cetace a écrit :Il est bien trouvé ton nouvel avatar !
El chi a écrit :je sais plus son nom mais il est né à Morbach non ?
cetace a écrit :Séraphin Lampion !
Jeroemba a écrit :Des assurances Mondass: excellent!
El chi a écrit :excellent
http://tintin.francetv.fr/fr/aventures/p...mpion.html
Mon dieu...
La description du personnage (que je ne connaissais pas)
...
Je dois bien l'admettre, à mon grand regret, c'est moi...
Je dis: Bravo
Et j'accepte.
Dougue a écrit :j'en riais justement
il colle au personnage!!
séraphin lampion, ça reste ........
Si j'avais pû choisir, j'optais pour Leo... Mais bon, dans cette histoire je suis un peu comme Djib, c'est le Pape qui décide pour moi.
:vod:
Kenneth-Brylle a écrit :Dé fois tu me saoules, dé fois tu me fais rire, mais sache que je lis malheureusement tout tes post.
Sinon comme Espi jignore dégun (Pas le pseudo dici que jaime bien en plus)
Merki!! Moi je t'avoue, ton post sur les comptes de l'OM, celui qui mesurait 15 mètres de long, il m'a bien saoulé aussi...
Mais bon, tu me fais bien rire aussi...
boeuf mode a écrit :onze millions et demi pour Hatem sources Europe 1
Bombardier a écrit :Il semblerait que l'OL soit intéressé sur le prix de la future vente de Ben Arfa . Au final on ne sera pas être loin des 15 M....
Donc c'est ce que je prétendais hier... Le Mondy est loin d'être con, c'est un business_man; il sait bein que le seul club en France à pouvoir apporter la célébritée à Hatem c'est l'OM, et donc il prévoit d'en profiter lui aussi! Enfin, il a réussi (par moyen détourné) à obtenir plus ou moins ce qu'il voulait du transfert de son prodige indésirable dans le groupe OL, pour lequel cela ne se bousculait pas aux potirons, et nous on a réussi à faire le deuil de notre prodige déjà plus reconnu... Tout le monde est content, pour l'instant.
pat9712 a écrit :Usual a bien remis les idées en place....Etoo c'est pas pour nous et pourtant moi je pense qu'un investissement comme ca de la part de l'actionnaire est de nature à rapporter gros... Bob si tu m'entends..
Mais si c'est pour nous l'Eto'o... Vous allez voire, moi je paris que ça va faire l'objet d'un joli feuilleton.
J'ose même pas imaginer l'état de certains ici... Un uni-jambiste, un jongleur de cirque, des ânes de partout...
(pour mémoire)
http://www.eurosport.fr/football/transfe...tory.shtml
Tout de même, cet article est troublant.
Soit c'est une belle intox, soit c'est la paluche olympienne de ces 15 dernières années...
Quand je parlais de "fin de carrière" pour Eto'o, j'entendais ses deux dernières saisons bien en dessous des précédentes, sa blessure, son indélicatesse au Barça...
Et quand aux soit-disant clubs Milan Ac, Inter et toute la clique... Je reste persuadé qu'aujourd'dui ils se penchent avec beaucoup plus d'intérêt sur des joueurs plus à la mode tels qu' Adebayor, Drogba ou encore plus récemment Arshavin.
Pas sûr que ces clubs là soient prêt à lui assurer son salaire actuel, sans compter qu'il aura 28 ans en mars prochain... Son style de jeu, plus basé sur le physique que la plupart des joueurs à son poste, ne lui permettra peut-être pas d'aller jusqu'à 32 ans dans un "Top-club" sans être un remplaçant de luxe...
On a bien parlé d'Eto'o à Tottenha, donc pourquoi à l'OM ce serait si absurde, même si cela y paraît toutefois...
A savoir si le joueur serait intéressé.