apres le drogba thon pourquoi pas le habib beye thon?
ca nous couterait pas cher , il ne fait rien en angleterre et puis il etait plutot pas mal non?
en tant que remplacant ca le ferait bien?
et puis il aime l'om..
enfin je dis peut etre une connerie
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
lololebouliste a écrit :apres le drogba thon pourquoi pas le habib beye thon?
ca nous couterait pas cher , il ne fait rien en angleterre et puis il etait plutot pas mal non?
et puis il aime l'om..
enfin je dis peut etre une billevesée![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Tu sais il y a des arrières droits qui ne doivent pas coûter très cher qui peuvent faire l'affaire comme Mater ou Fanni...
lololebouliste a écrit :apres le drogba thon pourquoi pas le habib beye thon?
et puis il aime l'om..
enfin je dis peut etre une billevesée![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
En voici une idée qu'elle est bonne...
Pourquoi pas payer plus cher en salaire un remplacant que le titulaire... Habid était capitaine quand il est parti et serait surement très heureux de cirer le banc...
En fait pour vous un arrière droit remplacant cela joue combien de matchs en une saisonpour comprendre votre obsession?
bakaforever a écrit :En voici une idée qu'elle est bonne...
Pourquoi pas payer plus cher en salaire un remplacant que le titulaire... Habid était capitaine quand il est parti et serait surement très heureux de cirer le banc...
En fait pour vous un arrière droit remplacant cela joue combien de matchs en une saisonpour comprendre votre obsession?
je ne retiendrais que la premiere phrase de ton pauvre commentaire
bakaforever a écrit :En voici une idée qu'elle est bonne...
Si Taiwo ou Bonnart se pètent,on fait quoi?On admire les déboulés de Givet et Zubar le long de la ligne de touche?
Quelle connerie d'avoir prêté Bocaly ou Sabo...
Herbe à thé peut jouer à gauche, à droite par contre :tumblewee
lololebouliste a écrit :je ne retiendrais que la premiere phrase de ton pauvre commentaire
Toi, t'as le droit de causer mieux. :hum:
Sinon, on a perdu RN7 pour récupérer Mickouse. :helpsmili
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, on a perdu RN7 pour récupérer Mickouse. :helpsmili
Tiens ... quelqu'un les a déjà vu sur un topic au même moment ?
en vrai je suis un grand fan de superman ... mais j'ai honte en public
Pour revenir à mon idée, si un lateral se blesse alors on peut se poser la question du recrutement de son remplacant (joker ou mercato)... Je n'ai pas l'impression que ce poste soit si capital que cela. (Pas de CAN cette année!)
Allez pour vous un super quizz quel est le latéral droit remplacant de vos clubs préférés? Ce n'est pas parceque Lyon avait deux joueurs sur ce poste que c'est forcement le plus important. Je suis sûr qu'en cas de blessure la plupart des clubs excentre un central.
Je prone plutot de mettre l'argent sur un attaquant complémentaire à la Koné en effet c'est plutot à ce poste que l'on fait rentrer un remplacant.
Ouais enfin c'est très intéressant tout ça, mais en attendant, la piste koné en stand by voire abandonnée, on se met quoi sous la dent nous ? 48H sans aucun nom, même sur footmercato... ça veut dire quoi ça ?
je veux pas faire mon pessimiste, mais pour l'instant hilton ok c'est un renfort, mais ben arfa a juste remplacer nasri...
La défense me convient toujours pas, tant pour le poste de latéral droit que le poste de def central avec hilton...
L'attaque, il faudrait un attaquant plus un ailier doit.
Donc je prédis encore une saison à l'arrachée si on recrute pas encore, cela passe également par un dégraissage de qques joueurs encore.
Si chrétien, kaboul en prêt, koné et alloudi signent là je serais déjà plus rassuré...
Et si en plus on trouve un club pour césar, civelli, givet, arrache alors là je serai le plus heureux
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
et quand dans 2 mois valbuena, rodriguez et ziani seront revenus, on aura l'effectif pour jouer le titre et se qualifier pour la LDC et même y passer la phase de poule.
xigh a écrit :Tiens ... quelqu'un les a déjà vu sur un topic au même moment ? ![Superman Superman](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/superman.gif)
en vrai je suis un grand fan de superman ... mais j'ai honte en public
Je ne connais pas ce RN7, mais je n'ai pas de double compte, un seul me suffit
bouillabaisse a écrit :Donc je prédis encore une saison à l'arrachée si on recrute pas encore, .
Une saison à l'arrache ( oui je sais .....) c'est quoi ?
finir 2 années de suite dans les 3 premiers ? faire 2 années une finale de coupe ? (certes perdu!)
Parce que si vous revez que l'OM gagne tous les matchs et mette 10 pts à Lyon vous revez un peu .... Faîtes attention au reveil
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
bouillabaisse a écrit :je veux pas faire mon pessimiste, mais pour l'instant hilton ok c'est un renfort, mais ben arfa a juste remplacer nasri...
La défense me convient toujours pas, tant pour le poste de latéral droit que le poste de def central avec hilton...
L'attaque, il faudrait un attaquant plus un ailier doit.
Donc je prédis encore une saison à l'arrachée si on recrute pas encore, cela passe également par un dégraissage de qques joueurs encore.
Si chrétien, kaboul en prêt, koné et alloudi signent là je serais déjà plus rassuré...
Et si en plus on trouve un club pour césar, civelli, givet, arrache alors là je serai le plus heureux ![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
et quand dans 2 mois valbuena, rodriguez et ziani seront revenus, on aura l'effectif pour jouer le titre et se qualifier pour la LDC et même y passer la phase de poule.
Pour la défense, tu peux dès à présent commencer à faire ton deuil et commencer à râler. mis à part un renfort eventuel pour les latéraux le chantier et bouclé d'autant plus qu'Eric ne semble pas vouloir de joueurs supplémentaires en défence.
bakaforever a écrit :Pour revenir à mon idée, si un lateral se blesse alors on peut se poser la question du recrutement de son remplacant (joker ou mercato)... Je n'ai pas l'impression que ce poste soit si capital que cela. (Pas de CAN cette année!)
Allez pour vous un super quizz quel est le latéral droit remplacant de vos clubs préférés? Ce n'est pas parceque Lyon avait deux joueurs sur ce poste que c'est forcement le plus important. Je suis sûr qu'en cas de blessure la plupart des clubs excentre un central.
Je prone plutot de mettre l'argent sur un attaquant complémentaire à la Koné en effet c'est plutot à ce poste que l'on fait rentrer un remplacant.
Lyon a un remplaçant (Réveillère) qui joue sur les 2 côtés. A l'OM on dirait qu'on est des fous.