Bombardier a écrit :T'as entendu Nasri dire qu'il voulait jouer à Arsenal ? Moi non. C'est encore ces analphabètes de journalistes :smoke1:
Je l ai entendu dire qu il partait au micro de canal + lors du dernier multiplex.
Et Wenger sur TF1 lors d un match de l EURO a annoncé que son transfert a Arsenal etait presque finalisé.
Si tu fais le tour des sites pour Cissé, il est annoncé dans tous les clubs anglais, sauf les 4 tops (par soucis de credibilité ?).
frana a écrit :Rhhho, il partait pourtant bien ce post, dommage qu'il finisse gravement en vrille..
Une chtite faiblesse de ma part j'avoue, manque de sucre lent probablement...
On ne m'y prendra plus.:happy2:
Metropolis a écrit :Si tu fais le tour des sites pour Cissé, il est annoncé dans tous les clubs anglais, sauf les 4 tops (par soucis de credibilité ?).
C'est pas étonnant. Cissé n'intéresse que des clubs de 2nd en Angleterre. A Liverpool il a échoué, et je ne vois pas Chelsea, MU ou Arsenal s'intéresser à lui. :smoke1:
Bombardier a écrit :et je ne vois pas Chelsea, MU ou Arsenal s'intéresser à lui. :smoke1:
Pour piquer la place de Drogba, Rooney ou Torres? Tu m'étonnes
RN7 a écrit ::ara-opiom
Et B. Lahaie? elle a dit quoi... Sur RMC nymphos ?
que si cissé est une chèvre il ferait mieux de sauter la haie.....et même brouter le gazon..
la news sur faty concernant Cissé me gonffle au plus haut point.. moi qui suis plutôt amusé part rapport à tous ces jeux de dupes en ce qui concerne les différents club.. Maintenant même les joueurs eux même commencent à sortir des bilevesés pour mettre la pression ou autre. Nos dirigeants devraient inclure une clause dans les contrats olympiens stipulant que toutes interventions rumeurs divulgés concernant le mercato par le joueur est interdit avant la com officiel du club.
Cette façon de mettre la pression par presse interposé m'indispose vraiment
d'autant plus que si Pape ne veut pas le laisser filer bah il restera ses fesses à la maison
edit : avec moins de fautes c'est mieux même s'il doit bien en rester un ou deux
caveman a écrit :la news sur faty concernant Cissé me gonffle au plus haut point.. moi qui suis plutôt amusé de part rapport à tous ces jeux de dupes en ce qui concerne les différents club.. Maintenant même les joueurs eux même commence à sortir des bilevesés pour mettre la pression ou autre. nos dirigeant devraient inclure une clause dans les contrats olympiens stipulant que toutes interventions rumeurs divulgé concernant le mercato par le joueur est interdit avant la com officiel du club.
Cette façon de mettre la pression par presse interposé m'indispose vraiment d'autant plus que si Pape ne veut pas la laisser filer bah il restera ses fesses à la maison
C est vrai que ca devient Fatyguant :happy2:
Football Transferts
Giuly presse le PSG
Sport24, le 24/06/2008
Ludovic Giuly souhaite fixer son avenir au plus vite et a demandé aux dirigeants du Paris SG de régler les détails de sa venue.
Ludovic Giuly s'est un peu plus rapproché du Paris SG ces derniers jours mais l'ancien international souhaite maintenant que la finalisation du transfert se fasse rapidement. «Le projet sportif m'intéresse. Mon agent est en négociation avec les dirigeants parisiens. Il reste encore des détails à régler. Il va falloir aller vite», a confié le joueur romain (d)ans les colonnes de Metro.
Même dans le métro on parle transfert maintenant...
Arrêtez 2 minutes. Tout le monde sait que Cissé va partir. Cissé le sait, Faty le sait, Pape le sait. Je pense que Pape ne s'opposera pas à un départ à condition que l'OM récupère son investissement.
Le club voit son budget baisser de 30 % donc il ne faut pas être prix Nobel pour comprendre que le club doit se séparer du plus gros salaire du championnat.
Maintenant Pape est dans son rôle quand il dit que c'est lui qui décide. Il ne veut pas brader son joueur, et il ne veut pas montrer qu'il est vendeur. Maintenant si l'OM arrive à revendre Cissé pour 15 M€ il sabre le champagne le Pape
haydjan a écrit :que si cissé est une chèvre il ferait mieux de sauter la haie.....et même brouter le gazon..
Et aussi que dans ce cas il pouvait viser au dessus ou même taper dans la pelouse, ce serait pas déplaisant!
Bombardier a écrit :Arrêtez 2 minutes. Tout le monde sait que Cissé va partir. Cissé le sait, Faty le sait, Pape le sait. Je pense que Pape ne s'opposera pas à un départ à condition que l'OM récupère son investissement.
Le club voit son budget baisser de 30 % donc il ne faut pas être prix Nobel pour comprendre que le club doit se séparer du plus gros salaire du championnat.
Maintenant Pape est dans son rôle quand il dit que c'est lui qui décide. Il ne veut pas brader son joueur, et il ne veut pas montrer qu'il est vendeur. Maintenant si l'OM arrive à revendre Cissé pour 15 M il sabre le champagne le Pape
Et moi aussi!!
Et si l'OL nous cloque Ben Arf' pour 15 millions, Pierre Mondy boira aussi le champagne... Mais par contre à Lyon, on le boit à la bouteille...
C'est clair que si on arrive à se débarrasser de Cissé pour récupérer Ben Arfa, c'est à désespérer. A l'OM un boulet remplace l'autre.:helpsmili
Bombardier a écrit :C'est clair que si on arrive à se débarrasser de Cissé pour récupérer Ben Arfa, c'est à désespérer. A l'OM un boulet remplace l'autre.:helpsmili
Tu verrais qui par exemple pour remplacer Cissé et Nasri ?
En étant un minimum réaliste biensure
bedo a écrit :Hein?
Kekidilui?:hum:
T'es pas au courant que le budget 2008-2009 est inférieur de 30 % au budget 2007-2008 ? C'est clair que nos dirigeants ne le crient pas sur tous les toits :smoke1:
Bombardier a écrit :T'es pas au courant que le budget 2008-2009 est inférieur de 30 % au budget 2007-2008 ? C'est clair que nos dirigeants ne le crient pas sur tous les toits :smoke1:
Et selon quelles sources?
Parce que je vois pas comment ca pourrait être possible...