J'ai beaucoup aimé le communiqué de Baky. Pas sur que ce soit lui qui l'ai écrit mais j'apprécie vraiment sa façon de voir le problème. Il semble pas être le mercenaire sans morale que decrit l'OGCN mais plutôt le joueur qui a fait le tour de la question à Nice et qui veut franchir un palier, surtout qu'une promesse orale avait été faite.
Il met Cohen devant ses responsabilités, le montrant comme quelqu'un qui ne tient pas sa parole. Je pense que Momo a pété son plomb depuis les multiples transactions avec l'OL: depuis que les transferts avec Mondy se sont faits au double des véritables valeurs, il pense que tout le monde va cracher autant de thune.
Ceci étant dit, la pression est forte sur l'OGCN, je pense que le transfert va se faire, on va bien trouver un arrangement intermédiaire: le joueur se braque, il est déjà à l'OM dans sa tête et, de toute façon, l'OGCN cherche déjà un nouvel attaquant.
Et dire qu'on s'ennuyait au début du mercato... Depuis l'affaire Ben Arfa, ça s'est bien emballé.
Non mais JMAmour t'as perdu toute notion de la réalite, tu croules sous l'argent@lacopinedeKeyser, tu sais même plus ce que c'est que c'est le plaisir de la négociation, on te demande 8M pour Lloris et t'en donne 10. Tu me fais penser aux touristes allemands dans les souks tunisiens, si fiers de leur acquisition qu'ils ont eu au triple de leur valeure.
JMAmours a écrit :J'attends qu'Opiom disparaisse ou devienne comme Olweb ou Omplanète. Après le filtre parental censurera les posts... le tiens j'ai pas tout eu d'ailleurs.
Je vous demanderais de laisser Mr Le_Filtre hors de vos discussions. C'est un garçon charmant qui n'a rien à voir avec Olweb, encore plus quand il est sobre.
JMAmours a écrit :ça va se faire t'inquiète, autour de 9,5/10. Il y a qu'eux qui s'amusent dans l'histoire
Bah, c'est histoire de voir qui a les plus grosses... Apparemment, Pape aime bien défier ses petits congénères à ce jeu là. Et quand on s'entraine avec un gars nommé José, on est sûr d'avoir eu une sacrée préparation avant de se lancer dans la mêlée.
foutcheubol a écrit :Tu me fais penser aux touristes allemands dans les souks tunisiens, si fiers de leur acquisition qu'ils ont eu au triple de leur valeure.
En même temps Diouf qui arrive avec 8 millions pour Koné, c'est même plutôt le tarif américain qu'allemand.
jubilet a écrit :Je vous demanderais de laisser Mr Le_Filtre hors de vos discussions. C'est un garçon charmant qui n'a rien à voir avec Olweb, encore plus quand il est sobre.
Nan mais là je parlais de son papa.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Autant je suis contre les joueurs qui font pression sur leur club autant là je suis pour le bras de fer engagé par Koné car son président s'est ouvertement foutu de sa gueule car Koné lui-même sait qu'il ne vaut pas 12 millions et surtout son président ne respecte pas sa parole.
Je suis pas d'accord.Koné est sous contrat,il se plie aux exigences de son employeur,comme les merdeux du genre de Briand.
Mais puisque leur président leur donne une grosse valeur marchande,qu'ils leur donne le salaire qui va avec.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ouaiii qu'ils nous rendent Bamogo d'abord et après on discutera avec eux.
Ca va être dur,y'a Rool qui le séquestre dans sa gêole.
J.R. a écrit :ne recherche pas le pognon à tout prix.
Sainté lui proposait plus que nous.
JMAmours a écrit :Bien évidemment que ça va se faire. Je parie un avatar de Mylène Jampanoï pour une durée indéterminée que ça va se faire. Aujourd'hui les clubs non vendeur ne peuvent pas retenir un joueur à qui on propose un salaire plus important, c'est tout, ils peuvent se débattre pour grapiller quelques sous mais pas plus.
Par contre je me demande si les même qui surnomment affectueusement Cohen sodomite mondain sont les même qui estiment que Ribéry, Nasri, Flamini ou autre sont des sodomite mondains aussi parce qu'ils veulent partir sans reconnaissance.
12 millions pour Koné, Cohen fait ce qu'il veut après tout, le joueur est sous contrat à Nice point barre. Qu'il vaille 5 ou 6 millions aux yeux de quelqu'un l'ayant un peu vu joué ne rentre pas en ligne de considération
Pour ce qui est de ribery, perso, je pense qu'on y a beaucoup apporté (ascension fulgurante) et qu'il a pas rendu assez (il voulait partir au bout d'un an, ca fait mercenaire)
Pour Nasri, il aurait pu commencer par prouver que c'était un grand joueur a l'OM avant de vouloir partir, maintenant, ça fait 4 ans qu'il est là, c'est aussi légitime qu'il veuille voir autre chose
Pour flamini, il a eu 100% raison, et a marseille ou on lui a expliqué qu'il serait la piece maitresse de l'equipe alors qu'on lui faisait signé un contrat tout pourri, et a arsenal ou pendant des années il a mal était payé par rapport a ses partenaires alors qu'il faisait un gros boulot , il a pas eu la reconnaissance de son talent
Ici, c'est différent, on parle d'un joueur qui demande une faveur a un club qu'il a aidé pendant des années
Il me semble que koné a + apporté a nice que le contraire, d'autant qu'a 8M +1, Nice fait encore une grosse plus value
Bref, cassé les coroñes a un joueur comme ça, c'est moche, c'est un peu comme quand l'OL casse les coroñes a coupet
Godfather a écrit : Mais puisque leur président leur donne une grosse valeur marchande,qu'ils leur donne le salaire qui va avec.
un peu simpliste comme gestion d'un effectif mais j'aime beaucoup
avec ce poste je participe au millier de pages de ce topic
Citation :Je suis pas d'accord.Koné est sous contrat,il se plie aux exigences de son employeur,comme les excrément de phacochèreux du genre de Briand.
Mais puisque leur président leur donne une grosse valeur marchande,qu'ils leur donne le salaire qui va avec.
ouais, enfin, quand ton employeur te promet quelque chose, et qu'il le tien pas, je vois pas pourquoi toi tu dois forcément aller au bout de tes engagements
alors certes, juridiquement, Koné est obligé alors que Cohen n'a pas cette obligation de tenir parole, mais moralement, c'est la même
En revanche, bien d'accord sur la fin, j'aimerais bien que koné dise a cohen, ok puisque je vaut 12Me, je reste, mais vous me filez un salaire a l'anglaise, conforme a mon prix
Baka_Survivor a écrit :J'ai beaucoup aimé le communiqué de Baky. Pas sur que ce soit lui qui l'ai écrit mais j'apprécie vraiment sa façon de voir le problème. Il semble pas être le mercenaire sans morale que decrit l'OGCN mais plutôt le joueur qui a fait le tour de la question à Nice et qui veut franchir un palier, surtout qu'une promesse orale avait été faite.
Il met Cohen devant ses responsabilités, le montrant comme quelqu'un qui ne tient pas sa parole. Je pense que Momo a pété son plomb depuis les multiples transactions avec l'OL: depuis que les transferts avec Mondy se sont faits au double des véritables valeurs, il pense que tout le monde va cracher autant de thune.
Ceci étant dit, la pression est forte sur l'OGCN, je pense que le transfert va se faire, on va bien trouver un arrangement intermédiaire: le joueur se braque, il est déjà à l'OM dans sa tête et, de toute façon, l'OGCN cherche déjà un nouvel attaquant.
Et dire qu'on s'ennuyait au début du mercato... Depuis l'affaire Ben Arfa, ça s'est bien emballé.
M'est avis que son lapsus
empreintent pour
empruntent est tout à fait révélateur dans son passage
Edit : emprunter pour un compte rendu, le jeu de mot qui laisse des traces :
Je me demande en permanence quand le staff niçois que jai connu va se réveiller pour reprendre ses esprits et comprendre que si quelquun a fait fausse route, il faudrait quils regardent celle quils empreintent et qui ne correspond pas à la feuille de route que nous avions écrite ensemble.
Salut les fillettes!!!
Ne me demandez pas ce que je fais par ici, je ne le sais pas non plus. Vu que vous me manquez , j'y vais de mon point de vue.
Juger Cohen, comme certains le font me semble assez comique. Tout supporter attend de son président qu'il agisse ainsi:
mener des négociations allant dans le sens des interets du club.
Un Ziani, on le laisse partir chez le premier charlot intéressé; un Niang ca fait déja assez mal au derch pour que l'on ne tire pas au maximum sur la ficelle.
Nice est dans le même cas:si sa star part, son seul moyen de rester gagnant, c'est de s'en mettre le plus possible dans les poches (en cas d'echec des négociations, il sera gagnant; il aura gardé sa star une année de club et donc l'aura pérennisé).
A ce titre,on peut éventuellement reprocher à l'oM une chose. le club négocie à jeu ouvert... En effet, contrairement aux autres années, on ne parle pas de plusieurs pistes , mais du seul souhait de marseille d'engager Kone.
Ceci a pour effet pervers de pousser l'OGCN à négocier au plus serré...
Sur ce, laissez moi tranquil
merci d'être la, ta signature me manquait
moi perso j'en ai rien a foutre du Baky, parce qu'on a Djibril et que Djibril il va tout defoncer cette année, et koné, il cirera le banc, alors meme à 8ME (60 M de Francs les gars!) j'en veux pas.
Ralphd a écrit :merci d'être la, ta signature me manquait
moi perso j'en ai rien a foutre du Baky, parce qu'on a Djibril et que Djibril il va tout defoncer cette année, et koné, il cirera le banc, alors meme à 8ME (60 M de Francs les gars!) j'en veux pas.
je suis pas un fana de Cissé mais le remplacer par koné chuis pas sûr qu'on gagne au change en terme d'efficacité. Qui va prendre les ballons de la tête :ball: ? Certes Niang en attrape quelques unes même avec le nez mais vu la taille de koné et celle de valbuena on risque d'avoir un gros déficit de ce côté là :meuh
Oui, si Cisse part il nous faut un attaquant d'un autre niveau que Kone.
Quelle panade, ce transfert ! En fait, le Cohen, petit malin, a des gros problèmes de masse salariale au sein de son effectif et compte sur le transfert de Koné à l'OM pour compenser. Ni plus ni moins !
polymorphe a écrit :Quelle panade, ce transfert ! En fait, le Cohen, petit malin, a des gros problèmes de masse salariale au sein de son effectif et compte sur le transfert de Koné à l'OM pour compenser. Ni plus ni moins !
Le cohen il va surtout avoir un vrai probleme sportif cette année !
Car la même année perdre Ederson/lloris/Balmont/ kone et ne prendre que Remy !! mmmm ça sent la D2 tout ça !
C'est pareil pour le Mans au passage ....
Ca devrait aider le PSG a resté en L1 tout ça