Razibus a écrit :Désolé mais j'ai pas le souvenir que Koné ait illuminé notre triste championat l'an dernier. Alors le payer aussi cher qu'un Cissé qui avait un tout autre statut pour moi c'est l'arnaque. 5 millions c'est vraiment très très bien payé. Il vaut pas un kopek de plus.
Que ça soit cher je suis ok. Qu'on trouve le même profil, dans un délai raisonnable, et pour un prix divisé par deux, je suis beaucoup plus sceptique.
Il aurait fallut piquer Gyan a Rennes :D
Dragnir a écrit :Que ça soit cher je suis ok. Qu'on trouve le même profil, dans un délai raisonnable, et pour un prix divisé par deux, je suis beaucoup plus sceptique.
Gardons Cissé et payons une pige à Pauleta. Il vaut encore 15 buts par saison, Koné j'en suis pas sûr
Razibus a écrit :Gardons Cissé et payons une pige à Pauleta. Il vaut encore 15 buts par saison, Koné j'en suis pas sûr
C'est quand même pas le même style de jeu... Mais il a pas arrêté, Pauleta ?
Et Mirallas il devient quoi? Lui il est grand (de taille), et pas mauvais balle au pied.
Dragnir a écrit :C'est quand même pas le même style de jeu... Mais il a pas arrêté, Pauleta ?
Finalement il veut rejouer, .. mais au Portugal (mais ca c'est peut-etre comme Coupet qui voulait absolument un pays anglophone, mais je vois pas Pauleta venir a Marseille, et si il ne plante pas 4 but dans les 2 mois tout le velodrome se rappellera des PSG-OM et lui tombera dessus)
Dragnir a écrit :C'est quand même pas le même style de jeu... Mais il a pas arrêté, Pauleta ?
Je pense aussi que Koné et Paulette ne joue pas dans le même registre, je l'ai déjà dit mais pour moi koné c'est le pendant ou le remplaçant de Niang. Il nous manquera toujours un vrai 9 sur le banc.
Cohen et Pierre Mondy se sont entendus pour faire monter artificiellement les prix en surévaluant les transferts entre leurs clubs.
Ederson 15m
Remy 8m
Lloris 8,5 + 15% de la revente
Ca parait etre une évidence surtout maintenant qu'on sait que la clause de départ du petit Baki était textuellement " au prix du marché"
mekyben a écrit :Cohen et Pierre Mondy se sont entendus pour faire monter artificiellement les prix en surévaluant les transferts entre leurs clubs.
Ederson 15m
Remy 8m
Ca parait etre une évidence surtout maintenant qu'on sait que la clause de départ du petit Baki était textuellement " au prix du marché"
En plus "Prix du marché", ça ne veut rien dire, à moins de se référer à un argus type "Transfermarkt".
Il ne faudrait pas oublier que l'on parle d'êtres humains et pas de voitures...Le sport professionnel, c'est :
Il y a pas besoin de forcement connaitre le championnat pour réussir, Lyon avec ses brésiliens réussi plutôt bien
mekyben a écrit :Cohen et Pierre Mondy se sont entendus pour faire monter artificiellement les prix en surévaluant les transferts entre leurs clubs.
Ederson 15m
Remy 8m
C'est ridicule d'avoir mis cette clause et non un montant réel, prix du marché ca ne veut rien dire
Ederson 15m
Remy 8m
Et quand on sait que Cohen en attendait 8M maxi il y a un an on se dit qu'aujourd'hui avec 9.5 il devrait être plus que satisfait !
Et apres ce sont les mêmes présidents qui vont te dire que les joueurs ne sont que des mercenaires...pfff...:n:
Quel monde de marde...je vous laisse, j'ai des carottes à emballer
Mickouse a écrit :Il y a pas besoin de forcement connaitre le championnat pour réussir, Lyon avec ses brésiliens réussi plutôt bien
Mué, pas sur que Fred a 15 M, que Fabio Santos a je sais plus combien, que Delgado a 7 ou 8 M... soit tellement des réussites
Sinon, au prix de Koné:
Selon le
Daily Mail, le club de la Mersey aimerait s'offrir le buteur argentin
Diego Milito. Le manager d'Everton, David Moyes, estime que le club espagnol, relégué au terme du dernier exercice, pourrait lâcher celui qui a inscrit 15 buts la saison dernière pour moins de 10 millions d'euros.
M'enfin, je préfère Koné, les stars étrangères qui viennent se casser la gueule chez nous parce qu'ils ont pas l'habitude de jouer contre des équipes qui défendent a 10 derrière, ça me funky-soul un peu
Razibus a écrit :Gardons Cissé et payons une pige à Pauleta. Il vaut encore 15 buts par saison, Koné j'en suis pas sûr
Je ne suis pas un fan absolu de koné mais il n'a cessé de monter en puissance depuis son arrivée a Nice. Je ne serai pas surpris qu'il fasse un saison avec 7/8 passes décisives et 7/8 buts. Pas du tout le même profil que pauleta. Peut jouer à droite ou en 9 1/2. Gerets veut des mecs qui remuent sur le coté, devant on a niang ou cissé, avec 3 joueurs asses techniques et rapides derrière ça peut être pas mal.
10M pour Koné, c'est trop cher, mais sportivement on s'y retrouvera. Baky a une spontanéité et un profil fait pour le vel'.
Quant à ceux qui doutent du petit ivoirien, pour moi il me semble évident qu'à lui toyut seul il peut ébranler une défense entiere.
allez Maurice, on dit 6 plus Ziani?
J'ai quand meme l'impression, que l'OM a le droit à un tarif un peu spécial...
Mickouse a écrit :D'un coté on a un Govou qui a été 5-6 fois champion je sais plus s'il était dès le premier titre,
Vi, 7 titres de champion, il a joué la saison avant-centre aux côtés de Sonny et a marqué un but dans la "finale" contre Lens.
Govou à 5/7 millions, le Parisien ils ont bu de la moquette.
poluxo a écrit :Allez Maurice, on dit 6 plus Ziani?
Ou 8 plus Arrache ?
Maurice, si tu nous lis...