melannemesis a écrit :Quand on traduit, on peut sentir de manière sous-jacente qu'il est certes aigri de n'avoir rien gagné mais que rien ne dit ce qu'il se passera si nous gagnions quelque chose ....
Le plus simple est quand même de lire l'itw originale en français
http://www.laprovence.com/articles/2008/...rophee.php
autant (emporte le vent) pour moi alors. effectivement suite à la lecture de l itw dans la provence, je me retire prestement
madinmars a écrit :Cela prouve que c'est bien le Dieu Gerets qui ne s'oppose pas du tout au départ de Cissé. C'est LUI qui décide de son équipe et assumera les résultats.
Mouais, ca sert a rien de taper sur les journalistes qui déforment la vérité si c'est pour en faire autant
Gerets a répété mainte fois qu'il comptait sur Cissé, qu'il voulait le garder... patati patata
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi certains cherche a tout prix un sous entendu qu'existe pas
D'après l'itw du Pape sur le site off Cissé va rester et c'est une très bonne nouvelle
.
Il faudrait juste finaliser 2-3 départs histoire de pouvoir prendre le latéral droit qui nous manque. Après Gerets semble satisfait de son effectif devant mais un vrai 9 en plus ça ferait pas mal, surtout un mec fort de la tête qui puisse servir de point d'appui. A mon sens il faudrait aussi un milieu offensif polyvalent pouvant jouer 10 ou relayeur droit (Cheyrou en droitier ou mieux encore Kallstrom en droitier).
Jdp a écrit :D'après l'itw du Pape sur le site off Cissé va rester et c'est une très bonne nouvelle .
Il faudrait juste finaliser 2-3 départs histoire de pouvoir prendre le latéral droit qui nous manque. Après Gerets semble satisfait de son effectif devant mais un vrai 9 en plus ça ferait pas mal, surtout un mec fort de la tête qui puisse servir de point d'appui. A mon sens il faudrait aussi un milieu offensif polyvalent pouvant jouer 10 ou relayeur droit (Cheyrou en droitier ou mieux encore Kallstrom en droitier).
Je dirais plutôt que Cheyrou est meilleur que Kallstrom quand même
Moi je me demande si on va recruter en cas de qualif en C1
Canal avait annoncé une pointure en +, en bonus
En regle générale, canal se plante pas trop sur leur info
on verra
Boban13 a écrit :Je dirais plutôt que Cheyrou est meilleur que Kallstrom quand même
on verra
Ils ont juste dit, pendant un match, que l'argent de la qualification POURRAIT EVENTUELLEMENT servir à acheter un joueur supplémentaire.
La dérive du téléphone arabe journalistique
Usual a écrit :Ils ont juste dit, pendant un match, que l'argent de la qualification POURRAIT EVENTUELLEMENT servir à acheter un joueur supplémentaire.
La dérive du téléphone arabe journalistique
Moi j'ai ntendu : Un recrue suppl DEVRAIT arriver en cas de qualif
Linkallias a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filin...ibre.shtml
Dans ce role de 9 et demi Ljunberg serait pertinent
Ljunberg c'est plutôt un ailier droit qui, comme Zenden, se recentre avec l'âge. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter de plus que Zenden. Je pense surtout qu'il restera à Londres avec tous les clubs de premiership et de championship (dont les QPR de Beneton) il aura forcément une offre intéressante.
Boban13 a écrit :Je dirais plutôt que Cheyrou est meilleur que Kallstrom quand même
on verra
Pour moi il nous manque plus 2-3 bons joueurs avec un
bon état d'esprit qu'une pointure pour compléter l'effectif.
Une pointure en défense style V. Kompany ça aurait été le top mais c'est trop tard.
Jdp a écrit :Ljunberg c'est plutôt un ailier droit qui, comme Zenden, se recentre avec l'âge. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter de plus que Zenden. Je pense surtout qu'il restera à Londres avec tous les clubs de premiership et de championship (dont les QPR de Beneton) il aura forcément une offre intéressante.
Je rebondis sur toi
Zenden a une sacrée carte à jouer. Comme l'a précisé Gerets, outre son expérience du terrain, c'est le joueur le plus stratégique de notre effectif. Il est capable de réguler intelligement l'entre-jeu, d'apporter la passe ou le coup-franc décisif, pour peu qu'on ne lui demande que ça. D'où l'importance des joueurs complétant le milieu de terrain. Et là, toujours comme l'indique Gerets, Kaboré est un excellent récupérateur. Une doublette Zenden/Kaboré en fin de match, c'est assurance tout risque pour maintenir un score.
L'effectif actuel est exceptionnel, il ne manque qu'un latéral droit supplémentaire, et une prière pour éviter la tuile finale. Après les départs de Lamouchi, Pagis et Beye, lors des saisons précédentes, un départ de Cissé fin août serait préjudiciable tant il a réussi à faire évoluer son jeu (jouant désormais en pivot) pour s'intégrer à l'équipe. L'OM saura-t-il, cette fois-ci, bien terminer son mercato?
Ca commence a être urgent le latéral droit pour remplacer Bonnart en cas de pépin. Son interview sur om.net est inquiètante...
L’année dernière, vous avez fini la saison blessé, qu’aviez-vous eu exactement ?
J’ai eu un kyste au pied. Pour l’instant, il me laisse tranquille, pourvu que ça dure... Mon problème au genou est plus embêtant. Cela fait trois semaines que cela traîne… Ce n’est pas génial, j’aimerais bien que cela se rétablisse. Au départ, c’était le tendon rotulien puis cela s’est transformé avec une usure du cartilage. J’ai un peu d’eau dans le genou, il est gonflé et cela me gêne dans la vitesse. Mais si je n’étais pas capable de jouer, je me mettrai sur le banc.
Jdp a écrit :Pour moi il nous manque plus 2-3 bons joueurs avec un bon état d'esprit qu'une pointure pour compléter l'effectif.
Une pointure en défense style V. Kompany ça aurait été le top mais c'est trop tard.
A part des remplaçants au poste d'arrière latéral, tous les postes sont au minimum doublés, et plutôt bien.
Gerets risque de devoir faire un plus gros turn over que l'an dernier pour éviter les bouderies.
Rien que le choix des 18 sera chaud quand tout le monde sera de retour de blessure.
Exemple :
Mandanda, Riou
Bonnard, Hilton, Rodriguez, Taiwo, Erbate,Zubar,
Cana, Cheyrou, Mbami
Kone, Valbuena, HBA, Ziani, Zenden,
Niang, Cissé
ça veut dire Grandin, Civelli, César, Kaboré, Ayew, Givet, Krstic dans les tribunes.
Tu crois vraiment que Erbate va être remplaçant? Je suis d'avis qu'il va s'imposer comme un tout bon :happy2:
Hellborg a écrit :Tu crois vraiment que Erbate va être remplaçant? Je suis d'avis qu'il va s'imposer comme un tout bon :happy2:
+1, j'étais pas très optimistes à son arrivée mais les matchs amicaux m'ont un peu fais changer d'avis donc on verra mais Rodriguez je n'y crois plus, je le sens finis ! Qu'il me fasse mentir !
Il faudra compter avec une ou deux blessures de longue durée, tous les joueurs auront des petits pépins et il faut se rappeller comment il a été difficile d'enchainer les matchs tous les 3 jours de janvier à mars (imaginez une fin de saison en se qualifiant dans les coupes nationales et en UEFA).
Il y a eu tellement de points perdu dans les 20 dernières minutes que c'était primordial d'avoir un banc cette année, on va pas se plaindre.
Hellborg a écrit :Tu crois vraiment que Erbate va être remplaçant? Je suis d'avis qu'il va s'imposer comme un tout bon :happy2:
J'ai mis "exemple" exprès.
Sinon, j'ai repris la compo de l'équipe de today.
Pour Erbate, tout dépendra de ses premiers matchs. S'il est impérial, Gerets ne touchera à sa défense central qu'en cas de blessure.
S'il est juste moyen, Rodriguez (qui vient juste d'avoir 30 ans et qui a re-signé pour 3 ou 4 ans), enfin débarrassé via la chirurgie de son problème récurrent à la cheville, reviendra.