Sinon au mieux de faire une cagnotte pour Drogba et qui n'aboutira jamais, je serais d'avis de faire une cagnotte d'un millions d'euros pour Koné, au moins on serait tranquille et de faire une cagnotte pour un défenseur central qui coûte 8/9 millions, à ce prix là on peut en avoir un bon. C'est toujours les plus pauvres qui ont un gros coeur...bon RLD tu nous sors 10 millions !
Toffino a écrit :, au moins on serait tranquille et de faire une cagnotte pour un défenseur central qui coûte 8/9 millions, à ce prix là on peut en avoir un bon. !
Gerets a choisi de recruter 2 defenseurs centraux : Erbati Et Hilton .
POINT BARRE
Il considere Zubar comme une solution
Il a accepté qu'on prete Bocaly et Sabo
C'est son choix
Donc laissons le jouer avec son groupe et attendons les résultats sur le terrain pour voir si Gerets a eu raison ou pas ... et dans ce cas tous les entraineurs de FM pourront la ramener en disant je l'avais dit
poluxo a écrit :Mais c'est quoi cette histoire de défenseur droit?
Pourquoi, on nous fait un flan pour ce poste et pas sur un autre.
On est pas le real, et donc on ne peut se permettre de recruter 10 joueurs dont la moitié destinés à faire banquette.
Bonnard peut trés bien jouer 45 matchs par an, pour le reste on peut trés bien se débrouiller en interne...
Et finir cramé comme ce fut le cas la saison dernière?
Un Bonnart aux fraises physiquement, c'est un Bonnart qui n'apporte plus de solution devant ( et dieu sait qu'on va en avoir offensivement besoin de nos latéraux cette saison ), et qui défend moins bien, donc c'est un OM moins bon. Si tu trouves ça ridicule, ma foi.
C'est vrai qu'un vrai latéral pas forcément titulaire en puissance ça serait sympa. Peu importe qu'il soit droitier ou gaucher, avec Bonnart qui peut jouer des deux côtés ça nous ferait 3 vrais latéraux pour deux postes. C'est pas du luxe.
Erbate à gauche il a le bénéfice du doute, mais il a déjà déclaré qu'il préfère largement être au centre. Et Zubar à droite non seulement il est pas bon mais en plus il n'aime pas ce poste...
Paolo a écrit :Pour l'arrière droit remplaçant, j'aurais tapé dans le relegué, un Laurenti de retour par exemple.
A droite on va jouer sur la polyvalence de Erbati, j'aurais préféré un Dos Santos.
Laurenti :hum: je l'ai vu 4 ou 5 fois et il m'a tapé dans l'oeil de par sa nullité
Dès qu'on a Koné le recrutement est bouclé, c'est un fait. Moi aussi j'aimerais bien un latéral droit au cas où...
foutcheubol a écrit :C'est vrai qu'un vrai latéral pas forcément titulaire en puissance ça serait sympa. Peu importe qu'il soit droitier ou gaucher, avec Bonnart qui peut jouer des deux côtés ça nous ferait 3 vrais latéraux pour deux postes. C'est pas du luxe.
Je vous dis, même Mendy je prends
nicom93 a écrit :Je vous dis, même Mendy je prends
Faut quand même pas déconner non plus
foutcheubol a écrit :Peu importe qu'il soit droitier ou gaucher, avec Bonnart qui peut jouer des deux côtés ça nous ferait 3 vrais latéraux pour deux postes.
S'il est gaucher et que Bonnart se blesse on se retrouve avec deux latéraux à gauche
C'est donc très con ce que j'ai dit
foutcheubol a écrit :RN7 me manque
FAUT QUAND MEME PAS DECONNER NON PLUS :helpsmili
foutcheubol a écrit :Faut quand même pas déconner non plus
Ce serait mieux que...rien.
nicom93 a écrit :Il a signé à Hull?
Paris, Paris on tant qu'Hull