A quoi on joue, là ???
"Koji Nakata, Abdoulaye Meïté et Frédéric Déhu étaient attendus en renfort au sein de la réserve olympienne dimanche. Mais seul le gardien Cédric Carrasso a rejoint la CFA 2, qui disputait un match capital face au leader Hyères (1-1). Raison invoquée par Jean Fernandez : « un jeu dur ». « Ce nest pas comme en CFA, où les équipes jouent au ballon, note le coach marseillais. Si on met un Déhu ou un Méïté en équipe réserve, les adversaires risquent de les provoquer. Avoir le rythme de la compétition cest bien, mais si cest pour se blesser, cest non."
Je suis consterné...
L'année dernière, souvenez vous, les joueurs pro refusaient d'aller jouer en CFA, avec la bénédiction du staff technique, joueurs pro qui auraient aidé l'OM à maintenir son équipe réserve en CFA, plutôt que de la laisser sombrer un étage plus bas.
Résultat, on a plus d'équipe réserve dans laquelle faire jouer nos joueurs en méforme ou qui doivent récupérer le rythme de la compétition, pour la simple raison qu'il parait que le jeu y est trop rugueux.
Soit, mais alors qu'est-ce qu'on fait ?
On garde nos joueurs sans rythme de la compétition avec la certitude qu'ils ne l'auront pas s'ils jouent directement en D1.
Alors là je dis bravo... bravo aux dirigeants de l'OM de n'avoir une fois de plus rien prévu.
Pas prévu le fait que la CFA2 n'avaient pas du tout le même niveau que la CFA, pas prévu que si la CFA avait déjà du mal à faire monter des joueurs en D1, que dire de la CFA2.
Bravo aux dirigeants d'avoir laissé descendre la réserve, dont Dreyfus veut soit disant qu'elle soit un meilleur pourvoyeur de joueurs pros, sans rien faire pour.
Bravo aux dirigeants de n'avoir pas prévu que si les joueurs refusaient d'aller joueur en CFA, ils auraient encore moins envie d'aller se faire casser les jambes au niveau inférieur.
Bref, bravo pour ce magnifique travail en profondeur (du classement), bravo d'avoir tout mis en oeuvre pour faire en sorte que l'équipe première retrouve les sommets.
Consterné je suis, par l'absence totale de prévoyance et de professionnalisme de nos dirigeants.
M'enfin bon, tant que ça ne choque personne au club...
comme dirait l'autre, ya pas de raison d'être inquiets.
Et dire qu'ils y en a encore qui croient qu'on est sur la bonne voie, qu'on reconstruit le club et pattin couffin.
Quel pipeau.
L'OM dans toute sa splendeur... avec des joueurs qui n'auront pas le rythme de la D1, parce que le foot, c'est trop rugueux pour eux.
M'enfin, ca fera toujours une excellente excuse de plus en cas de défaite.
Et puis bon, quand dans ce club, on propose des primes de 4 millions aux joueurs en cas de non qualification en C1, plus rien ne m'étonne.
Des primes de défaites, ya vraiment qu'ici qu'on peut voir ça...
Mais bon, il parait qu'on reconstruit... il parait.
Voilà.. c'était la minute de râlage... et ca va mieux tout d'un coup.