Bombardier a écrit :J'ai entendu Pierre Ménès sur son blog dire que Mavuba irait sans doute à l'OM.
Cet avis est intéressant dans la mesure où Pape Diouf était l'invité de 100% foot hier soir et qu'il est très pote avec Menes. On peut imaginer que si Ménes sort ça aujourd'hui, c'est qu'il a dû en discuter avec Pape dans les coulisses de l'émission.
Ou que Menes comme les autres racontent n'importe quoi ?
winner 92 a écrit :Ou que Menes comme les autres racontent n'importe quoi ?
Sauf que Ménès a passé la soirée avec Pape hier, donc il raconte un peu moins de conneries que d'autres...
moi cette histoire Kapo me fait dire que l'om est aujourd'hui un moyen assez efficace pour accelérer l'intérêt d'autres clubs... ce serait plutot flatteur sauf qu'en fait ca me laisse penser à une meuf que tu voudrais bien Nicked... mais que tu t'imagine pas vivre avec
Bombardier a écrit :Sauf que Ménès a passé la soirée avec Pape hier, donc il raconte un peu moins de billevesées que d'autres...
Sauf que Diouf a très bien pu lui dire ça, ou le contraire, ou pas exactement, ou juste une allusion, ou qu'il aimerait bien l'avoir, ou n'importe quoi sachant que l'autre va le relayer, ou brouiller les pistes, ou l'autre était bourré, ou Mavuba ça veut dire "
passe moi le sel" en Sénégalais... bref, on en sait rien, personne n'en sait rien, et on va tous mourir.
pat9712 a écrit :moi cette histoire Kapo me fait dire que l'om est aujourd'hui un moyen assez efficace pour accelérer l'intérêt d'autres clubs... ce serait plutot flatteur sauf qu'en fait ca me laisse penser à une meuf que tu voudrais bien Nicked... mais que tu t'imagine pas vivre avec
Les termites, tu oublies les termites.
boule-et-bill a écrit :Faut arrêter de dire que Moussilou a été recruté pour faire le nombre. Il a été pris pour être le remplaçant de nos deux attaquants titulaires.
C'est assez étonnant de lire que le raté de l'arrivée de Moussilou fait parti du hasard. Tout le monde savait qu'il était mauvais. Quand tu recrutes qqu'un de mauvais et qu'il échoue, faut pas parler de la loterie des achats. Idem pour Arrache et pour Givet qui sortait de deux saisons très mauvaises.
J'ai en mémoire l'une de ses ITW dans laquelle, il semblait assez surpris de voir l'OM se pencher sur son cas.....
+1.
D'ailleurs,on s'est "reposé" la question "pourquoi avoir laissé partir Pagis et Maoulida ?" on me répondra à cause du temps de jeu insuffisant que leur proposait le club,tellement insuffisant que l'on a dû recruter Moussilou qui avait le même agent que Bamogo,allez sans commentaires...
frana a écrit :Mavuba ça veut dire "passe moi le sel" en Sénégalais...
On s'enflamme, on s'enflamme, heureusement que tu es là pour nous remettre sur les rails...
Phocee a écrit :D'ailleurs,on s'est "reposé" la question "
Tu t'en poses encore des questions, toi ??
Moi je range ça dans la même catégorie que l'histoire de racket sur les joueurs.
Tout le monde le sait, tout le monde se tait, tout le monde s'en fout et rien ne change.
Que si hombre ! Tu as raison, Frana, mais on aime ça. Et pas qu'à l'OM
Phocee a écrit :+1.
D'ailleurs,on s'est "reposé" la question "pourquoi avoir laissé partir Pagis et Maoulida ?" on me répondra à cause du temps de jeu insuffisant que leur proposait le club,tellement insuffisant que l'on a dû recruter Moussilou qui avait le même agent que Bamogo,allez sans commentaires...
Pour Pagis, je me souviens l' avoir vu devenir imbuvable dès que Cissé est revenu de blessure.
Il a mal vécu le banc et de ne pas avoir la vedette, jusqu' à prendre plusieurs cartons lors de ses rares rentrées.
Dommage, c' était un beau joueur, mais il n' a toujours pas compris ne pas avoir la carrure pour qu' on bâtisse une équipe autour de lui.
On ne l' a pas retenu car la cohabitation avec Cissé était impossible, à tort ou à raison, c' est un autre débat :camion
frana a écrit :Tu t'en poses encore des questions, toi ??
Moi je range ça dans la même catégorie que l'histoire de racket sur les joueurs.
Tout le monde le sait, tout le monde se tait, tout le monde s'en fout et rien ne change.
Je commence à m'en poser de moins en moins...Mais bon,j'ai peut-être encore l'âge de me poser des questions:camion
frana a écrit :Sauf que Diouf a très bien pu lui dire ça, ou le contraire, ou pas exactement, ou juste une allusion, ou qu'il aimerait bien l'avoir, ou n'importe quoi sachant que l'autre va le relayer, ou brouiller les pistes, ou l'autre était bourré, ou Mavuba ça veut dire "passe moi le sel" en Sénégalais... bref, on en sait rien, personne n'en sait rien, et on va tous mourir.
Moi je trouve plus crédible une info d'un journaliste proche de Pape Diouf et qui a passée soirée précédente avec lui, que celle d'un journaliste de La Provence qui nous raconte que Ben Arfa veut jouer à l'OM sous prétexte que Ben Arfa a été aperçu dans un resto à Marseille.
iMerle a écrit :Pour Pagis, je me souviens l' avoir vu devenir imbuvable dès que Cissé est revenu de blessure.
Il a mal vécu le banc et de ne pas avoir la vedette, jusqu' à prendre plusieurs cartons lors de ses rares rentrées.
Dommage, c' était un beau joueur, mais il n' a toujours pas compris ne pas avoir la carrure pour qu' on bâtisse une équipe autour de lui.
On ne l' a pas retenu car la cohabitation avec Cissé était impossible, à tort ou à raison, c' est un autre débat :camion
C'est vrai je m'en souviens,il faisait des fautes à répétition,parfois des gestes d'énervement.Maintenant,à tort ou à raison,en effet,c'est un autre débat...
Bombardier a écrit :Moi je trouve plus crédible une info d'un journaliste proche de Pape Diouf et qui a passée soirée précédente avec lui, que celle d'un journaliste de La Provence qui nous raconte que Ben Arfa veut jouer à l'OM sous prétexte que Ben Arfa a été aperçu dans un resto à Marseille.
Ben moi en ce moment je ne trouve pas grand chose de crédible quand j'entends les prix pratiqués par les clubs francais .
PAPE est dans le vrai , il faut patienter !!!! ce qui est embétant c'est que la reprise arrive à grand pas mais la patience va payer !!!
Bombardier a écrit :Moi je trouve plus crédible une info d'un journaliste proche de Pape Diouf et qui a passée soirée précédente avec lui, que celle d'un journaliste de La Provence qui nous raconte que Ben Arfa veut jouer à l'OM sous prétexte que Ben Arfa a été aperçu dans un resto à Marseille.
Ui si tu veux...
Moi c'est pape Diouf que je ne trouve pas crédible... mais c'est une autre histoire.
cetace a écrit :On s'enflamme, on s'enflamme, heureusement que tu es là pour nous remettre sur les rails...
Frana nous ôte les maux de la bouche ! :smoke1:
haydjan a écrit :etre grassement payé pour jouer au foot à 20 ans, jouer avec l'edf ds compétitions internationnal ! vivre et baigner dans le luxe san compter...et ces gamins trouvent le moyen de faire du boudin entre eux... cette génération prend le melon sévere et ça commence à me les briser menu !!!!
Ce n'est pas parce qu'ils touchent tous des millions qu'ils doivent tous s'aimer d'amour, ça reste des êtres humains avec leur personnalité et certaines personnalités sont incompatibles.
Nick Belane a écrit :
J'identifiais Arshavin comme "solide", c'était dans le sens "expérimenté".
Bon et pis pour Gouffran, c'était la dernière de mes trois priorités. Je l'ai choisi un peu par défaut. C'est très sûrement une tête de c** mais pour moi c'est le plus talentueux des attaquants droits du championnat.
Une sorte de Giuly scoreur,
de Kim en moins fragile,
de Koné en plus physique.
M'enfin, tout ça pour dire qu'on ne parle pas tellement de renforts qui seraient des joueurs expérimentés et ça commence à m'inquiéter "un poco".
C'est bien beau expérimenté, faut que le joueur soit talentueux. Et les joueurs talentueux et expérimentés c'est pas trop à notre portée!
Nick Belane a écrit :Hilton,
c'est différent,
il est pas bon.
Tien donc...
winner 92 a écrit :Crois tu un seul instant que ce genre de joueur veulent venir à l'OM ?
tu en as vu des joueurs de ce calibre en L1 ? à Lyon ?
Tu peux mettre Arshavin également c'est pareil
C'est comme ça! Tant qu'on esperera recruter ce type de joueur on sera deçu du mercato de l'OM ! et on pourra continuer de critiquer nos dirigeants !
Mais ça t'en auras toujours pour croire qu'on peut recruter Drogba, Diego, Lampard Mexès...
Keyser a écrit :Bah, c'est pas ce que dit Frana ?
On ne demande pas à voir débarquer Messi ou Etoo...par contre, oui eut égard aux sommes assez exceptionnelles des produits de vente des joueurs ces dernières années on s'étonne que l'OM aille chercher un Moussilou pour remplacer Pagis ou un Ziani pour remplacer Ribery....et on s'étonne encore plus de voir qu'ils sont prets à recommencer les mêmes erreurs, avec des joeuurs Ziani Style comme Koné ou Kim qui à 26 ans n'ont encore jamais évolué dans des clubs jouant le haut de l'affiche et qu'on va précépiter titulaire.
Car c'est là que le bas blesse, c'est que lorsque Lyon recrute un Pjanic ou un Ederson ce n'est pas pour en faire un titulaire en puissance, mais lui permettre de lentement mais surement s'adapter (ou pas) pour donner son plein rendement...dans le même temps, on va chercher un Ziani et lui confier le jeu de l'OM dès la première journée...
Ca peut pas marcher...
Poste à ressortir lorsque Koné fetera son 20ème but lors de la 28ème journée..
Tiens, voilà pourquoi on s'"enerve...
Tu peux me donner le tarif des 2? Te connaissant t'aurais été le premier à gueuler pour lâcher 24 millions pour 2 joueurs qui ont encore tout à prouver.
Phocee a écrit :+1.
Les 2 voulaient du temps de jeu chose que l'OM ne pouvait pas leur offrir...