Keyser a écrit :Si j'en crois la Nympho de Marcel, Koné à l'OM, c'est une question d'heure...En gros ils sont ok sur le montant, ce sont les modalités de règlement qui ne vont pas...Ca devrait se régler...
On sent bien qu'il aimerait lui aussi un pourcentage sur la future revente. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on ne le vendra pas!
"L'OL s étonne du comportement de hatem ben arfa, pourtant au club depuis l'age de 15 ans, qui est ingrat avec son club formateur en ne voulant pas s' asseoir sur les 1.5M€ qui lui sont dus"
Je l'attend celle là...
Sur le site de La Provence:
Publié le dimanche 29 juin 2008 à 21H24
Hatem Ben Arfa a reçu La Provence ce dimanche, dans la région marseillaise. Dans un entretien exclusif à paraître demain, le joueur annonce de manière catégorique : "Je suis à Marseille, j'y reste. Lyon m'a convoqué ce lundi à 15 h ? Il peut toujours m'attendre. Je reprend l'entraînement mardi matin à La Commanderie."
Le joueur évoque aussi les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'OM et de sa passion pour le foot.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Hatem Ben Arfa demain dans La Provence des Sports
Keyser a écrit :Sur le site de La Provence:
Publié le dimanche 29 juin 2008 à 21H24
Hatem Ben Arfa a reçu La Provence ce dimanche, dans la région marseillaise. Dans un entretien exclusif à paraître demain, le joueur annonce de manière catégorique : "Je suis à Marseille, j'y reste. Lyon m'a convoqué ce lundi à 15 h ? Il peut toujours m'attendre. Je reprend l'entraînement mardi matin à La Commanderie."
Le joueur évoque aussi les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'OM et de sa passion pour le foot.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Hatem Ben Arfa demain dans La Provence des Sports
C'est bien, il est abonné à La Provence et reçoit le journal comme il faut :happy2:
C'est malin, il va se faire licencier par l'OL si il continue.
Boban13 a écrit :C'est bien, il est abonné à La Provence et reçoit le journal comme il faut :happy2:
tu m'otes les mots du clavier très cher
Ralphd a écrit :tu m'otes les mots du clavier très cher
Au moins, il pourra découvrir dans son journal dès demain matin le dernier communiqué de son actuel(?) ex futur président qui ne serait tarder :happy2:
El chi a écrit :C'est malin, il va se faire licencier par l'OL si il continue.
Bah c'est un jeune, c'est un arabe, on sait bien qu'il veut toucher le chômage plutôt que d'aller travailler pfff ... :lol:
S'il est licencié l'OM n'aurait pu à payer d'indemnités de transfert
draikin a écrit :S'il est licencié l'OM n'aurait pu à payer d'indemnités de transfert
Ca permettrait de payer 2 mois du salaire d'Eto'o ...
On va leur montrer les armoiries de Marseille ça va les calmer les bouffeurs de saucisson :smoke1:
Keyser a écrit :Si j'en crois la Nympho de Marcel, Koné à l'OM, c'est une question d'heure...En gros ils sont ok sur le montant, ce sont les modalités de règlement qui ne vont pas...Ca devrait se régler...
Cool.
Koné, BenA.
Diouf je t'aime.
Non, rien ne change... Diouf démission !
Il y a une semaine, les présidents vendeurs se disaient : "Houlà, v'là l'OM, ils sont plein aux as : je double le prix de mon joueur !".
Maintenant, les présidents vendeurs se disent : 'Houlà, vl'à l'OM, ce sont de fins négociateurs : je double le prix de mon joueur !".
Rien ne change... Diouf démission !
Meuh non... change pas d'main....
Bon on peut tourner la page. Maintenant reste à:
- finaliser Koné
- prendre un milieu offensif
- vendre Faty, Givet, Ziani et Arrache
draikin a écrit :Bon on peut tourner la page. Maintenant reste à:
- finaliser Koné
- trouver un latéral droit pour faire souffer Bonnart de temps en temps (Sergio Ramos en remplaçant de Bonnart, ça aurait de la gueule !
)
- finaliser Koné
On ne cherche plus d'arrière droit ni d'arrière gauche remplaçant ?
on garde Zubar pour l'effet de surprise.
- finaliser Koné
Par contre une fois Koné signé on va galérer du point des rumeurs... Rien a filtré sur le reste du recrutement... Vivement de nouvelles rumeurs...
Mars a écrit :- trouver un latéral droit pour faire souffer Bonnart de temps en temps (Sergio Ramos en remplaçant de Bonnart, ça aurait de la gueule ! )
Clair, sinon tu risques de le retrouver à ton boulot.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Clair, sinon tu risques de le retrouver à ton boulot.
Ce serait dommage de le rencontrer au travail, j'pourrais pas lui demander un autographe :vod: