RasSimmons a écrit :Ce Fernandez est vraiment catastrophique des fois...
Je réitère mon propos: au pire des cas les choses se décanteront a la maniere de l'affaire mexes...
Me rappelle plus... il s'était passé quoi ? Une histoire de suspension non ?
Mano Steer a écrit :Hors sujet...
Je n'ai aucun doute sur ce que tu avances...
Je voulais juste savoir comment il savait qu'a15h00, il n'y avait toujours pas de nouvelles de Ben arfa à Lyon...
Pas de stress :
Justesse, partage, compréhension @ Keyser
Ami à moi, téléphone portable, SMS, 15h17, Pas d'hatem...
RasSimmons a écrit :Ce Fernandez est vraiment catastrophique des fois...
Je réitère mon propos: au pire des cas les choses se décanteront a la maniere de l'affaire mexes...
Il a vomi quoi Luis ce coup ci ?
Que Lyon était dans son droit ? un truc dans le genre ? Tu penses ça doit lui faire mal au bide de voir l'OM réussir un joli coup pendant que dans le ^meêm temps le PSG s'acharne sur le pauvre Briand...
Dragnir a écrit :Me rappelle plus... il s'était passé quoi ? Une histoire de suspension non ?
amende suspension et tutti quanti
mais auxerre avait touché des peccadilles en indemnités de formation...
Le cas BA est différent mais les instances internationales privilégient systématiquement le choix du joueur quitte à le sanctionner comme ce fut le cas avec mexes...
Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'affaire HBA à l'affaire MEXES. Dans ce dernier cas, les 2 clubs n'avait pas signé d'accord....
"En juin dernier, Philippe Mexès, considérant que son contrat avec l'AJA était rompu, a signé pour quatre ans avec l'AS Rome, sans qu'un accord eut été trouvé entre les deux clubs."
Il ne nous manque (A PRIORI :183zm:) que l'avis de mutation faisant suite à la résiliation du contrat entre HBA et LOL, le reste est selon Pape, 'under control'... :incline:
Mano Steer a écrit :Hors sujet...
Je n'ai aucun doute sur ce que tu avances...
Je voulais juste savoir comment il savait qu'a15h00, il n'y avait toujours pas de nouvelles de Ben arfa à Lyon...
Ah bah forcément si tu préfères discutailler de choses terre-à-terre plutôt que de circonvoluer sur le haut-droit de notre philosophe BenArfaïen
Au temps pour moi
BAF ne s'est pas presenté à tolle à vos loges...@RMC
L'envoyé de RMC à Lyon: "Hatem n'est pas là, mais c'est pas reglé puisque l'OM ne veut pas payer l'indemnité de transfert à BA ..."
Genre Lyon ils signent une clause avec BA ... et c'est l'OM qui doit la payer.
dune a écrit :c'est Pape qui l'a dit :smoke1:
Pape a dit lever les bras !
Pape a dit mains sur la tête !
Pape a dit tête dans l'cul !
xigh a écrit :L'envoyé de RMC à Lyon: "Hatem n'est pas là, mais c'est pas reglé puisque l'OM ne veut pas payer l'indemnité de transfert à BA ..."
Genre Lyon ils signent une clause avec BA ... et c'est l'OM qui doit la payer.
Mais il a justifié le fait qu'on doivent payer au moins ou il a juste dit :"tant que l'OM paye pas, pas d'accord" ?
A ecouter luis fernandez c'est l'om qui est en tort
Nicotine, en même temps c'est le correspondant de RMC à Tola-Vologne.
Dans ce qu'il annonce on peut estimer à 80% probable qu'effectivement Ben Arfa n'était pas là (personne ne correspond à la photo qu'il a reçu par fax) et à 1% probable qu'il connaisse et comprenne les raisons du clash.
Nimportequi, en même temps c'est Luis.
Et puis le correspondant à Tola Vologe il a peut-être pas envie de retrouver une tête de cheval dans son lit ce soir...
Nicotine a écrit :Mais il a justifié le fait qu'on doivent payer au moins ou il a juste dit :"tant que l'OM paye pas, pas d'accord" ?
J'ai compris qu'
il disait que l'OM ne voulais pas payer les 1.5M à BA à leur place ...