BOSS137 a écrit :C'est tout ce qu'on pourra se payer,comme l'a dit jeannot,un buteur avec le talent de cisse c'est pas pour nous....A la fin,les clubs se foute de notre gueule,car on ne demande qu'un pret dans tout les cas de figure.....On manque un peu de credibilité!Comment un club comme PORSMOUTH arrive à aligner 6 millions alors qu'ils sont dans les profondeur du classement en angleterre?!
1- Y'a une DNCG en Angleterre ?
2- Ils ont à leur tête un actionnaire qui met le chèque sur la table
Usual a écrit :Un site de rumeurs infondées à 90%
Et c'est mon frere qui me l'a dit
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
Attaquant complémentaire d'un buteur ???
Alors c'est bon,on a son compatriote Gimenez pour faire la paire!!!
Pas de news sur le 0,80 ni sur la provence?
Actuellement, on n'a pas les moyens d'acheter un grand buteur et meme un bon buteur...donc franchcemtn je vois mal qui va venir...Je me repete j'ai peur de la surprise Laurent Leroy ou Semak...
RDL qui sponsorise Liverpool.....punaise,on aura tout vu!Il aurait pas pu nous negocier Cisse en meme temps!conio!:hum:
oneill13 a écrit :Pas de news sur le 0,80 ni sur la provence?
Dans 0.80 rien ce matin si ce n'est Benjani et Adebayor vers la perfide Albion...
BOSS137 a écrit :RDL qui sponsorise Liverpool.....punaise,on aura tout vu!Il aurait pas pu nous negocier Cisse en meme temps!conio!:hum:
Mais RLd il est plus le patron d'Adidas non ? il a peut être encore des billes...mais bon Adidas c'est Milan, le Real et le Bayern et je vois pas où cela a été un bénef pour nous...
Donc si j'ai bien tout lu freud du football, nous c'est blanc bonnet et bonnet blanc et terme de départ et d'arrivée ?
On a même pas réussi à faire signer un contrat CDD au mac do du coin pour nakata
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Bien racolleur, le titre sur Dreyffus et Liverpool...
M'enfin pour ce qui est du post de polou, soit on ne peut pas souhaiter le départ de Ribery mais il faut surtout pas se tromper sur la me,talité de Ribery: il n'en a rien à foutre de l'OM et si le pognon ne suit pas il partira...
Il terminera la saison en fera peut etre une de plus et puis CIAO
Madame Irma, a votre service
oneill13 a écrit :Pas de news sur le 0,80 ni sur la provence?
0,95 aujourd'hui
Rien hormis et toujours Adebayor et Benjani :nono1:
Albibac a écrit :J'ai vu jouer Figueroa pendant la coupe des confédérations gagnée par le Brésil l'été dernier. Il avait été particulièrement efficace (4 buts), et était associé à Tevez ou Saviola.
De ce que j'ai retenu, il est plutôt un attaquant complémentaire d'un buteur, il ne lâche rien, il n'est pas très spectaculaire, bouge beaucoup, mais malgré son efficacité relative pendant cette compétition, je ne crois pas qu'il soit un buteur né
Oui je l'avais vu joué aussi.
C'est un avant centre de pointe. Donc sur ce point il irait. (il jouait devant Tevez Riquelme et Saviola)
Je n'avais pas trouvé qu'il bougeait enormement et il n'etait pas tres rapide non plus.
Bonne technique, et il avait le sens du but sur ce tournoi (mais les chiffres montrent que peut etre ce tournoi etait son moment de gloire). Donc ce n'est pas faux de dire qu'il a le meme registre que Gimenez ... MAIS etre selectionné pour ce tournoi c'est deja une preuve qu'il a une certaine valeur. De plus il avait fait un bon tournoi. Donc meilleur que Gimenez sans aucun doute.
Il etait allé a Birmimgham pour 4 mois et avait tres peu joué ... mais bon le style anglais (et la vie sous les brumes) ne convient pas a tous.
Dans la situation financiere de l'OM Figueroa serait parmi les meilleures options mais ca ne veut pas dire que c'est un SUPER joueur. Il a le niveau Division 1 et il n'est pas fini.
Donc dans la liste Pandiani/Figueroa/Borghetti ...
Perso je serais surpris qu'il parte de Villareal, qui est qualifie en LDC, mais on ne sait pas tout...
Faut pas rêver les amis.....si ils font venir un crac, il y aura le départ de Ribéry !!!:n:
Maintenant, tu mets Papin à la place de certains, il nous claque 2 fois plus de buts qu'1 Gimenez !!!!!
Moi je vous dit j'habite en region parisienne et cest la ville ou saha a commence à jouer au debut de sa carriere quand il etait tout jeune. Pourquoi on essaye pas de se le faire preter?? Il joue pas trop car il revient de blessure on le remet en forme... à Manchester ils seront content ... et c'est un bon attaquant 10000 fois mieux que le comdor et Gimenez...enfin c'est mon avis perso
Mais il est bien revenu, tres affuté meme.
Fergusson n'a aucune intention de le laisser partir.
S'il partait Fulham et West Ham seraient sur les rangs et les 2 jambons ont plus de ronds que le GRAND OM!!!!
Donc bonne idée qui n'aura pas de suite.
oneill13 a écrit :Absolument pas d'accord avec toi! ![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
L'avenir nous le dira. J'ai connu Ribery au centre de formation de Lille et déjà là il avait que l'argent à la bouche. Dès que la coupe du monde sera passé et qu'il soit selectionné ou pas, on en reparlera. Dès qu'il ne sera plus satisfait de son salaire et qu'il aura la possibilité d'en gagner plus ailleurs, bye bye ribery.
Moi je confirme mes dires, vendons Ribery et reprenons drogba !!!