KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=298914&postcount=213
Dans le premier paragraphe, le représentant de Nemeth compare l'appendice de son client au gros bout de Cissé. Ce dernier aurait une stouquette tout sauf molle et aurait la préférence des dirigeants marseillais.
On n'y apprends pas grand chose à vrai dire, si ce n'est que Cissé joue à Liverpool, que Nemeth à marquer le seul but de son équipe face à l'espagne lors de la défaite 5-1 ce qui fait de lui un super attaquant très convoité dans l'europe toute entière( non je déconne uniquement à Marseille)
Voili Voilo, pas évident avec tous ces j et les accents circonflexe à l'envers.
Je rajouterai que Middlesbourough est dans le coup aussi, et que l'OM vise en premier Cissé. la caution Marseillaise a supervisé le joueur lors de la défaite contre l'Espagne et voila les grandes lignes.
ilhies62 a écrit :moi les mek jvou dit ke a cause de joueurs comme koke et meité, qui sont installés dans leur petit confort on pourrat pas recruter. Depuis qu'ils sont arriver c'est 2 joueurs n'on jamais progresser. 2egoiste ki pensent ka eux
HUUUHHUUUUU!!!
attention! attention!
cas de msnite et smsite aggravé détecté! demande assistance!
merci
Tétonflingué a écrit :Dans la série des RMC Fume, Berbatov serait de nouveau pisté par l'OM. Ils reprennent des propos tenus par le magazine allemand Kicker.
Tu as trouvé de la bonne là, Téton.
Fais tourner. :happy2:
BERBATOV ? Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...Quelque chose vient de tomber...ah oui.......Oui le nouveau Gimenez......Ah c'est bien ce que je pensais !!!
Poulou0013 a écrit :BERBATOV ? Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...Quelque chose vient de tomber...ah oui.......Oui le nouveau Gimenez......Ah c'est bien ce que je pensais !!!
Berbatov c'est 10 x meilleur que Gimi
C'est certain, mais je ne vois pas comment on peut acheter Berbatov quand on n'a pas un rond dans les caisses.
Avec le 2ème budget de France, soit 76M€, on arrive à ne pas avoir d'argent... :vod:
Ah, mais faut comprendre que mettre des affiches "on craint dégun" jusqu'à Dunkerke c'est plus important que d'avoir une bonne équipe...
Tarlak a écrit :Avec le 2ème budget de France, soit 76M, on arrive à ne pas avoir d'argent... :vod:
c'est vrai ça!
mais alors si avec 76m on a meme pas 1m, pour avoir 10m pour recruter un adabayor par ex (
) faudrait 760m ?
>>>>>>>>>>>>>>>>je sors!
Tous sa fait peur combien de joueur faut ils vendre pour avoir "une grosse pointure"? Et Quelle joueur Va Venir
mimini a écrit :Berbatov c'est 10 x meilleur que Gimi
Oui heureusement je sais que Berbatov c'est dix fois meilleur que GIMENEZ. Non mon post c'etait pour dire que la rumeur berbatov c'est encore et encore depuis des années et qu'on rêve une fois de plus, c'est un nouveau Gimenez qu'on va se taper...
on va se taper un nouvo buteur VENUE D Ouzbekistan ou du kazaztan pire peut etre du Groenland pourkoi pas?
ilhies62 a écrit :on va se taper un nouvo buteur VENUE D Ouzbekistan ou du kazaztan pire peut etre du Groenland pourkoi pas?
T'as commandé au Papa Noël un clavier avec les 26 lettres de l'alphabet ? :y: (je précise que c'est pas méchant hein, c'est juste que le langage sms n'est pas toléré ici ;))
Dans la Provence de ce jour:
Cissé priorité des dirigeants
Kluivert s'éloigne "Tant mieux !"
Caneira dans le viseur marseillais
Nakata le Bethar à la relance
la caution Marseillaise: "Si Koke veut rester à l'OM, il doit faire preuve de plus de professionalisme de jour comme de nuit"
oneill13 a écrit :Dans la Provence de ce jour:
Cissé priorité des dirigeants
Kluivert s'éloigne "Tant mieux !"
Caneira dans le viseur marseillais
Nakata le Bethar à la relance
la caution Marseillaise: "Si Koke veut rester à l'OM, il doit faire preuve de plus de professionalisme de jour comme de nuit"
Si cissé ne veut pas venir on sera dans la bouse et si Sinama Pongolle est prété à nice, Benitez le laissera jamais partir.Et quel autres grand avant centre voudras bien venir ( L'exemple de Di Viao est révélateur) Kluivert est ce qu'il aurait voulut venir a l'OM? ( il gagne plus que Cissé):helpsmili . Concernant Caneira(je l'ai vu jouer plein de fois c un Yepes mais qui tacle pas pour rien et en plus il est polyvalent) se n'est meme pas la peine d' y penser c' est un trés grand defenseur et beaucoup de club sont sur lui:( .Finnisson sur une touche d'optimisme concernant Nakata il a beau etre Sympatique je ne lui ai jamais trouver aucune qualité footballistique, on économisera un salaire pour recruter et on lui souhaitera bonne chance pour la suite de sa carriere( il va en avoir besoin car deja que les joueurs francais ne comprenaient jamais Luis Fernandez avec ses gesticulations sur le banc, alors avec un japonais ca risque d'etre marrant
).
De toute facon ceux qui decideront c'est point nous.
Il vaut mieux ecouter ce que José l'la caution Marseillaise a chanté "La Fernand' d'aise" (chanson de Georges Brassens) a la réunion des anciens combattus pour la Noel
La Fernand' d'aise
Une manie de vieux garçon
Moi j'ai pris l'habitude
D'agrémenter ma solitude
Aux accents de cette chanson
Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j' pense à Ribery
Je bande et ris
quand j' pense à Kluivert
Mon dieu je bande en vers
Mais quand j' pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison mon Pape
Ça n' se commande pas.
C'est cette mâle ritournelle
Cette antienne virile
Qui retentit quand je m'épile
ou me creuse la cervelle.
Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j' pense à Ribery
Je bande et ris
quand j' pense à Kluivert
Mon dieu je bande en vert
Mais quand j' pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison mon Pape
Ça n' se commande pas.
Barthez, le roi du moulard
Pour voir la vie moins terne
En écoutant mes balivernes
Chante et trompe son cafard:
Quand on pense à Fernande
on bande, on bande
Quand on pense à Ribery
on bande et rit
quand on pense à Kluivert
Mon dieu on bande en vert
Mais quand on pense à Lulu
Là on ne bande plus
La bandaison cher Pape
Ça n' se commande pas.
Après la prière du soir
Comme il est un peu triste
Chante ainsi mon ami papiste
A genoux sur son reposoir.
Quand vous voyez Fernandez
vous bandez
zzzz, vous bandez
zzzz
Quand vous voyez Ribery
vous bandez gris
quand vous voyez Kluivert
Mon dieu vous bandez vert
Mais quand vous voyez Lulu
Là vous ne bandez plus
La bandaison dit Pape
Ça n' se commande pas.
Sur le banc où j'étais venu
Pour ranimer la flamme
J'entendis émus jusqu'au larmes
La voix des buteurs méconnus.
on bande, on bande
Quand on pense à Ribery
on bande et rit
Mon dieu on band' pervers
Là on ne bande plus
La bandaison cher Pape
Ça n' se commande pas.
Et je vais mettre un point final
A ce chant salutaire
En suggérant aux supporters
D'en faire un hymne pas banal:
on bande, on bande
Quand on pense à Ribery
on bande et rit
Mon dieu on bande pervers
Là on ne bande plus
Car nos bandaisons. . . Pape
Et l'la caution Marseillaise commandent ça.
hmmm simao vers liverpool (d'aprés football365), ca serait plutot une bonne nouvelle ca :)
Je pense aussi!:y: Ca sent le prêt ....comme dit Boeuf!
cetace a écrit :Je pense aussi!:y: Ca sent le prêt ....comme dit Boeuf!
Peut etre pas, je vous rappelle que Sinama-pongolle a Nice c'est en bonne voie aussi...
deskeur a écrit :Peut etre pas, je vous rappelle que Sinama-pongolle a Nice c'est en bonne voie aussi...
Appearance 3
Minutes Played 150
enfin il risque de pas trop leur manquer le Florent si il part. :punk1: