Il joue la Can non ? En fait c'est Harbaoui la terreur en attendant le retour de Niang et Adebayor.
Punaise, jamais ce topic a aussi bien porté son nom.
Une attaque Gimenez / Harbaoui pour Lyon ?
Usual a écrit :Une attaque Gimenez / Harbaoui pour Lyon ?
cela m'etonnerai vu que les africains partiront apres LYON.......
Concernant la Nympho
" Les rumeurs, sur l'espagnol Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
Source Nice Matin "
J'ai lu sur je ne sais plus quel site ce matin qu'il avait signé (Riki la belle vie, bien-sûr) aujourd'hui un nouveau contrat avec Getafe qui court jusqu'en 2009. Ses dirigeants sont apparemment très contents de ce gentil garçon.
Sverkos, je crois que c'est un attaquant tchèque assez grand et jeune (20-22 ans)
BOSS137 a écrit :cela m'etonnerai vu que les africains partiront apres LYON.......
J'ai vu qu'Oruma était là pour Lyon, mais Diouf était encore hier au Sénégal pour négocier la même chose pour Beye & Niang.
Y'a eu des échos depuis ?
Riki?ben faut bien remplacer Koke.....un espagnol pour un autre espagnol avec le meme niveau de jeu,manquerai plus que Riki fasse un peu le con dans les boites de marseille et on a la doublure de Koke!!Chercher l'erreur!!
Usual a écrit :J'ai vu qu'Oruma était là pour Lyon, mais Diouf était encore hier au Sénégal pour négocier la même chose pour Beye & Niang.
Y'a eu des échos depuis ?
non,mais je suppose que si diouf fait bien son travail,cela devrait le faire!
Esperons car si cela ne se fait pas, je vois mal comment on va faire :vodevill
boeuf mode a écrit :La politique éditoriale d'opOM est bien différente ! crédibilité avé les infos de georges profond et humour, passion et second degré avec tout le reste ! et à nouveau sans la moindre pub !
et c'est pour ça qu'on aime opiom.net !
BOSS137 a écrit :Riki?ben faut bien remplacer Koke.....un espagnol pour un autre espagnol avec le meme niveau de jeu,manquerai plus que Riki fasse un peu le con dans les boites de marseille et on a la doublure de Koke!!Chercher l'erreur!!
Ils l'ont pris pour faire plaisir aux minots :
On va prendre "Riki ou la belle vie" ou "Tchèque et mat"...:mf_laug2
Tant que c'est pas un tchèque en bois...
Il est pas tcheque il est camerounais. :santa3:
C'est vrai que j'avais oublié "En bois" le camerounais... Du moment qu'ils en font pas du petit.... bois
Lucas ouvre son compteur but
Le 21/07/2005 à 10:33
Daniel Lucas Segovia, prêté par le Rayo Vallecano, n’aura pas mis beaucoup de temps avant de trouver le chemin des filets avec la réserve olympienne. A 19 ans, et même si la caution Marseillaise a déclaré hier que cet attaquant renforcerait pour l’instant la CFA, Lucas a ainsi déjà marqué lors de son premier match face à Fos (victoire 3-2 des olympiens).
De bon augure pour ce jeune espagnol dont José la caution Marseillaise espère qu’il marchera sur les traces de Koke ou Taiwo.
Omnet.fr
est ce que quelqu'un sait où est ce joueur en ce moment ????
Il fut un temps où le site off' avait les effectifs et stats de la réserve, voire même des niveaux inférieurs à la réserve, c'était sympa pour avoir des infos sur un joueur en particulier, maintenant ça va être chaud pour savoir ce que devient Lucas...
kokou13 a écrit :Lucas ouvre son compteur but
Le 21/07/2005 à 10:33
Daniel Lucas Segovia, prêté par le Rayo Vallecano, n’aura pas mis beaucoup de temps avant de trouver le chemin des filets avec la réserve olympienne. A 19 ans, et même si la caution Marseillaise a déclaré hier que cet attaquant renforcerait pour l’instant la CFA, Lucas a ainsi déjà marqué lors de son premier match face à Fos (victoire 3-2 des olympiens).
De bon augure pour ce jeune espagnol dont José la caution Marseillaise espère qu’il marchera sur les traces de Koke ou Taiwo.
Omnet.fr
est ce que quelqu'un sait où est ce joueur en ce moment ????
De bon augure pour ce jeune espagnol dont José la caution Marseillaise espère qu’il marchera sur les traces de
Koke ou Taiwo. :mf_laug2
De bon augure, de bon augure....l'info date quand même du mois de juillet :lol:
Usual a écrit :De bon augure pour ce jeune espagnol dont José la caution Marseillaise espère quil marchera sur les traces de Koke ou Taiwo. :mf_laug2
Enfin, venant du Nigaud, c'est à prendre avec moult précautions...
Citation :De bon augure, de bon augure....l'info date quand même du mois de juillet :lol:
En effet, j'avions point vu...
Usual a écrit :De bon augure pour ce jeune espagnol dont José la caution Marseillaise espère quil marchera sur les traces de Koke ou Taiwo. :mf_laug2
bein il est sur de bien mauvais rails ...