Keyser a écrit :Excellente nouvelle que le pret de Ayew à Lorient.
Il y trouvera du temps de jeu et un entraineur de grande qualité. C'est idéal.
Je pense la même chose par contre faut espérer qu'il est un peu plus de temps de jeu que certains que l'on a prêté style barry ou benatia.
Dav_ a écrit :Ah ouais il est vachement bon sur Football Manager lui, on devrait l'engager sans hésiter.
Il a finalement signé au RC Lens.
Bon ben je vais poster sur ce topic car je ne sais pas trop ou mettre ces infos .....
Bernard fa en retard ce matin à l'entrainnement .... mais vraimment en retard ... il a les chevilles qui enflent ????
Si on s'en refere à l'opposition de fin d'entrainement, Djibril sera sur la touche, il était punaise de dégouté .... un départ prochain ???
La compo de l'équipe pour diamnche serait celle-la
Mandanda
Bonart Hilton Zubar Taiwo
Cheyrou Mbami
Kone Ziani Fa
Djibril
Et le grand rodrigue semble revenir en forme... c'est bon singe !
A+
oupsssss n'impooooorte quoi, Mamadou en pointe à la place de Djibril of course
C'était pas à huis-clos aujourd'hui ?
Pour Ben Arfa, il était ptet excusé.
Si c'etait bien à huit clos j'y suis passé devant vers 13h30 il devait avoir 200 personnes dehors et d'ailleurs que des voitures d'étranger (32,78,93,45,52 etc ).
ouai, c'était à huit clos. Simplement, pour une fois que j'ai qq infos je pensais que cela pouvait inetresser les opiomanes !
A+
au fait question peut etre tres conne mais est ce que quelquun sait si djibrill a enfin enlevé ses vis dans sa jambe de bois?
je me rapelle que l'hiver dernier il avait reporté mais l'a til fait maintenant?
totorina a écrit :ouai, c'était à huit clos. Simplement, pour une fois que j'ai qq infos je pensais que cela pouvait inetresser les opiomanes !
A+
Ca nous intéresse, merci de ces infos !
totorina a écrit :Si on s'en refere à l'opposition de fin d'entrainement, Djibril sera sur la touche, il était punaise de dégouté .... un départ prochain ???
La compo de l'équipe pour diamnche serait celle-la
Mandanda
Bonart Hilton Zubar Taiwo
Cheyrou Mbami
Kone Ziani Fa
Djibril
Pas tout compris,.
Cissé sur la touche ou dans le 11 de départ ?
degun a écrit :Pas tout compris,.
Cissé sur la touche ou dans le 11 de départ ?
T'as pas du lire son post suivant
Merci pour l'info.
Pour ce qui concerne Bernard, ca fait un tout p'tit peu peur... Esperons que ca soit accidentel. Car ce genre d'attitude répétée peut justifier sa mise à l'ecart du groupe lyonnais.
Cissé jouera, c'est sûr. S'il n'a pas été aligné titulaire à Brann, c'est pas pour le laisser sur la banc 3 jours plus tard.
Tutafé. Et on devrait donc voir voir l'un du trio titulaire de Brann sur le banc.
Moi, les infos de totorina ne me laissent pas ce sentiment : Cissé serait sur le banc...
merci, moi je dis on verra demain mais titulariser Ziani à la première au vel ça serait couillu voire un vrai test
Edit, fait caguer pour Djib... un autre truc que je pige pas c'est Zenden qui a joué tous les mtch amicaux et qu'il n'est pas rentré une seule fois..
poluxo a écrit :Merci pour l'info.
Pour ce qui concerne Bernard, ca fait un tout p'tit peu peur... Esperons que ca soit accidentel. Car ce genre d'attitude répétée peut justifier sa mise à l'ecart du groupe lyonnais.
Tant qu'il ne se coiffe pas comme Bami et qu'il joue comme mercredi, il peut bien faire ce qu'il veut.
caveman a écrit :un autre truc que je pige pas c'est Zenden qui a joué tous les mtch amicaux et qu'il n'est pas rentré une seule fois..
C'est à cause de ça: maintenant il est fatigué!
Alors, je pars 3 semaines, je reviens et Givet est encore là et on n'a toujours pas de doublure pour Bonnart?!
:n:
Je vais peut-être repartir finalement...:biker_h4h
Ouai surtout qu'on était bien mieux sans toi.
Je rigole bien sûr.