winner 92 a écrit :Le cohen il va surtout avoir un vrai probleme sportif cette année !
Car la même année perdre Ederson/lloris/Balmont/ kone et ne prendre que Remy !! mmmm ça sent la D2 tout ça !
C'est pareil pour le Mans au passage ....
Ca devrait aider le PSG a resté en L1 tout ça
Ça leur faira les pieds un peut et leur degonlera ce melon.
Nous pour Abardonado et Gregorini on ne leur a pas fait trant d'histoire. Et je dirai même qu'on leur a laisse pour presque rien si ce n'est gratis
Et je dirai même plus on à déja donné pour ZIANI. C'est fini l'OM vache à lait de la League 1 citron orange
janakka-horus a écrit :Nous pour Abardonado et Gregorini on ne leur a pas fait trant d'histoire. Et je dirai même qu'on leur a laisse pour presque rien si ce n'est gratis
Enfin abardonado et Gregorini on leur aurait donné à n'importe qui ..........
janakka-horus a écrit :Nous pour Abardonado et Gregorini on ne leur a pas fait trant d'histoire. Et je dirai même qu'on leur a laisse pour presque rien si ce n'est gratis
Perso j'aurais même fait un paquet cadeau
C'est surtout qu'à lire un peu partout que Gerets attendait de pied ferme le petit Koné, le Cohen pas fou s'est dit que l'OM allait être pret à lacher quelques Keuros de plus.
Dans le fond, il n'a pas tort.
Et puis il a fixé un prix, soit on est pret à mettre le prix et on remporte le bébé, soit on a pas les moyens ou l'on estime que le bonhomme vaut 9,5 Meuros mais pas 10Meuro+% à la revente.
Là ou c'est étrange et là ou Baky a son role à jouer c'est comme je l'ai déjà dit, à partir du moment ou son président le valorise à 12Meuros, son salaire doit suivre...Donc je comprends que le Koné fasse la gueule et refuse de s"entrainer.
Disons que le Koné, s'il nous plaisait tant que ça, on aurait pû se manifester bien avant auprès des dirigeants Niçois pour connaitre son prix qui n'aurait pas été à ce moment là gonflé par les arrangements Rhodaniens/Azuréens des transferts de Remy et Lloris.
Personnellement je pense qu'on devrait abandonner Koné pour prendre Govou. Cohen est en plein délire
Pape saura le ramener à la raison.
Et puis si la seule destination dont Koné veut entendre parler, c'est Marseille, les autres clubs pourront faire 500 offres, ça changera pas grand-chose.
Keyser a écrit :C'est surtout qu'à lire un peu partout que Gerets attendait de pied ferme le petit Koné, le Cohen pas fou s'est dit que l'OM allait être pret à lacher quelques Keuros de plus.
Dans le fond, il n'a pas tort.
Et puis il a fixé un prix, soit on est pret à mettre le prix et on remporte le bébé, soit on a pas les moyens ou l'on estime que le bonhomme vaut 9,5 Meuros mais pas 10Meuro+% à la revente.
Là ou c'est étrange et là ou Baky a son role à jouer c'est comme je l'ai déjà dit, à partir du moment ou son président le valorise à 12Meuros, son salaire doit suivre...Donc je comprends que le Koné fasse la gueule et refuse de s"entrainer.
Moi je suis Koné, je dis à Nice ok je reste mais vous aurait un attaquant qui vous ne servira à rien puisque je ferais de vielles performances donc soit vous me transférez et vous achetez un joueur qui sera à 100% soit vous me gardez mais vous aurez que de moi une présence et rien d'autre !
Peut être mais 8.5M€ personnellement je pense que c'est déjà assez cher payé.
Tournons nous à l'étranger, les présidents semblent être un peu plus raisonnables
poluxo a écrit :Juger Cohen, comme certains le font me semble assez comique. Tout supporter attend de son président qu'il agisse ainsi:
mener des négociations allant dans le sens des interets du club.
Ouais !
Sauf que la definition de negociation, c'est d'evoluer, en fait...
Les negociations facon "Les Bronzes", c'est d'une debilite sans nom...
"Ok, je veux 12.
- On te file 8
- 12 !
- Ok, 9 ?
- 12 !
- 10 ?
- 12 !"
C'est du foutage de gueule monstrueux, je comprends meme pas qu'on utilise le terme "negociations". Cohen demande un prix ahurissant depuis le debut, c'est son droit, sauf que le concept c'est de se retrouver au milieu, soit 10M. La, ils continuent a demander 10 + pourcentage a la revente, soit... 12, si on le revend 10M.
J'y souhaite de glisser dans de l'excrement de phacochere et de se fracasser la machoire sur un trottoir, a Cohen.
winner 92 a écrit :... mmmm ça sent la D2 tout ça !
Tu veux dire que s'ils perdent Koné ils vont de nouveau faire l'ascenseur ?
C'est paradoxal, non ?
Mickouse a écrit :Personnellement je pense qu'on devrait abandonner Koné pour prendre Govou. Cohen est en plein délire
Je pense que c'est pas con comme raisonnement.
Et je pense qu'Pierre Mondy et ses sbires seront enchantés de pouvoir à nouveau négocier avec nous.
Ce qui me surprend c'est le prix demandé pour Govou..5 à 7 Meuros selon le Parisien pour le PSG...C'est moitié moins qu'un Koné...
Keyser a écrit :Donc je comprends que le Koné fasse la gueule et refuse de s"entrainer.
Il refuse pas de s'entraîner, il a un mot du médecin !
El chi a écrit :Perso j'aurais même fait un paquet cadeau
Je suis d'accord mais c'est pour le principe
De plus je suis pour qu'on ne leur laisse pas Arrache aussi facilement.
................................... Il faut qu'il vienne le chercher eux même
Mickouse a écrit :Personnellement je pense qu'on devrait abandonner Koné pour prendre Govou. Cohen est en plein délire
Govou ? j'crois que c'est le 3eme ou 4eme plus gros salaire de L1 en + !! :lol:
Mickouse a écrit :Peut être mais 8.5M personnellement je pense que c'est déjà assez cher payé.
Tournons nous à l'étranger, les présidents semblent être un peu plus raisonnables
Tout dépend.... Se montrer un minimum ambitieux, c'est aussi donner à l'entraîneur les moyens d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Or, manifestement, Gerets veut absolument Koné, pas Tartampion ou Podzob. Alors bien sûr il faut rester raisonnable, m'enfin, dans la mesure du possible, fournir au coach les armes qu'ils désirent, c'est par là que ça commence.
Baka_Survivor a écrit :J'ai beaucoup aimé le communiqué de Baky. Pas sur que ce soit lui qui l'ai écrit mais j'apprécie vraiment sa façon de voir le problème. Il semble pas être le mercenaire sans morale que decrit l'OGCN mais plutôt le joueur qui a fait le tour de la question à Nice et qui veut franchir un palier, surtout qu'une promesse orale avait été faite.
Il met Cohen devant ses responsabilités, le montrant comme quelqu'un qui ne tient pas sa parole. Je pense que Momo a pété son plomb depuis les multiples transactions avec l'OL: depuis que les transferts avec Mondy se sont faits au double des véritables valeurs, il pense que tout le monde va cracher autant de thune.
Ceci étant dit, la pression est forte sur l'OGCN, je pense que le transfert va se faire, on va bien trouver un arrangement intermédiaire: le joueur se braque, il est déjà à l'OM dans sa tête et, de toute façon, l'OGCN cherche déjà un nouvel attaquant.
Et dire qu'on s'ennuyait au début du mercato... Depuis l'affaire Ben Arfa, ça s'est bien emballé.
+1.
J'étais très inquiet de voir partir Nasri et de lire ça et là des rumeurs concernant Cissé; c'est vrai que depuis Ben Arfa,tout s'emballe,s'accélère et on dirait que le club est redevenu "crédible" sur le marché des transferts,dorénavant,l'OM ne se laissera plus marcher sur les pieds etc...Enfin c'est l'impression que j'ai et franchement je n'y croyais pas,j'imaginais plus des scenarii catastrophes (cf. mes posts précédents).
On verra ce qui se présente,mais si personne ne quitte le navire et que Koné débarque,on aura quand même une très belle équipe !
(Reste à régler maintenant le problème des latéraux).
Yep, c'est un peu ce qu'on disait en majorité : prendre BenArfa en perdant Nasri est un signe fort lancé à toute la ligue 1 : l'OM a des ambitions et entend les faire valoir.
Du coup, par contre, ça doit faire des jaloux, et les présidents vont avoir tendance à rechigner à renforcer un concurrent potentiel, concurent que n'est pas Lyon ni le PSG...