Vorondir a écrit :Des détails à régler avec le joueur... M'est avis il est question qu'il ne joue pas contre Lyon l'année prochaine...
A suivre
Il me semble qu'une clause de ce genre est interdite pour une vente.
Elle ne peut être implémenter à un contrat qu'en cas de prêt.
Linkallias a écrit :Il me semble qu'une clause de ce genre est interdite pour une vente.
Elle ne peut être implémenter à un contrat qu'en cas de prêt.
"interdite" ?
Il me semble qu'une clause ne peut pas être "interdite" mais sûrement que ce type de clause en cas de vente ne peut simplement pas être "acceptable" par le club acheteur et le joueur... Sinon ce serait un sacré bazard!!
RN7 a écrit :"interdite" ?
Il me semble qu'une clause ne peut pas être "interdite" mais sûrement que ce type de clause en cas de vente ne peut simplement pas être "acceptable" par le club acheteur et le joueur... Sinon ce serait un sacré bazard!!
Un contrat, quel qu'il soit, ne peut intégrer une clause qui soit en contradiction avec la législation en vigueur. Je sais pas s'il y a une règlementation des autorités compétentes (LFP ?) à ce sujet, hein, je parle d'une manière générale.
G_u_s a écrit :Un contrat, quel qu'il soit, ne peut intégrer une clause qui soit en contradiction avec la législation en vigueur. Je sais pas s'il y a une règlementation des autorités compétentes (LFP ?) à ce sujet, hein, je parle d'une manière générale.
Et la législation en vigueur évoque le fait que le club vendeur n'a pas le droit d'intégrer dans la vente une clause intedisant le joueur vendu à jouer contre lui avec le club acheteur...?
Je crois surtout que cela n'est pas du tout évoqué... Et peut-être parce que cela paraît aussi absurde.
et Eto'o on le paye comment ? en vis ?
Putin les gars je viens de lire 20 pages et tous les posts (RN7 compris
)..
Sinon je suis assez partagé par la venue de HBA. Oui le talent est indéniable mais ca ressemble fort a un pari super cher en plus....
Pour les plus anciens quelqu'un peut me citer un investissement aussi cher à l'OM qui aura donné satisfaction?
pat9712 a écrit :Pour les plus anciens quelqu'un peut me citer un investissement aussi cher à l'OM qui aura donné satisfaction?
Un autre gaucher, Waddle !
On fait mieux sur le marché que Ben Arfa, niveau technique ?
Il va amener bien plus de possibilités que NAsri qui était décisif uniquement sur.... sur... euh....
On y perd vraiment pas
Top 50 des salaires en Europe
32 - Samuel Eto'o ---- 417 000/mois
40 - Djibril Cissé ---- 400 000/mois
cetace a écrit :Un autre gaucher, Waddle !
Ok mais bon 1- C'etait BT qui l'a signé
2- Il avait dej un passé de fouteux alors que HBA c'est 20 ans qd meme...
Ps : pou info Ravanelli duga pires c'était combien à l'époque?
RN7 a écrit :Et la législation en vigueur évoque le fait que le club vendeur n'a pas le droit d'intégrer dans la vente une clause intedisant le joueur vendu à jouer contre lui avec le club acheteur...?
Je crois surtout que cela n'est pas du tout évoqué... Et peut-être parce que cela paraît aussi absurde.
Puisque tu as mis une partie de mon message en gras, je suppose que tu avais également fait l'effort de le lire jusqu'au bout, non ? Dans ce cas, je me demande bien pourquoi tu as répondu ça, vu que c'est à côté de la plaque...
comparativement, waddle, c"était le transfert le plus cher de l"époque ( du ronaldo, quoi), à 30Mdefrancs, soit 4.5Me
sinon, adriano pour 90Mdefrancs, à ce jour le plus honéreux, par un entraineur qui l'a amené avec lui, l'oublié braga
Keyser a écrit :
J'peux dichhifilement charler, ché la bouche pleine...
boeuf mode a écrit :Dans ma grande solitude, je me surprends parfois à penser que nous ne sommes pas tant que ça à préférer avoir dans nos rangs, Ben Arfa plutôt que Nasri, à privilégier le virtuose au chef d'orchestre, à craquer sur le dynamiteur plus que sur le stratège... L'instant est si éphémère...
iMerle a écrit :Tu ne marches pas tout seul dans la nuit ....
Arf, disons que si Nasri avait eu le mental et l' envie de Valbuena, on pourrait faire un autre choix, mais comme toi je préfère la fantaisie de l' artiste au bilan du comptable.
... après, les bilans, on a la chance de ne pas pouvoir en faire.
en même temps, ce n'est pas comme si on avait eu le choix :
nasri, ou benA, ou les deux?
alors les deux ok, sinon, la verticalité de nasri s'étant oubliée en route, je préfère hatem également.... reste que nasri, par son jeu, stabilisait l'équipe en position haute, et il va manquer à ce titre
Espigoulien a écrit :Je suis comme toi. Je refuse d'ignorer les posts.
Mais te lire est un supplice. On fait comment ? :smoke1:
comme d'hab'
Keyser a écrit :Arff RN7, ne prend pas mal tous les piques, ou petites bandrilles balancées ici ou là.
C'est un peu l'esprit là d'OpiOM, si j'avais du tirer ma réverence à chaque fois uqe je me suis couvert de ridicule, ça fait un moment que je serai parti..
Alors tout le monde n'est pas d'accord avec ce que tu dis, certain ne préfèrent pas te répondre, d'autre te provoquer, ou je ne sais encore...
Il n'y a jamais rien de méchant, tant qu'on reste correct.
Il faut juste accepter d'en prendre un peu plein la gueule quand on raconte un peu trop de billevesées...je sais de quoi je parle.
ce qui fait le charme de ces lieux, la correction en plus, et parfois, la class'inside
Keyser a écrit :HIHannn !!
Pas bien
Je suis choqué.
boule-et-bill a écrit :Top 50 des salaires en Europe
32 - Samuel Eto'o ---- 417 000/mois
40 - Djibril Cissé ---- 400 000/mois
dois y avoir une confusion de brut et de net non?
G_u_s a écrit :Puisque tu as mis une partie de mon message en gras, je suppose que tu avais également fait l'effort de le lire jusqu'au bout, non ? Dans ce cas, je me demande bien pourquoi tu as répondu ça, vu que c'est à côté de la plaque...
Je t'invite à essuyer les pieds ici avant d'entrer:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
[quote=Dougue]comparativement, waddle, c"était le transfert le plus cher de l"époque ( du ronaldo, quoi), à 30Mdefrancs, soit 4.5Me
sinon,
adriano pour 90Mdefrancs, à ce jour le plus honéreux, par un entraineur qui l'a amené avec lui, l'oublié braga
Ca s'est terminé au tribunal correctionnel cette affaire...comme quoi la justice elle meme savait qu'on avait acheté au dessus du marché....ouf on a bel et bien evité une nouvelle affaire avec le transfert KIM a 10M. Qu'il est fin de diouf