Mouchico a écrit :Johansen n'en fait pas parti (ère tapis II le retour), pedretti a été loin d'être mauvais, mendoza ok c'est une buse, gimenez yes again...
Ensuite des erreurs de casting, mais question réussite ?
Drogba, flamini, nasri, ribery,mandanda et je ne parle que des perles ...
On peut aussi parler des taiwo, niang etc...
Enfin je tiens a te rappeler le manque de moyen dont on faisait preuve. Quand on voit les effectifs que l'on a eu, les moyens dont on disposait, je pense que diouf est le président le plus rentable de puis 15 ans.
C 'est aussi le seul qui est capable de l'ouvrir et de recaler trous du ***
Je ne comprends réellement pourquoi autant de gens râles. C'est pas de sa faute a diouf si barthez a fait une boulette en finale de l'uefa et nous a fait pedre, c'est pas lui qui fait faire un non match a rib en finale de la coupe de france contre paris, c'est pas lui qui tire à la place de zubar y'a deux ans ...
Bref avec ces 3 titres, diouf serait un demi dieu.
Niang s'appellerait Niangihno tout le monde l'aurait adoré dès son arrivé et serait ravi qu'on arrive à le garder aujourd'hui.
Depuis 18 ans que je supporte l'OM, j'ai appris a encaisser la défaite et ne plus croire en rien. Mais si une année on doit faire preuve d'optimisme, c'est bien celle là. Même si on peut tout a fait finir 10ème, dans l'hypothèse ou la mayo ne prendrait pas ...
La seule vraie boulette de Diouf pour ma pomme, ça a été la gestion de la fin du mercato de la saison dernière avec Moussilou .
Le reste, compte tenu de nos moyens, ont été des paris.
Et comme à chaque fois avec un pari, un coup tu gagnes, un coup du perds.
Mais en moyenne, on est loin d'etre perdant...
Keyser a écrit :La seule vraie boulette de Diouf pour ma pomme, ça a été la gestion de la fin du mercato de la saison dernière avec Moussilou .
Eh ben, espérons que celui de cette saison se passe mieux.. Parceque bis repetita, c'est possible ! Cissé et Taïwo vendus et non remplacés, aucune doublure digne de ce nom pour Bonnart, c'est tout à fait jouable
et çà! Iznogood??
http://www.footmercato.net/ol-cris-chacu...23502.html
Cris : « chacun a joué pour sa gueule
« Après la trêve, on a un peu lâché. Comme on avait neuf points d’avance à un moment, l’équipe s’est démobilisée. On n’a pas fait les mêmes efforts sur le terrain que lors de la phase aller. On s’est éparpillés, chacun a joué pour sa gueule. Les joueurs arrivaient à n’importe quelle heure, s’habillaient n’importe comment, il n’y avait vraiment aucune discipline. C’est la première fois que je voyais ça à Lyon ».
A mon avis ça ne fait que commencer.....
Et les OM tranquilles s'endorment Le lyon est mort ce soir [EMAIL="...@henry-salva.dor"]...@henry-salva.dor[/EMAIL]
Keyser a écrit :La seule vraie boulette de Diouf pour ma pomme, ça a été la gestion de la fin du mercato de la saison dernière avec Moussilou .
Pour moi la grosse boulette, c'est d'avoir laissé Emon entraineur ...
xigh a écrit :Pour moi la grosse boulette, c'est d'avoir laissé Emon entraineur ...
Certes, mais a l'époque, pouvait on faire autrement ??
vendons Taye, prenons Rafinha en bisbille avec son club donc peu cher, mettons Bonnart à gauche, achetons Demont comme doublure à droite
cobl a écrit :vendons Taye, prenons Rafinha en bisbille avec son club donc peu cher, mettons Bonnart à gauche, achetons Demont comme doublure à droite
on fait dans l'import/export?
on peaufine le onze type avec les moyens du bord...
cobl a écrit :on peaufine le onze type avec les moyens du bord...
De toute façon, on a pas besoin de Taiwo l'année prochaine, Gertes va jouer l'offensive à mort.
--------Niang------Cissé------Koné---------
Zenden----Ben Arfa----Valbuena--Grandin
--------Cheyrou-----------Cana------------
--------------------Hilton-------------------
------------------Mandanda----------------
Les latéraux, c'est plus à la mode.
pas mal mais j'insiste pour Rafinha...à la place de Zenden dans ton onze
Quizz de Bostjan Cesar ?
1. Il a rejoint le staff technique
2. Il va vendre des frites les soirs de match
3. Un club Groenlandais (ou Grolandais) est intéressé pour un prêt
Gael Givet - Fin de contrat : Juin 2011- roh le boulet
Avec le départ de Puygrenier, Sainté cherche un défenseur:
Civelli, Givet, César, faites votre choix, hésitez pas
Je vous trouve quand même assez dur avec Givet. Ok il n'a jamais été impérial la saison dernière, m'enfin en joueur complémentaire dans l'axe ou à gauche, c'est un autre niveau si on compare à Cesar, Civelli ou Zubar....
Ce n'est pas qu'on soit dur, c'est qu'objectivement, c'est le seul joueur qui peut être vendu de façon honorable.
Cesar, ça va se terminer par une rupture de contrat et Zubar sa polyvalence malgré son niveau est interessante.
So...
Si on récapitule,
Attaquants : Cissé, Niang, Koné (Ayew ?)
Milieux Off : Ziani, Valbuena, Zenden, BenArfa, Grandin
Milieux Def : Kaboré, Cana, Mbami
DC : Givet, Zubar, Rodriguez, Hilton, Cesar
Lateraux : Bonnart, Taiwo
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
On est pas mal dans un système 4213
On est moins bien en 442
Ce qui m'ennuie dans l'optique du 433 avec Niang, Cissé et Koné c'est qu'on a aucune solution de rechange. Alors certe, en cas de blessure ou de fatigue de Cissé, on peut faire rentrer un Ziani à droite et mettre Koné devant...il n'empeche, il n'aura pas la fraicheur qui peut faire la différence en fin de match.
C'est domage de ne pas avoir en stock un jeune Attaquant (Ayew me semble vraiment très très light) qui puisse rentrer et faire la différence les 20 dernières minutes d'un match.
C'est ce qui souvent permet de faire la différence dans les matchs indécis.
Dragnir a écrit :Je vous trouve quand même assez dur avec Givet. Ok il n'a jamais été impérial la saison dernière, m'enfin en joueur complémentaire dans l'axe ou à gauche, c'est un autre niveau si on compare à Cesar, Civelli ou Zubar....
Givet entre autre fait marquant l'an passé c'est: le penalty de début de match en ligue des champions contre Liverpool qui nous sort de la C1 et la relance de la tête à la dernière minute d'OM-Bdx qui doit nous coûter la C1 cette année sans le coup de pouce de Pagis.
Givet ça nous coûte très très cher...
Comme Zubar d'ailleurs avec à son actif une finale de CdF et une élimination contre le Zenit.
Keyser a écrit :Ce qui m'ennuie dans l'optique du 433 avec Niang, Cissé et Koné c'est qu'on a aucune solution de rechange.
Tu parles sur le PES2008 ?
Je crois pas me tromper en disant que l'on a pas encore vu les 3 jouer ensemble. A moins de 2 semaines de la reprise ça ne me semble pas être le fruit du hasard. Je pense que l'un des 3 va s'assoir sur le banc et sera le super joker.