n'empeche que Nasri en angleterre je sais pas comment il va faire. Il va prendre un choc au debut de match et ce caché tout le reste a moins que Wenger a une poudre contre ça?!
En tout cas bien content d avoir récuperé Benarfa a sa place.....
nico-om a écrit :n'empeche que Nasri en angleterre je sais pas comment il va faire. Il va prendre un choc au debut de match et ce caché tout le reste a moins que Wenger a une poudre contre ça?!
En tout cas bien content d avoir récuperé Benarfa a sa place.....
Peut etre ... ou pas ... le topic prévision est fermée ?
Va poster tes prévisions on vérifiera en fin mai
Je crains que ses muscles ne se développent de façon tout à fait intéressante d'ici 8 à 10 mois...
Ca c'est fait, au moins on en parle plus. Objectif Koné maintenant.
NASRI.
Je sais pas s'il va reussir ou s'enterrer la bas. Bref Bonne chance quand même.
Dragnir a écrit :Moi ça me plait que pour une fois, on ne bouleverse pas tout l'effectif... Ca change des autres années, on va enfin attaquer une saison avec des joueurs qui ont un passé commun, et c'est pas plus mal.
Je ne peux qu'acquiescer. On a la place de faire qque chose avec ce groupe.
janakka-horus a écrit : NASRI.
Je sais pas s'il va reussir ou s'enterrer la bas. Bref Bonne chance quand même.
Réussir je pense, mais il risque de passer une première saison compliquée.
nicom93 a écrit :Vrai qu'il est chiant ce mercato :helpsmili
Et comme dit plus haut : il nous faut un arrière droit...Je me répète, je sais
+1.
Je suis d'accord,il nous faut un remplaçant à Bonnart.Concernant Sabo et Bocaly,c'est vrai qu'il serait très sécurisant pour le club de les avoir sur le banc cette année,mais je me demande si c'est réellement une billevesé de les avoir prêtés.
Ils sont jeunes,talentueux,bref ils ont besoin de jouer et de faire une saison pleine en Ligue 2 d'abord pour apprendre,ensuite pour démontrer qu'ils peuvent largement assumer une saison à l'échelon inférieur.Si l'expérience est positive,le club sera sûrement gagnant sur du long terme et ils ne se contenteront pas de jouer les doublures mais pourront peut-être "concurrencer" les titulaires...M'enfin j'ai pas la science infuse,loin de là.
Marrantes ces réflexions sur un mercato chiant.
Quand on change la moitié de l'effectif tout le monde gueule et là ça bouge pas assez...serions nous des éternels insatisfaits ? Ou c'est juste le syndrôme Football Ménagère ?
J.R. a écrit :Je ne peux qu'acquiescer. On a la place de faire qque chose avec ce groupe.
Ui, conserver un groupe ça n'est pas une garantie de réussite mais l'expérience commune c'est important, ça évite notamment de se faire pipi dessus quand on affronte Liverpool à domicile pour un match décisif...
Phocee a écrit :Ils sont jeunes,talentueux,bref ils ont besoin de jouer et de faire une saison pleine en Ligue 2 d'abord pour apprendre,ensuite pour démontrer qu'ils peuvent largement assumer une saison à l'échelon inférieur.
Pour Bocaly, ça a été fait et même bien fait il me semble à Libourne...
Mais bon c'est vrai qu'une 2eme saison pleine chez Coach Courbis ne peut pas lui faire de mal....
J'espère seulement qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine et qu'on va pas le revendre à Lorient ou consorts pour 500 000 uros au mercato des taies....
winner 92 a écrit :Bien si on pouvait être champion dés fin Avril ça serait mieux
L'important c'est pas les joueurs individuels et d'aligner des pseudos noms de bon joueurs mais arriver à construire un vrai groupe, compacte, REGULIER et on jugera Gerets sur ça ....
Je pense qu'on a le 2 éme effectif sur le papier mais des équipes comme bordeaux Nancy avec des joueurs "moins bons" on réussit à construire des équipes capables d'être meilleur que nous ....
+1
C'est où qu'on signe pour se pacsé avec toi
Mano Steer a écrit :C'est mon métier d'évaluer des joueurs. J'ai la prétention d'avoir cette compétence !
Donc si on le traite de Maquignon, il ne le prendra pas mal?
Mano Steer a écrit :Il doit comprendre que le Gym l'a mis en valeur, ça a un prix.
Et Koné n'a rien apporté à Nice?
nicom93 a écrit :Vrai qu'il est chiant ce mercato :helpsmili
Et comme dit plus haut : il nous faut un arrière droit...Je me répète, je sais
Pour l'arrière droit remplaçant, j'aurais tapé dans le relegué, un Laurenti de retour par exemple.
A droite on va jouer sur la polyvalence de Erbati, j'aurais préféré un Dos Santos.
Paolo a écrit :Pour l'arrière droit remplaçant, j'aurais tapé dans le relegué, un Laurenti de retour par exemple.
A droite on va jouer sur la polyvalence de Erbati, j'aurais préféré un Dos Santos.
Dos Santos est cramé, d'autant que ça sert un peu à rien de prendre un joueur en plus, donc un salaire en plus, alors qu'y a un autre joueur (Erbati) qui peut faire le travail si jamais y a suspension ou blessure sur quelques matchs
Après on peut toujours dire "Et si y a grosse blessure" ... ouais mais bon, quand tu regardes Taiwo, c'est un rock, jamais bléssé depuis que je le connais donc bon, y a bon espoir
Puis, si ya grosse blessure, y'a la possibilité d'acheter un joker...
Mais c'est quoi cette histoire de défenseur droit?
Pourquoi, on nous fait un flan pour ce poste et pas sur un autre.
On est pas le real, et donc on ne peut se permettre de recruter 10 joueurs dont la moitié destinés à faire banquette.
Bonnard peut trés bien jouer 45 matchs par an, pour le reste on peut trés bien se débrouiller en interne...
Ca fait 10 ans que j'entends , mais pourquoi on achete 10 joueurs moyens plutot que de se concentrer sur 3 ou 4 qui apportent un plus?
C'est ridicule cette histoire...