bedo a écrit :Le probleme c'est que si Cisse vient pas,c'est quoi la solution de rechange?
Pour memoire Kezman->Gimenez.
C'est ca qui me fait peur.
Que Cisse ne vienne pas tant pis mais si c'est pour avoir Jestrovic a la place
A priori Jestrovic à signé ax Emirats donc de ce coté là on est sauvé
Ouf!!!!!!!
On va qd meme pas prendre des fachos chez nous, punaise moi ça m'aurait vraiment gaché et dégouté!!!!!!!!!
edit: Bon ben j'ai une caravane de retard!!!
tiens hier ou cette nuit on avait une news qui disait que jestrovic choisirait en janvier mais que sa preference allait à l'om pour l'instant. et finalement quelques heures apres on nous annonce qu'il vient de signer aux emirats. bizarre non? un peu comme si l'om avait laissé tomber le recrutement du joueur ,sûr d'en avoir un autre...
waddlien a écrit :tiens hier ou cette nuit on avait une news qui disait que jestrovic choisirait en janvier mais que sa preference allait à l'om pour l'instant. et finalement quelques heures apres on nous annonce qu'il vient de signer aux emirats. bizarre non? un peu comme si l'om avait laissé tomber le recrutement du joueur ,sûr d'en avoir un autre...
Peut être qu'une fois de plus le nom de l'om n'a été évoqué que pour faire monter les enchères.
waddlien a écrit :tiens hier ou cette nuit on avait une news qui disait que jestrovic choisirait en janvier mais que sa preference allait à l'om pour l'instant. et finalement quelques heures apres on nous annonce qu'il vient de signer aux emirats. bizarre non? un peu comme si l'om avait laissé tomber le recrutement du joueur ,sûr d'en avoir un autre...
Jestrovic a dit que "Sportivement son choix se porterait sur Marseille". Je connais peu de joueurs honnêtes qui mettent le "Sportivement", avant le "Financièrement", son choix est logique.
J'espere pour nos dirigeants sont sûrs de leur coup, car jour après jour les autres opions disparaissent les unes après les autres.
oneill13 a écrit :J'espere pour nos dirigeants sont sûrs de leur coup, car jour après jour les autres opions disparaissent les unes après les autres.
Salut tout le monde :echarpe-o
Exit Kluivert, M.Lopez, Jestrovic, Laurent Robert, Di Canio...
Il ne reste plus grand monde comme option: Cissé? Sinama? Le Tallec? Benjani?
NeOMfouad a écrit :Exit Di Canio...
Il n'a jamais été question que ce fasho vienne à l'OM,tu voulais dire
DI VAIO peut etre.....
pour mois il y a 2 solutions soit nous dirigeants ce servent de la rumeur cissé pour négocier tranquillement ou soit vraiment le coup cissé est jouable mais on attends de connaitre la position de liverpool (ou et ) du joueur .
BOSS137 a écrit :Il n'a jamais été question que ce fasho vienne à l'OM,tu voulais dire DI VAIO peut etre.....
Autant pour moi
En tout cas, ca aurait pu être marrant de le voir en plein milieu du vel' entouré d'une horde de 60000 supporters anti-fashos...
Aie Aie Aie, dans le parisien il y a une news sur Benjani qui serait de nouveau préssenti du côté de..... la suite je ne sais pas, elle est réservée aux abonnés.
Benjani est un bon joueur, je ne serais pas contre sa venue.
Moi du moment qu'il plante,ca serait not' pape qui chausserait les crampons je serais aussi content.
Vodevil a écrit :Benjani est un bon joueur, je ne serais pas contre sa venue.
Il n'y a rien d'objectif dans ce que je vais dire mais le Benjani me semble un peu "fainéant"... Le genre de joueur à ne pas "se faire mal" aux entrainements...
BOSS137 a écrit :Le site en question qui annonce que cisse est olympien,aura pu etre un gros coup pour eux,en effet il aurait été le premier site en france a annoncer sa venue!Leur cote de popularité aurait grimpé en fleches.....mais ce n'est pas le cas,maintenant ce site,passe pour un site de..................Mytho
A l'inverse de beaucoup, AjplOM est bien plus respectable que d'autres sites. Au moins, ils partent d'une information concrète qu'un membre du staff leur a donné. Les autres partent généralement de rien.
Vodevil a écrit :A l'inverse de beaucoup, AjplOM est bien plus respectable que d'autres sites. Au moins, ils partent d'une information concrète qu'un membre du staff leur a donné. Les autres partent généralement de rien.
Ca n'enlève rien au fait qu'ils se sont un petit peu trop avancé. Y'a pas mort d'homme
Vodevil a écrit :A l'inverse de beaucoup, AjplOM est bien plus respectable que d'autres sites. Au moins, ils partent d'une information concrète qu'un membre du staff leur a donné. Les autres partent généralement de rien.
D'ailleurs ce que j'apprécie personnellement chez eux, c'est qu'ils se justifient et proposent le débat ("... nous contacter [EMAIL="webmaster@ajplom.com"]webmaster@ajplom.com[/EMAIL]...)
"Certains nous prennent pour des rigolos... longuement hésité à la publier mais il faut prendre des risques..."
Usual a écrit :Ca n'enlève rien au fait qu'ils se sont un petit peu trop avancé. Y'a pas mort d'homme
Non mais il ne faut pas mettre tous les sites dans le même panier.
N'empêche qu'angbwa c'est un tout bon, et qu'apparemment il ne jouerait pas la CAN avec le cameroun (son sélectionneur le laissant à la recherche d'un club si j'ai bien compris...)
Il est vraiment très doué ce gamin, c'était pour moi le meilleur lillois quand il y a passé sa saison... Une très bonne affaire à 0€ encore ! Je signe des deux mains... :)
Et pis la meilleure nouvelle du jour c'est quand même que Nenad viendra pas :D
effectivement ! je ne visais pas ce site dans ma diatribe et encore moins ravanelli qui est partenaire de longue date de la fumerie... même si je trouve osé d'utiliser un affirmatif en une dans une histoire aussi peu réglée...
Oui je ne te visais pas, ils ont sûrement été trop enthousiastes sur cette info. :)