Linkallias a écrit :Qu'en pensez vous . Abdoulaye Meité risque de partir vers Hull city pour 2 Meuros.
En cas de départ de givet il pourrait jouer au centre et être la doublure de bonnart aussi.
Ce qui nous laisserait de l'argent pour un trés jeune attaquant , grand et bon de la tête. Un pari sur l'avenir . Genre Bakar.
Ouais, mais Aboulaye Meité quoi.
Linkallias a écrit :Qu'en pensez vous . Abdoulaye Meité risque de partir vers Hull city pour 2 Meuros.
En cas de départ de givet il pourrait jouer au centre et être la doublure de bonnart aussi.
:hum: Attends, j'ai presque fait la fête quand il a quitté l'OM! J'ai rarement vu un footballeur avec les pieds aussi carrés. Plus jamais ça!
Citation :-vicieux
-jamais de saison à plus de 30 matches de championnat
-revient de vacances quand il le veut
-veut partir,prolonge,veut partir,reste
Que de mauvaises raisons pour l'avoir moins cher.
Et tous tes griefs me font surtout dire que Lyon n'est pas un club qui lui convient. Un peu l'image d'un Kallstrom qui, lui aussi, perd son talent là-haut.
Jeroemba a écrit ::hum: Attends, j'ai presque fait la fête quand il a quitté l'OM! J'ai rarement vu un footballeur avec les pieds aussi carrés. Plus jamais ça!
C'est un sacré personnage. L'homme sans cou est son surnom, quand il fait une tête, c'est les épaules en avant. cela dit, ça reste assez spectaculaire
Ce qui nous laisserait de l'argent pour un trés jeune attaquant , grand et bon de la tête. Un pari sur l'avenir . Genre Bakar.
:lol::lol::lol:
Abdou dans l'axe c'est déjà pas flambant mais arrière droit c'est du délire en plus faudrait sortir 2M.
Citation:
Posté par
Frakaveli
Merci pour ce pure moment footballisitique que tu m'offre,t'a ton diplôme d'entraineur toi nan? comme si j'avais pas vu ou joue Zenden.....,et Gerest est content pour pas grand chose quand même,vu les prestations de Zenden et de Zubar il se contente de peu ....
Et outre ton diplôme de "coach", tu me fera des cours d'orthographe stp... Merci
S'es l'ôpitale qui ce fout de la sharité!!!:lol:
Nick Belane a écrit :
Meilleur profil et meilleur choix!
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est si peu convoité (on parle que d'un vague intérêt de Fenerbahce).
Je trouve cet attaquant très très fort et hyper complet.
Quel que soit son talent, je veux pas le voir ce type. Sans un gros tireur de coup franc dans son équipe (vu qu'il passe son temps à chercher les CF) il sert déjà bien moins.
Godfather a écrit :-vicieux
-jamais de saison à plus de 30 matches de championnat
-revient de vacances quand il le veut
-veut partir,prolonge,veut partir,reste
Heiderscheld là, il veut se faire l'OM ou quoi?
Putains d'emmerdeurs...
Kenneth-Brylle a écrit :Ses défaut à Lyon deviendrons des qualités ici
Non, sans la protection dont bénéficie Lyon on va encore avoir
mauvaise presse...
Kenneth-Brylle a écrit :Ses défaut à Lyon deviendrons des qualités ici, je naime pas le bonhomme, mais ce qui compte en priorité cest la gagne, si le mec est sympa en plus ce nest que du bonus, mais pas le plus important.
Nope. Pour moi ce n'est pas un joueur de foot. C'est avant tout un grand comédien. Il m'insupporte. Je peux pas voir sa tronche (c'est rare les joueurs qui me font cet effet là...). C'est un Ravanelli x 10 au niveau des mauvais côtés et pour l'heure un 10e de Ravanelli au niveau de ce qui est montré sur le terrain. Et pourtant, le renard argenté n'était pas une idole pour moi.
Bon eh oh, attendez, on va pas remplacer Cissé avant de l'avoir vendu hein oh ! Il est toujours chez nous, et j'espère qu'il y restera.
Gardez pour vous ces mauvaises vibes, bon sang !
Ah , le renard argenté voilá un jouer qui etait fait pour jouer á l'om il avait le charisme et le carractere pour marquer les supporter, son fameux rabessandratana est rentré dans la legende un peu comme " el mano de dios"
Vu le papier dans l'équipe du douanier.
Depuis quand on sait aussi exactement ce que veut RLD ? Est que RLD s'interesse encore à ce point à l'OM ?
Faire un raccourci entre un constat réel sur l'effectif pléthorique (surtout du aux joueurs anigien, jeunes signés pros alors qu'ils n'ont pas le niveau, Arrache et 2 DC de trop) et sous entendre lourdement une envie qualifiée de l'actionnaire de voir Cissé partir sans être remplacé, cela me parait être ..."aventureux", sauf si vous avez vraiment du biscuit de haut niveau (pas une info du gardien du stade).
Vu l'état moral de Cissé, ce genre de papier a un impact, il va le lire, ça va pas arranger son état d'esprit.
Dans kiplé on apprend que RLD verrait d'un bon oeil le départ de Djib, le bonhomme estimant l'effectif pléthorique...
En gros RLD souhaite que Koné soit le remplaçant de Djib qui s'il partait ne serait pas remplacé..
Et hop ça devrait calmer tout le monde.
Dans le même temps le PSG s'active pour Oliveira.
Keyser a écrit :Dans kiplé on apprend que RLD verrait d'un bon oeil le départ de Djib, le bonhomme estimant l'effectif pléthorique...
En gros RLD souhaite que Koné soit le remplaçant de Djib qui s'il partait ne serait pas remplacé..
Et hop ça devrait calmer tout le monde.
Dans le même temps le PSG s'active pour Oliveira.
grillé sur l'info
,
après l'analyse du papier n'est pas la même. Je prends vraiment avec des pincettes cet article qui me parait plus sur basé sur des hypothèses de son auteur que comme le rapport d'un fait.
c'est RLD qui propose Cissé à Benfica ?
il a du croire que c'est un club anglais.. Bolton, Lisbonne, c'est kif-kif.
La dessus, je fais confiance à Pape et Eric (allez, même José) pour calmer les ardeurs d'auto-remboursement du mécène
Depuis quand RLD y connait quelque chose en foot? Si l'info est vrai, c'est vraiment révoltant, ce mec ne sert plus à rien sinon foutre la bouse?