Boban13 a écrit :Mué, il a pas à en faire
A la limite, si il a changé d'avis, c'est après avoir vu puel, et ça serait pas allé plus loin
On aurait eu droit a un communiqué du genre: Suite a l'entretient, Puel et HBA on décidé d'un comme un accord de poursuivre l'aventure ensemble. HBA va donc prolonger son contrat et sera bien là la saison prochaine
Oui ben c'est lourd cette histoire et ça me fait vraiment peur. Tout un recrutement risque de tomber à l'eau avec cette connerie. On peut pas faire pareil pour Nasri...
En fait, Diouf a un post-it signé de JMA qui lui promet oualalaradime sur la vie de sa mobylette Peugeot 103 qu'il lui vend son hamster "Ben Arfa"
«L’OL sait qu’il ne peut se défaire d’un engagement déjà [EMAIL="pris»@pape,hier...qui"]pris»@pape,hier...qui[/EMAIL] ment?
Je pense que LOL joue sur le non-envoi du document qui libère le contrat de Ben Arfa. Par contre, ils doivent "mentir" sur la signature d'un accord car ça parait énorme comme mensonge. Ils essaient de semer le trouble dans le dossier.
et si hatem avait changé d'avis apres avoir signé?j'aimerai bien l'entendre lui ou son agent..
Tout ceci est fâcheux mais ne m'empêchera pas de dormir ni de partir en vacances...:camion
N'empêche, qu'un tel transfert capote pour 1,5 million, quand on sait comment l'OL surpaye ses joueurs, ça laisse songeur...
jimmiz a écrit :et si hatem avait changé d'avis apres avoir signé?j'aimerai bien l'entendre lui ou son agent..
C'est ce que je pensais également...
Toffino a écrit :C'est ce que je pensais également...
Les scénarios (ii) sont les suivants:
1- l'OL ne s'est souvenu de la clause de Ben Arfa qu'après avoir fini la négo et signé un accord (lequel exactement, on le saura plus tard) avec l'OM.
2-Ben Arfa était Ok pour ne pas toucher sa part puis aurait changé d'avis après la fin des négos.
3-Ben Arfa ne veut plus venir.
Aucun des scénarios ne me convient complètement à vrai dire.
puel doit pouvoir etre convaincant...
Les gars du World Poker Tour, c'est des petits joueurs à côté...
Pierre Mondy bluffe...ou [EMAIL="pas@patrick"]pas@patrick[/EMAIL] bruel
Le communiqué de vendredi de Diouf :
«Il savère quun problème oppose lOL à son joueur, a-t-il dit, il semblerait que, dans le contrat de Ben Arfa, un engagement était pris selon lequel le joueur toucherait de largent de la part de Lyon en cas de transfert. Cela semblerait être lobjet du litige. Lyon cherche donc une solution, on comprend leur démarche ce qui ne veut pas dire quon lapprouve. Mais lOM nest absolument pas concerné par ce problème. Au contraire. Il sagit juste dun contretemps, il ny a pas de crainte à avoir»
Le président, qui a indiqué avoir eu Jean-Michel Pierre Mondy au téléphone en fin de soirée jeudi, a ainsi fait part de sa «sérénité» sur le dossier. «LOL sait quil ne peut se défaire dun engagement déjà pris»
L'OL a retouchée ou supprimée les anciens communiqués sur leur site c'est que du vent leur connerie
pape ne dit pas non plus que c'est signé
La tête des mecs qui ont commandé un flocage "Ben Arfa"!
jimmiz a écrit :pape ne dit pas non plus que c'est signé
+1 Il dit qu'il y a accord entre Lyon et l'OM
Bizzare que vendredi soir c'etait pas les mêmes problèmes ?
Selon les dirigeants lyonnais, contactés par l'AFP, ce serait l'abandon de la prime d'intéressement que comprenait son contrat à l'OL qui bloquerait le passage de Hatem Ben Arfa à l'OM. Le joueur et le club de Jean-Michel Pierre Mondy négocieraient ce point, ce qui laisserait le transfert au point mort.
Le bordel commence !!!
Jusqu'au dénouement, les autres joueurs vont être sollicité sur l'affaire Ben Arfa........Rien de mieux pour préparer le 3ème tour préliminaire pour la qualif' en C1 !!!!!