Y'a vraiment un truc bizarre dans cette affaire...
Pape, en tant qu'ancien agent de joueur, sait bien comment se passent les transferts, et je le vois mal s'avancer sur un accord alors qu'il n'y a rien...
c'est clair que j'imagine bien Pape Diouf n'échanger que des textos avec Mondy pour le joueur cible de l'OM pour ce mercato.
El chi a écrit :c'est vrai.
Le réal démarche d'abord le joueur afin que celui soit en guerre ouverte avec son club
Ceci dit, tout les clubs font ça ou presque...
b4Rbu a écrit :Tous le monde a posé ses c***** sur la table. Qui va se retrouver le cul à l'air demain soir? Je suis impatient.
Vu le bordel, tout le monde aura droit à son petit cactus je pense.
Manquerait plus que Cohen s'y mette, il a pas l'air de beaucoup aimer négocier avec Diouf non plus
Jeroemba a écrit :Ça devient grotesque...
La période des transferts est grotesque. Et c'est de pire en pire.
JMAmours a écrit :La période des transferts est grotesque. Et c'est de pire en pire.
Forcément tu sais pas ce que c'est toi !
avec ses problèmes de bourgeois, ton président pose 15 M sur la table, et hop, il a un gardien tout neuf.
La ligue n'étais pas censée évoquer le cas Ben Arfa aujourd'hui ?
Si oui, pourquoi n'y-a-t-il aucune info de là bas ?
b4Rbu a écrit :Tous le monde a posé ses c***** sur la table. Qui va se retrouver le cul à l'air demain soir? Je suis impatient.
José va mettre tout le monde d'accord.
El chi a écrit :Forcément tu sais pas ce que c'est toi !
avec ses problèmes de bourgeois, ton président pose 15 M€ sur la table, et hop, il a un gardien tout neuf.
ça doit pas être 15millions le lloris....:hum:
edit : la moitié pitêtre
ghosta a écrit :Pierre Mondy bloque Ben Arfa 30/06/2008 19:50
Absent à la reprise de Lyon lundi, Hatem Ben Arfa était au coeur des discussions lors de la conférence de presse organisée à Tola Vologe. Jean-Michel Pierre Mondy a d'ailleurs réaffirmé que son milieu offensif était toujours un joueur de Lyon malgré ses déclarations de la veille (voir lien plus bas). « En 21 ans de présidence, c'est la première fois que je vois un joueur transféré sans l'accord de son club », s'est étonné le président lyonnais, avant d'en dire un peu plus sur l'avancée du dossier. « Aucun document n'a été signé entre Lyon et Marseille. Pape Diouf et moi nous sommes échangés de simples textos.Je vois mal Pape Diouf seprésenter devant la Commission juridique avec de simplessms à l'appui», a-t-il poursuivi. Le transfert du jeune gaucher semble donc loin d'être réglé. « Hatem Ben Arfa est toujours un joueur de Lyon », a d'ailleurs rappelé Jean-Michel Pierre Mondy.
Roh... mets des smileys ou éventuellement des liens quand tu fais des annonces comme ça...
Là, c'est plus sérieux
olweb , mais, j'ai quand même
à la fin ...
El chi a écrit :Forcément tu sais pas ce que c'est toi !
avec ses problèmes de bourgeois, ton président pose 15 M sur la table, et hop, il a un gardien tout neuf.
Dont le départ est programmé à la première offre de Middlesborough. Ou la deuxième. L'excitation des joueurs qui arrivent m'a jamais fait oublié la peine de ceux qui partent, je souffre chaque année un peu plus.
«
L’OM ne peut pas présenter de garanties bancaires et ne souhaite pas payer la prime à la signature d’Hatem.»
Quand même, c'est à la limite de l'insulte, non?
Moi j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.
Nick Belane a écrit :Moi j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.
Mais de quoi, bon sang ? Au pire, vous ratez Ben Arfa et Koné ,vous gardez Akalé et Ziani, y a pire. Non ?
C'est quoi cette prime à la signature ? En quoi c'est à l'OM de la payer ?
Je comprends rien à cette histoire, mais je sens que ça va mal se finir pour nous. Mondy est comparable à Méphistophéles, il me donne des sueurs froides.
Miki a écrit :«LOM ne peut pas présenter de garanties bancaires et ne souhaite pas payer la prime à la signature dHatem.»
Pape, c'est à toi de parler...
Miki a écrit :«LOM ne peut pas présenter de garanties bancaires et ne souhaite pas payer la prime à la signature dHatem.»
C'est n'importe quoi en effet. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un mélange de jeu sur les termes utilisés et d'omissions.
Pour en revenir au fond de l'affaire, parfois il est plus intelligent de céder le premier. Quitte à annoncer après le transfert définitivement enteriné que c'était l'ultime fois que l'OM faisait affaire avec l'OL.
JMAmours a écrit :Mais de quoi, bon sang ? Au pire, vous ratez Ben Arfa et Koné ,vous gardez Akalé et Ziani, y a pire. Non ?
Ce serait bien que tu ranges ce ton condescendant. Parceque je peux pas me farcir Pierre Mondy, mais toi oui, ce serait con que tu paies à sa place