On a qu'a vendre Valbuena et Cisse: grace à ce stratageme on touche 32 Millions d'euros!!!
On achete pour faire illusion , un Nivet et un Laslandes.
De toute facon, on s'en fou on aura plein de pognon et le sentiment de ne pas s'être fait baisé!!!
poluxo a écrit :On a qu'a vendre Valbuena et Cisse: grace à ce stratageme on touche 32 Millions d'euros!!!
On achete pour faire illusion , un Nivet et un Laslandes.
De toute facon, on s'en fou on aura plein de pognon et le sentiment de ne pas s'être fait baisé!!!
de toutes façons on va tous mourir alors .... !
Et César hein , il glande quoi ? Il s'est encastré sous un banc de la commanderie pour qu'on oublie qu'il est transférable contre un porte clé de Walibi ? (cynik detected
).
Dougue a écrit :valbuena a un bon de sortie
Tu bosses pour footmercato Dougue?
"Mathieu pourra y aller... la saison prochaine peut-être mais pas cette saison"
El chi a écrit :Bah si je le pense !
On verra bien à combien on va le vendre l'année prochaine parce que faut pas se leurrer. Je dis pas autre chose que 18 M, tu y réfléchis, après si il veut rester, tant mieux.
mais bon, après, question potentiel du joueur, etc...., je pensais que Delfim était bon, alors..... tu vois le niveau
pour delfim, je persiste à penser qu'il était bon avant sa blessure, donc bon......
aprés, celà a été trés bien dit, il faut savoir si on tente de décrocher le gros lot, sachant qu'on est pas si loin, ou si on joue à l'épicerie, et qu'on applique l'adage "un tiens vaut mieux que deux tu l'aura"!!
outre le signe positif du joueur qui choisit de rester malgré des conditions ahurissantes, et les conséquences sur l'image du club auprés des autres joueurs, ce qui compte en période mercatale, le signe envoyé est aussi celui d'une détermination généralisée à tenter le coup à fond, ce qui n'a plus été le cas , faute de moyens ou de caractère, depuis si longtemps!!
et quand aux stats séches, elles ne sont pas étincellantes, d'oû mon espoir de le voir travailler ses passes en particulier, mais le nombre de déséquilibre amenés par ses percussions, et le nombre de pré-assists, non comptablisés en france, sans compter les fautes subies, les cartons provoqués, les coups francs intéressants obtenus etc..... en stat, il n'est pas loin de arrache, c'est vrai!! mais tu trouves qu'il a le même impact? demande donc aux supp' du psg et de lyon si ils ne voudraient pas l'avoir comme titulaire.....
zincou a écrit :J'hallucine... il a peut etre pas beaucoup marqué et passé, mais faut voir le travail de preparation qu'il a fait avant beaucoup de buts qu'on a marqué! Ces stats c'est du vent
ben
.....
comme frana en fait
kdom93 a écrit :Tu bosses pour footmercato Dougue?
"Mathieu pourra y aller... la saison prochaine peut-être mais pas cette saison"
argh, je pensais que mon activité annexe était restée cachée!!
avoue que tu as cliqué sur cette nympho avant celle de m'bami
!!
paddy a écrit :Et César hein , il glande quoi ? Il s'est encastré sous un banc de la commanderie pour qu'on oublie qu'il est transférable contre un porte clé de Walibi ? (cynik detected ).
Il bois du pulco à ceyreste en branchant des serveuses (véridique)
paddy a écrit :Et César hein , il glande quoi ? Il s'est encastré sous un banc de la commanderie pour qu'on oublie qu'il est transférable contre un porte clé de Walibi ? (cynik detected ).
En fait t'est embauché pour être dans la mascotte ?
kdom93 a écrit :Non je lis dans l'ordre,
celle sur M'Bami est d'ailleurs fortement "angulée" elle aussi...
je sais, j'abuse......
mais moins qu'avec mon lien sur nasri avec la fenètre qui bouge dans tous les sens!!
faut que je m'assagisse? c'est pô gagné......
vais essayer quand même, des fois!!
Et si Valbuena se fait mordre par une chauve-souris enragé et qu'il meurt dans d'atroces souffrances on aura l'air fin tiens !
cynik a écrit :En fait t'est embauché pour être dans la mascotte ?
Yzonpamataille
Du pulco ? il ne passera jamais au test antidopage si jamais Neuville/saon veut nous le racheter
foutcheubol a écrit :Et si Valbuena se fait mordre par une chauve-souris enragé et qu'il meurt dans d'atroces souffrances on aura l'air fin tiens !
Pour ça il faut que la chauve souris connaisse le code de l'interphone ... :lol:
C'est un rébus Antecris ?
foutcheubol a écrit :C'est un rébus Antecris ?
Nan c'était juste pour me rafraîchir le neurone sous le soleil de Marseille.
Ah bah tiens hier j'ai gagné un :
13-0 aux boules ça se paie en liquide