Marcel Freedom a écrit :La liste de 25 est tombée source LA PROVENCE), les autres vont pouvoir se chercher un club...
Le groupe des 25 joueurs :
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbate, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bow
Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Grandin, Ziani, M'Bami, Krstic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Ben Arfa.
Adieu Arrache et Cesar
Pourquoi Civelli et Zubar ? Mon Diouf, Gerets est devenu fou
Je me réponds à moi-même...
-Arrache disparait (alors que Krstic est là)
- N'Diaye n'est pas là, à défaut d'être absent
- On n'a vraiment pas d'arrières latéraux
- On n'a que deux attaquants, limite assez de milieux OFF et à peu près 17 fois trop de Déf centraux...
FOXY LADY a écrit :Bah oui, c'est comme cela que nos dirigeants devraient raisonner et là il est vrai qu'avec des Puygrenier, Basa ,Mensah, Lichsteiner tu te renforces mais bon ça coute des soussssss tout ça, et ce n'est pas la politique dioufienne
Vaut mieux en prendre trois à pas cher dont on ne pourra pas se séparer, qu'un cher qui apportera un plus.
Quand tu vois le match d'hier et notre défense, sans parler du gardien car là on touche le fond.................... enfin à nous le titre.
C'est vrai que 12 M Ben Arfa c'est pas cher...
C'est vrai qu'à ce jour l'effectif défensif est déséquilibré : 7 arrières centraux pour 2 arrières latéraux de métier.
Et M'Bow c'est une poule ? Il joue sur un côté je crois bien. C'est une quiche mais il joue le côté.
En revanche, Civelli et Zubar, eux ils jouent de travers. C'est un autre concept
madinmars a écrit :C'est vrai que 12 M Ben Arfa c'est pas cher...
Non, vu le joueur c'est pas cher,un bon défenseur c'est 7 à 8, un bon milieu 10 et un bon attaquant 10 à 15 mini
Maintenant si comme on le dit on veut rivaliser avec lyon et pas se la ramasser lamentablement au premier tour en LDC
on fait ce qu'il faut, sinon faut arrêter les blabla, l'arrogance, les effets de manches c'est bien mais ça ne te fait pas gagner les matchs.
On t'attend pour cotiser afin de trouver les 35 M€ nécessaires car seul Lyon peut les mettre (et encore, ils ont vendus des joueurs pour cela)
madinmars a écrit :On t'attend pour cotiser afin de trouver les 35 M nécessaires car seul Lyon peut les mettre (et encore, ils ont vendus des joueurs pour cela)
Désolée mais du fric on en a, et puis pour cotiser je cotise l'OM me coute en moyenne entre 200 et 300 par mois, avec les abonnements télé, les déplacements, notes d'hotel et tout le tatouin.
madinmars a écrit :On t'attend pour cotiser afin de trouver les 35 M nécessaires car seul Lyon peut les mettre (et encore, ils ont vendus des joueurs pour cela)
Si évidement tu t'arretes à ce genre de détail....
Mettre 8 à 10 millions d'euros sur Koné je veux bien mais notre cap tain Ghanéen les mérite aussi. Il nous manque un monstre en défense central et un bon latéral droit en doublure de Bonnart. en sachant que Bonnart peut jouer a droite comme à gauche.
FOXY LADY a écrit :Désolée mais du fric on en a, et puis pour cotiser je cotise l'OM me coute en moyenne entre 200 et 300 par mois, avec les abonnements télé, les déplacements, notes d'hotel et tout le tatouin.
Il existe donc des hôtels OM ?
Tout l'argent que toi et moi dépensons ne va pas dans les caisses du club.
Certes, on a un gros budget de L1 mais pas un budget qui permet de mettre 14 M sur Ederson, 14 sur Makoun, 8 sur Pjanic ou 10 sur Lloris...
FOXY LADY a écrit :pour cotiser je cotise l'OM me coute en moyenne entre 200 et 300€ par mois, avec les abonnements télé, les déplacements, notes d'hotel et tout le tatouin.
Alors là je dis respect
T'as un abo au Vél ? J'ai jamais poussé le bouchon à ce point mais ça m'a travaillé longtemps (et me revient parfois...)
Mitchell : Je vis en RP
Dites, à propos de Koné, le dimanche, c'est pas le jour où Baky quête ?
:jout1:
Il n'y a qu'un seul Olympique:smoke1: