Ben il serait temps qu'ils se bougent nos dirigeants, car Monaco, après nous avoir souffler Di Vaio sont entrain de se jeter sur Maniche. ils sont en déficit depuis 3 ans,ils ont limogé Deschamps, ils n'ont pas participé à la Ligue des Champions, mais où ils prennent le Fric! Faudra qu'on m'explique?
KodiaK a écrit :Et celui là, il sert à quoi ?
'Culé !
Nan c'est vrai il sert à rien, à part à dire que tout est au point mort et qu'une fois de plus rien ne change à Marseille !:santa3: On t'annoncera toujours Shevchenko pour finalement se faire prêter Baticle...
oneill13 a écrit :Ben il serait temps qu'ils se bougent nos dirigeants, car Monaco, après nous avoir souffler Di Vaio sont entrain de se jeter sur Maniche. ils sont en déficit depuis 3 ans,ils ont limogé Deschamps, ils n'ont pas participé à la Ligue des Champions, mais où ils prennent le Fric! Faudra qu'on m'explique?
T'en fais pas, Diouf, pour ne froisser personne, va se faire un plaisir de ne rien dire....
Au moins Bouchet il a ouvert sa gueule sur ce statut monacois !!!
KodiaK a écrit :Six culs six chaises, n'en déplaise à Jean Fernandez, Ce Cicut là n'a rien d'un balaise.
Bah il est mimi, Cicut...
Bon vu que s'est dans les news
http://www.footmercato.net/article3821,3...e3821.html
et que ça date de 2 toujours j'arrive surement après la guerre...
mais j'ai pas vu de post sur ce sujet.
En tout cas j'ai l'impression qu'on va pas le garder longtemps notre Ribery...
il ne passera pas l'été car "si l’OM avait un vrai projet et de grandes ambitions pour les saisons à venir" ça se saurait:vod:
D'ailleur vous savez où on peut trouver l'IW complète ?
Sur EUROSPORT .FR,il y aun sondage interessant,a savoir,qui est le footballeur francais de l'annee........RIBERY arrive en tete,suivi par coupette et thierry henri......Il y a eu quand meme deja 11900 votants......RIBERY,tu affoles toute la France!!
meite et koke se prennent pour qui? qu'ils se cassent serieux...
Meite ne joue plus depuis trois mois et il souhaite rester pour garder sa place, je trouve ça plutot noble.
Cana, c'est au bout de 3 semaines de banc qu'il a souhaité se casser...
On peut le trouver mauvais (ce n'est pas mon cas) mais on doit se feliciter de son choix, il existe une brochette de joueur qui serait partie à boro
Meité ne cherche pas à garder sa place, il ne veut surtout pas partir dans un club qui ne lui convient pas. Bolton n'est pas assez bien pour lui il semble, il pense pouvoir intégrer Chelsea ou MU sûrement... A mon avis il veut surtout partir en Juin et choisir de lui même sans attendre l'offre d'un club qu'il ne veut pas... Puis comme ça l'OM n'en retirera rien...
Tétonflingué a écrit :Meité ne cherche pas à garder sa place, il ne veut surtout pas partir dans un club qui ne lui convient pas.
C'est la moindre des choses qu'un joueur est en droit d'esperer non?
De plus il semblerait qu'il soit encore sous contrat quelques années.
Je suis désolé de vous dire mais la saison dernière il a ressigné pour 2ans donc il lui reste 1an 1/2 de contrat avec marseille.
Et ce que les dirigeants marseillais n'ont pas digéré c'est son chantage en début de saison pour une nouvelle revalorisation.
Ce qu'il cherche c'est le pactole. Si Bolton ou boro s'alignent sur ses prétentions tu vas voir comme il va filer à l'anglaise !
Nancy a reçu la permission de recuter un joueur extra-communautaire. Alors ils peuvent recruter Mendoza.........s'ils le veulent !!!
J'ai vu en page d'accueil qu'on serait maintenant sur la piste du fils de Robert Wurtz ?
moi les mek jvou dit ke a cause de joueurs comme koke et meité, qui sont installés dans leur petit confort on pourrat pas recruter. Depuis qu'ils sont arriver c'est 2 joueurs n'on jamais progresser. 2egoiste ki pensent ka eux
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=298914&postcount=213
Dans le premier paragraphe, le représentant de Nemeth compare l'appendice de son client au gros bout de Cissé. Ce dernier aurait une stouquette tout sauf molle et aurait la préférence des dirigeants marseillais.
On n'y apprends pas grand chose à vrai dire, si ce n'est que Cissé joue à Liverpool, que Nemeth à marquer le seul but de son équipe face à l'espagne lors de la défaite 5-1 ce qui fait de lui un super attaquant très convoité dans l'europe toute entière( non je déconne uniquement à Marseille)
Voili Voilo, pas évident avec tous ces j et les accents circonflexe à l'envers.
KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=298914&postcount=213
Dans le premier paragraphe, le représentant de Nemeth compare l'appendice de son client au gros bout de Cissé. Ce dernier aurait une stouquette tout sauf molle et aurait la préférence des dirigeants marseillais.
KodiaK a écrit :On n'y apprends pas grand chose à vrai dire, si ce n'est que Cissé joue à Liverpool, que Nemeth à marquer le seul but de son équipe face à l'espagne lors de la défaite 5-1 ce qui fait de lui un super attaquant très convoité dans l'europe toute entière( non je déconne uniquement à Marseille)
Voili Voilo, pas évident avec tous ces j et les accents circonflexe à l'envers.
Ouh Kodiak ! Tu as fait ce que t'as pu. :Beep
Nemeth va se planter si il vient