Linkallias a écrit :je vais faire mon keyser.
Avec ton équipe on finit tout juste 3 éme.
Niang pas à sa place, valbuena pas assez physique sur son coté , cana et cheyrou trop inconstant, erbati là je dis non laissons rodriguez, bonnart refera pas une saison comme ça , et taiwo à toujours pas amélioré son sens du placement.
Ah... Je croiais qu'il fallait de la stabilité!
Avec tout ce que tu dis, faut garder Mandanda, Niang et Rodriguez cette saison...! :helpsmili
Tu remarqueras que j'ai plaçés les Niang et Valbu entre () car c'est juste une idée, d'essayer Valbu à gauche comme un Ribéry par exemple... Histoire de le faire un peu repiquer dans l'axe...
Pis j'ai pris soin de ne pas faire de banc, en milieu défensif on a Kabore qui va s'affimer, rien n'empêche non plus de remplaçer M'Bami si on lui trouve un club... Seule incertitude c'est pour les Taiwo et Bonnart, le 1er peut être suplée par Herbate si tu remets Rodriguo dans l'axe (mais il commence à me fait peur) et pour le second, oui, il manque quelqu'un mais peut-être un pt'it jeune du centre pourrait assurer l'intérim...
Avec cette équipe si tu ne remportes pas le championnat de L1, rien qu'avec le nombre de buts que tu vas planter, ça signifie que la défense prend 4 buts par match!!
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Entendons nous bien, je blague pour Eto'o (quoique...) mais au moins, tu as UNE star dans l'équipe, et là j'en reviens à mes histoires de vente de maillots et de mugs OM à travers le monde! Les tournées en Corée du Sud...
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
et toute la thune que ça raporte...!
Alleeeeeezzz! J'apelle Pape, je lui propose une augmentation des places et des abonnements de l'ordre de 5 par tête et là, on s'offre le top-player qu'il manque à Marseille!
Je m'en fous de jouer le titre, le tout est de finir au moins 2ème et après, tu ramasses, tu fais venir d'autres joueurs hûpés pour combler les manques dans le 11 de départ, et du coup le club devient BEAUCOUP plus attractif et t'auras plus de gros nazes comme Boularouste (qu'il va prendre!) qui déclare: "euh... Le championnat de France n'est pas ma priorité" car tu auras au moins 2 gros clubs qui se trémoussent (et se débatent) en LDC tous les ans!