en parlant de nietzsche :
au crépuscule des idoles, l'antéchrist, par delà bien et mal, parvint à l'aurore à la fin de ses considérations inactuelles...... "ecce homo" aurait dit cétacé, et ainsi parlait zarathoustra...... le gai savoir étant à la naissance de la tragédie, ben arfa , à étre humain, trop humain, laissa sa volonté de puissance le transformer en Voyageur, et son ombre.....
merci wikipédia
cherchez l'erreur
vous ne voyez pas?:smoke1:
cétacé n'aurait jamais fait une citation!!
cétacé est grand
cétacé aurait dit un truc du style "et chez momo", mais en mieux!!
normal, c'est cétacé
Il est venu récupéré l'appart' de samir à la gavotte
Gamba a écrit :A Lyon il vit dans un appart de 80m² dans lequel il entrepose les oeuvres de Nietzsche
Ouais, des livres tout neuf avec le prix encore dessus
Inutile de vous préciser que je suis dégouté, mais j'ai encore bon espoir que les 2 clubs ne trouvent pas de terrain d'entente. :hum:
cetace a écrit :Comme Collins il investit dans la pierre ! @ Oc
On peut donc légitimement se poser la question: Paris brûle-t-il?
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci (27 ans, 34 matchs de Ligue 1 cette saison) n'est pas encore au FC Séville. L'ancien Monégasque a certes donné son accord aux dirigeants andalous, mais les transactions butent sur le montant du transfert. Le club de Julien Escudé aurait ainsi formulé une offre de plus de cinq millions d'euros, mais les dirigeants rhodaniens se voudraient encore un peu plus gourmands et demanderaient deux millions supplémentaires pour lâcher leur défenseur. (Par Arnaud Demmerle) Maxifoot !
Squillaci vaudrait entre 5 et 7 mios et les kone/Kim 12 et 8 ?????
Honnetement Diouf a raison de negocier ces prix et si les clubs ne veulent pas descendre qu'ils aillent .... et qu'on prenne d'autres joueurs.
Rhoooo dans l'article de la Provence:
Citation :Problème : à l’OM, hier soir, les personnes contactées sont restées sur le c... en apprenant la présence du joueur près de chez eux, jurant ne pas être au courant de sa démarche. Même en dehors du terrain, les contre-pieds de Ben Arfa sont déroutants !
Car, aussi surprenant soit-il, tout est loin d’être réglé. L’intention de l’OM d’enrôler Ben Arfa est certes connue depuis plusieurs semaines.
:lol:
roudoudou a écrit :Rhoooo dans l'article de la Provence:
:lol:
Clair que niveau langue, ils sont décontractés du gland...
(A quoi pensez-vous, gros dégueulasses!)
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon pour ne pas êtres hors sujet, la confirmation de l’arrivée de Ben Harfa, confirmerait un départ de Cissé tant leurs manière de jouer n’est pas compatible.
Il va nous manquer, vous verrez…
Ben de mémoire ils ont joué ensemble lors de la 1ère mi-temps du 1er match amical de l'EDF en juin et ils avaient pas mal combiné tous les deux.
Par contre d'accord avec la fin de ton poste si il devait partir...
Concernant Nasri, hier à 100% Euro, Pape a confirmé des "contacts" avec Arsenal et qu'il y avait "de bonnes chances" que Samir y signe. Quel scoop
Il a aussi confirmé l'inimitié entre Ribéry et Nasri, il paraît même que c'est un secret de polichinelle ... Vous saviez ça vous ?
Voilà un,e bonne nouvelle (rumeur Ben Arfa) qu'il faut prendre avec des pincettes. Sinon je me fais pas de soucis, Ben Arfa vous séduira comme Niang vous a séduit. Je me rappelle qu'au début j'étais un des rares à la défendre ici et aujourd'hui c'est notre valeur sûre en attaque.
Ben Arfa c'est un potentiel énorme qui demande qu'à exploser un peu comme Gohan dans DBZ
Citation :Il a aussi confirmé l'inimitié entre Ribéry et Nasri, il paraît même que c'est un secret de polichinelle ... Vous saviez ça vous ?
Ils s'aimaient bien à l'OM, non ? Bizarre ...
Ben Arfa au resto, qui a fait remonter l'info à la Provence ? Un client indiscret, le tenancier, un pigiste en planque ? Ca me fait toujours rigoler ce genre de scoop.
Je vois pas en quoi la venue de BA voudarit dire départ de Cissé, Hatem vient remplacer Nasri, non ?
Ca doit être le même gars qui planquait devant la future propriété de Kashkar. :helpsmili