Toffino a écrit :En voulant acheter ce maillot par le site de l'Ol c'est rectifié !
Ah oui c'est vrai
Mais via le lien de Manolo :hum:
Toffino a écrit :En voulant acheter ce maillot par le site de l'Ol c'est rectifié !
Vous n'avez pas compris c'est pour les moteurs de recherche, comme ça il sont sur que le site sera visité. Personne ne cherchera maillot OL mais maillot OM.
Vu comment ils gèrent leur site, je positive de + en + concernant la gestion de l'affaire Hatem
zincou a écrit :
Vu comment ils gèrent leur site, je positive de + en + concernant la gestion de l'affaire Hatem
Il me semble que c'est une boîte TF1 ou Bouygues qui gère le site off.
Et l'OM a le même prestataire :smoke1:
zincou a écrit :
Ce qui gère la boutique de l'OM sont les mêmes qui gèrent celui de Lyon...
Et ben
comme ça....l'autre enclume pourra discuter avec ces messieurs en avant première pour bien réceptionner Pape Diouf....au sujet de HBA
edit : la tête qu'il a ce guignol sur la tof...ça s'invente pas qd même
Mano Steer a écrit :Et ben comme ça....l'autre enclume pourra discuter avec ces messieurs en avant première pour bien réceptionner Pape Diouf....au sujet de HBA
c pas bien d'attaquer sur le physique
Mano Steer a écrit :Et ben comme ça....l'autre enclume pourra discuter avec ces messieurs en avant première pour bien réceptionner Pape Diouf....au sujet de HBA
C'est intéressant :
"Le premier sujet de débat sera celui des exigences minimales applicables aux contrats des joueurs professionnels. Les partenaires représentés par Frédéric Thiriez, vice-président de l'EPFL et président de la LFP, Philippe Piat, président de la FIFPro Division européenne et Jean-Michel Pierre Mondy, président de l'ECA et de l'Olympique Lyonnais échangeront leurs points de vue et tenteront de s'accorder sur des normes minimales dans des domaines comme la santé et la sécurité au travail, l'assurance maladie, l'éducation des jeunes joueurs, les droits et l'obligations des joueurs,
la résolution des conflits et les droits d'image "
j'ai pas compris la blague du maillot....
El chi a écrit :j'ai pas compris la blague du maillot....
Sur le site de la boutique de l'OL, le mailllot jaune Third est en vente avec comme description maillot officiel de l'Olympique de Marseille....
Toffino a écrit :Ce qui gère la boutique de l'OM sont les mêmes qui gèrent celui de Lyon...
les même qui vendent des maillots floqués à 15 (le coût du flocage) là où le nu coûte 29 :lol:
Manolo a écrit ::happy2:
"L'effet Jacquard" est toujours la