Koné et recruter encore un style Gameiro... Ca fera 3 buteurs.
C'est assez pessimiste, mais voilà, je prefers être agréablement surpris plutôt que très déçu.
Vu que le point le plus compliqué et honéreux me semble être le remplaçement de Nasri... je vois pas les dirigeants mettre encore 15 ou 20 millions dans un Gomis, ou autre... Ces millions passerons dans un Ben Arf', ou autre...
On va donc en caguer en LDC "si" on se qualifie, car le Koné évidemment c'est un aiglon, alors avant qu'il plane au dessus du Vèl tel un oiseau de proie...
C'est déjà autre chose de dire que tu n'y crois pas, plutôt que de dire comme dans un de tes précédant post que tu n'en veux pas (je te cite grosso modo : Koné Niang .... c'est suffisant)
Maintenant, concernant la faisabilité du chmilblick, l'avenir nous le dira, mais je suis d'avis que le Koné ne partira pas pour les 12 ou15 M réclamé, mais plutôt pour 7 ou 8M CF Cas Ziani l'an passé, ou Kim qui au départ coutait la bagatelle de 10 12 M et qui va sans doute se conclure vers 6M
Oh punaise, j'ai mal au bide... Faut pas sortir des trucs comme ça sans prevenir...
Boban13 a écrit :C'est déjà autre chose de dire que tu n'y crois pas, plutôt que de dire comme dans un de tes précédant post que tu n'en veux pas (je te cite grosso modo : Koné Niang .... c'est suffisant)
Maintenant, concernant la faisabilité du chmilblick, l'avenir nous le dira, mais je suis d'avis que le Koné ne partira pas pour les 12 ou15 M réclamé, mais plutôt pour 7 ou 8M CF Cas Ziani l'an passé, ou Kim qui au départ coutait la bagatelle de 10 12 M et qui va sans doute se conclure vers 6M
Mais moi Môsieur, je surveille les dépenses de mon club adoré, je m'inquiète de sa santé économique...
Je me soucis de l'après...
Donc, acheter Koné plus de 10 millions c'est bien, maintenant c'est tout...
Maintenant on gère avec ce qu'on a...
RN7 a écrit :Mais moi Môsieur, je surveille les dépenses de mon club adoré, je m'inquiète de sa santé économique...
Je me soucis de l'après...
Donc, acheter Koné plus de 10 millions c'est bien, maintenant c'est tout...
Maintenant on gère avec ce qu'on a...
Bah, on à quand même une enveloppe de 15 ou 20 M je crois ?
Ben Arfa = Nasri
Hilton 5M + Kim 7M + Koné 7M (allé, même 10) = on est à 22 grand max
Sans compter le dégraissage, une éventuelle vente de Ziani, Zubar, Mbami...
Ma fois, j'aime pas trop faire ce genre de compte Football manageuresque, mais bon... on parle pas de recruter Drogba . .. ...
ça fait mal, quelqu'un à du synthol
Bon, revenons en à nos chèvres...pardon à nos moutons, alors kiki vient ?
nasri qui reviens, parce qu'à londres ils en veulent plus!
gomis qui viens , parce qu'à sainté, ils en veulent plus!
ben arfa qui viens, parce qu'à lyon , ils en veulent plus!
ben arfa qui viens pas, parce qu'à lyon, ils en veulent +!
kim koné ben arfa? cissé vrai, on va enfin savoir!!
Dougue a écrit :nasri qui reviens, parce qu'à londres ils en veulent plus!
gomis qui viens , parce qu'à sainté, ils en veulent plus!
ben arfa qui viens, parce qu'à lyon , ils en veulent plus!
ben arfa qui viens pas, parce qu'à lyon, ils en veulent +!
kim koné ben arfa? cissé vrai, on va enfin savoir!!
Ah bon, Charles villeneuve vient lui aussi :happy2:
RN7 a écrit : A parce qu'il si personne ne l'achète et si il ne rempile pas à l'OM il a quel autre choix?...
Terminer son contrat et partir gratos en 2009.
cetace a écrit :Bon, revenons en à nos chèvres...pardon à nos moutons, alors kiki vient ?
On t'aurait mis au parfum ? Faut dire que l'espoir fait vivre
:tongue:
Je suis admiratif de la Provence qui réussit à faire une "news" pour dire qu'il n'y a rien à dire
Gamba a écrit :Je suis admiratif de la Provence qui réussit à faire une "news" pour dire qu'il n'y a rien à dire
Journaliste c'est un metier
Hellborg a écrit :Journaliste c'est un metier
d'ailleurs footmercato s'essaie à l'article sportif :
"kim est-il vraiment l'attaquant qu'il faut à l'om ?"
avec ce passage exceptionnel :
"Nancy réclame pas moins de 8 M alors que lOM nen propose que 5 M. Les Lorrains étaient néanmoins prêts à accepter cette somme à condition que linternational algérien Karim Ziani fasse le chemin inverse, mais ce dernier na rien voulu savoir."
et sinon, gragnic est champennois , et c'est bien dommage!!
je reste persuadé que c'est un tout bon, et qu'il avait sa place chez nous!! en tous cas , il a toujours joué le jeu, alors bon vent......
Excellente cette niouze sur la provence, au sujet des cartons annulés (ou pas comptabilisés) de Niang et Cissé pour le tour préléminaire de la LDC...
Olorin a écrit :Faire un article la dessus c'est grandiose quand même :lol:
En effet !
Mais ça va bouger : Kim, kone et ben Arfa vont arriver bientôt ......
winner 92 a écrit :En effet !
Mais ça va bouger : Kim, kone et ben Arfa vont arriver bientôt ......
oui ils sont sur le quai de la gare..ils ont rejoint jardel...parait t'il que le train ne va pas tarder !!