jici a écrit :le salaire d'Etto (Samétau @cristianjeanpierre) c'est grosso modo celui de Cissé à qq dizaines de k pres
Sauf que ça doit être le salaire par semaine d'Eto'o, non?
eto'o à l'om
nom de diouf l'équipe de fou qu'on va avoir :happy2:
bon à cette condition au revoir mister cissé. :smoke1:
ben arfa - valbuena - niang - eto'o : vla l'attaque de fouuuuuuuuuu
Keyser a écrit :Fallait pas rêver, y a 0 chance de voir BenA poser ses valises à l'OM...Ca va permettre à la Provence de booster ses ventes, à l'OM celles de ses abos, mais l'OL ne vendra jamais BenA à l'OM.
Parceque OL.
Parceque Pierre Mondy
Et surtout parceque Lacombe...
...Parce que Diouf et Mondy sont opiomen et qu'ils étaient beaucoup trop tentés par l'histoire de l'âne... Et ça rend la bonne nouvelle encore plus délirante!
Rââââââ! Comment ça fait du bien.
Miki a écrit :Arf, malgré toute ta mauvaise foi lyonnaise, je pensais pas que tu tombais dans ce cliché Taïwo est une méga-chèvre. Demande à ton cher Govou s'il s'est toujours amusé face au Taye...
Perso je verrais bien Ben Arfa à droite, dans un rôle assez libre à la Messi. Mais on verra, no soucy avec Gerets!:smoke1:
A en voir le million de post depuis l'annonce du jour, que dis-je, de l'été... Il sera attendu effectivement comme le messi. Faudrait pas non plus se faire trop de vent autour de la queue quand même... On était pas très nombreux sur le dossier, n'oublions pas qu'il y a un gros pari là. En revanche le potentiel Ben Arfa, plus nos joueurs (Valbu, Niang) avec un remplaçant à équivalent (en coût, pas en style) Cissé, sur le papier c'est énorme.
Eto'o qui vient à l'OM, là, je vous promet que peu importe le moment ou l'endroit, j'embrasse la première femme que je croise !
allez le barca nous fait un prix de groupe : eto'o + deco pour 20 millions. C'est les soldes faut en profiter. Bon on explose la masse salariale mais pas grave y'a tonton dreyfus qui comblera ca :)
Masterjm a écrit :Eto'o qui vient à l'OM, là, je vous promet que peu importe le moment ou l'endroit, j'embrasse la première femme que je croise !
Comparé aux précédents paris concernant Eto'o le tien est vraiment un pari de petit slip
Souvenez-vous, Hatem Ben Arfa, le soir du titre, était plus s'intéressé au résultat marseillais, qu'au titre de son équipe...
:lol::lol::lol:
Voilà une affaire rondement menée.
Au boulot Neric!
Masterjm a écrit :Eto'o qui vient à l'OM, là, je vous promet que peu importe le moment ou l'endroit, j'embrasse la première femme que je croise !
ui enfin celle qui le veut bien
Ma grand-mère tu peux mais pas ma môman
D'après la Provence, ce serait 12 millions d'Euros pour Ben Arfa.
On est pas si loin des 10 millions + pourcentage à la revente que j'évoquais...
Ce qui avec les transferts de Nasri et Carrasso, nous fait une balance des transferts positive d'environ 7 millions.
Si on compte Hilton et Erbati, ça fait à peu près opération blanche.
Tout ça pour dire que Koné et un latéral droit supplémentaire, il y a de l'espoir.
Manquerait plus qu'on arrive à refourguer 2 ou 3 défenseurs centraux et c'est la fête du slip!
Si on recrute Eto'o, je spamme le forum du phoceen a grands coups de pubs pour Opiom.
Jeroemba a écrit :D'après la Provence, ce serait 12 millions d'Euros pour Ben Arfa.
On est pas si loin des 10 millions + pourcentage à la revente que j'évoquais...
Heu si c'est 12M c'est un coup de maître, et à 2M près Keyser dot avec Ségo :happy2:
Pourquoi ma nympho a été supprimée ?
L'OM veut Mangane
Football - Ligue 1
Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane, une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.
le_filtre a écrit :Si Eto'o signe je me fais emputer d'une jambe, et j'en fais un flutiot .
Ca c'est quand même sacrément fort comme pari...
Bon, même si cela relève du mirage en rêve éveillé... je vois ça:
.........................Mandanda
..Bonnart.......Hilton......Herbate.......Taiwo
..................Cana............Cheyrou
Niang(Valbu).......Ben Arfa.........Valbu(Niang)
...........................Eto' o
RN7 a écrit :Ca c'est quand même sacrément fort comme pari...
Bon, même si cela relève du mirage en rêve éveillé... je vois ça:
.........................Mandanda
..Bonnart.......Hilton......Herbate.......Taiwo
..................Cana............Cheyrou
Niang(Valbu).......Ben Arfa.........Valbu(Niang)
...........................Eto' o
je vais faire mon keyser.
Avec ton équipe on finit tout juste 3 éme.
Niang pas à sa place, valbuena pas assez physique sur son coté , cana et cheyrou trop inconstant, erbati là je dis non laissons rodriguez, bonnart refera pas une saison comme ça , et taiwo à toujours pas amélioré son sens du placement.