Gamba a écrit :Que Paddy se fasse griller, quoi de plus normal... Mais se faire griller par Paddy, Dougue tu m'impressionnes.
jici a écrit :et que dire du transfert avorté de Hasek à Hull ...
D'autant plus drôle que pas immédiatement explicite
Jdp a écrit :Y a des sacrés noms dans la liste, le problème c'est qu'actuellement il nous manque plus des remplaçants que des titulaires et ça risque de faire cher le remplaçant.
C'est même démentiel de renouveler à ce point un effectif à l'intersaison
Bertrand Ségolène : Kaboul, Bent, Berbatov...

Keane est fortement pressenti du côté de l'hiverpoule.
Je verrais bien un petit Malbranque sur la canebière... :)
Je trouve le mercato plutôt bon pour le moment mais je ne comprends pas cette absurdité à ne recruter qu'en L1. Maintenant que l'OM a laissé filé Stephane Sessegnon (qui aurait pu être le parfait pendant à Cheyrou sur le côté droit dans un milieu en losange) vers Paris, il nous reste encore la possibilité de nous rattraper en recrutant Dusan Basta, le capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade (où la pression est toute autre qu'en L1) et international serbe, pour étoffer notre flanc droit. C'est un latéral droit très offensif, qui joue aussi milieu droit (parfait pour le losange), très combatif, avec un gros volume de jeu (il court beaucoup, parfois trop même), une fine technique (car formé au poste de n°10). Mais il a un énorme défaut : il ne joue pas en L1.

J'ai beaucoup de mal à croire à cette liste

M'enfin si c'est vrai, je vote Chimbonda et Kaboul, sans hésiter.
Le marquage de kaboul c'est souvent manhattan

La braderie à tottenham est un bon moyen d'avoir kaboul à zero , de quoi s'arracher les cheveux de joie
Jdp a écrit :Y a des sacrés noms dans la liste, le problème c'est qu'actuellement il nous manque plus des remplaçants que des titulaires et ça risque de faire cher le remplaçant.
c'et vrai qu'il y a des sacrés noms mais les salaires doivent être mirobolants , à mon avis il n'y a pas de smicard dans ce genre de club

J'aime bien l'interview de Koné (dans les Nymphos). Il a une bonne mentalité et j'ai de plus en plus envi de le voir jouer à l'OM !!
Allez Pape, fais parler tes talents de négociateurs ou ralonge d'1 millions d' (mais quand même pas les 15% à la revente, c'est la carotte ça, sauf si c'est que sur la plus-value et là c'est plus pareil, hein Pierre Mondy...).
![[Image: groot_smeets_tcm45-3983.jpg]](http://www.zeeburg.nu/images/uploads/groot_smeets_tcm45-3983.jpg)
Parait qu'on aurait vu Eddy Merx a Thau et qu'il est chiant.
Et ensuite on fait cotiser nos femmes et copines pour lui payer ses 300 000€nets mensuels?
Cette initiative, c'est... mignon, mais un peu ridicule.