BOSS137 a écrit :Attendez de le voir jouer avant de critiquer,c'est un peu comme avec sabri,y'en a qui en parlé trop vite ...
Il faudrait même peut-être attendre simplement de le voir signer, car il s'agit seulement d'un essai pour le moment
BOSS137 a écrit :Attendez de le voir jouer avant de critiquer,c'est un peu comme avec sabri,y'en a qui on parlé trop vite ...
Sabri n'était pas resté un an et demi sans club ... je suis désolé mais il va lui falloir plus que 3 semaines pour retrouver le rythme au père Bonnissel ... et d'ici là la Can sera terminé....
Teddy Bear a écrit :je suis désolé mais il va lui falloir plus que 3 semaines pour retrouver le rythme au père Bonnissel ... et d'ici là la Can sera terminé....
Ah bon tu es son preparateur physique ? tu le connais perso ?
il a quel age bonnisel ?
Il doit bien avoir 32-33 ans, et s'il est sans club pendant un an et demi, moi non plus je le vois mal être au niveau en 2 semaines.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est vrai que ce nest pas un investissement, si on l'engage c'est pour 6 mois et ensuite bye. 1 an et demi sans jouer peut-être, mais ça ne veut pas dire sans s'entraîner.
Mais si jamais on le prend, il faut virer Nakata, l'idéal dans un effectif c'est d'avoir les postes doublés, on va pas terminer la saison avec Taiwo-Cantareil-Bonnissel-Nakata quand même! sinon, que devient Serge Blanc?^^
[Mode optimiste ON]
Ok alors on partirai sur une pige de 6 mois qui permettrait
- d'alléger la masse salariale avec le départ de Nakata
- de former et canaliser le jeune Taiwo
- de palier l'absence de ce dernier pour qq matches
- de peaufiner l'arrivée d'Escudé pour Juin
- de focaliser "l'enveloppe budget" sur l'arlesien !
On a pas d'argent à dépenser pour un latéral gauche remplaçant de Taiwo pendant la CAN alors pourquoi pas Bonnissel. L'inquiétude réside quand même sur sa longue période d'inactivité mais lorsqu'il était à Bordeaux ça restait un bon joueur de club. Bon centreur si je me souviens bien.
chichiman a écrit :http://jeromebonnissel.sports.fr/fr/index.asp
le site n'a pas été mis à jour depuis 2002 quel nase !!!!
Franchement notre cellule de recrutement est imprévisible , sortir bonnisel comme ça en lousedé c'est énorme !!!!
jici a écrit :[Mode optimiste ON]
Ok alors on partirai sur une pige de 6 mois qui permettrait
- d'alléger la masse salariale avec le départ de Nakata
- de former et canaliser le jeune Taiwo
- de palier l'absence de ce dernier pour qq matches
- de peaufiner l'arrivée d'Escudé pour Juin
- de focaliser "l'enveloppe budget" sur l'arlesien !
Tout pareil sauf le 1 er point je pense pas que le jap touche un gros salaire à l'OM ...
Bonnissel a ete un bon joueur a bordeaux ou a la corogne mais tout le temps blesse ! je pense pas que ca s'ameliore avec l'age
Pour Escudé ca c'est une bonne idée !
Bonissel peut faire un tres bon remplaçant, il faut juste qu'il retrouve le rythme et je prefaire lui que Nakata pour occuper le flanc gauche pendant la CAN.
Cantareil il peut jouer a droite?
commando fada a écrit :Cantareil il peut jouer a droite?
pas vraiment il peut jouer milieu gauche plutot
mais jeannot ne compte pas sur lui je pense, il le prend jamais dans les 18 ou 19 et ne lui a pas laisse sa chance dans aucun match
en même temps Cantareil, il est plus tout jeune tout jeune?
Et il n'a jamais joué autre part qu'en national avec Nimes, s'il était si bon d'autres clubs se seraient mis sur les rangs...
Autant virer Nakata et se faire préter Escudé qui a en plus l'avantage de jouer en défense centrale car une fois que Taiwo sera revenu il reprendra son poste et comme il représente l'avenir sur son flanc gauche.....
Calmez-vous les gas, justement si Bonnissel est à l'essai c'est pour pouvoir le juger et voir egalement sa condition physique aussi non il aurait déjà signé le contrat. Donc s'il signe c'est qu'il aura montré de belle chose...
Je suis d'accord mais ce qui m'inquiète à ce rythme c'est qu'on va aller chercher des mecs dont on a oublié l'existence pour pallier aux départs à la CAN ?
Si Bonnissel signe on met Youri Djorkaeff à l'essai pour remplacer Oruma et une fois qu'il a signé on met à l'essai Amara Simba pour remplacer Niang ?
C'est vraiment très inquiétant cette misère au niveau recrutement, mais gardons espoir tout de même...
Pitain alors c'est pas une mythocondriaque cette rumeur
Bon c'est scandaleux, hop :happy2:
Je me demande pourquoi Fernandez n'utilise pas Cantareil, très bon quand je l'ai vu jouer avec Nîmes : très bon pied gauche, bon centreur, court beaucoup.