Pense a un truc, ou plutot un Turc
Erding, jeune, potentiel, n°9 capable d'évoluer seul, connait le championnat de france, doit s'aguerrir et donc peut aller sur le banc et tourner, coute pas forcément des millions
Pas mauvaise idée Erding.
En plus un Turc à l'OM lancera peut-être la kébabisation totale du club :smoke1:
Juanito a écrit :Personellement, je préfère en avoir 3 bons plutôt qu'un bon et 5 mauvais... Quantitativement, on a ce qu'il faut, qualitativement, c'est autre chose...
Et tu met Boumsong du coté des bons ?
Boban13 a écrit :Pense a un truc, ou plutot un Turc
Erding, jeune, potentiel, n°9 capable d'évoluer seul, connait le championnat de france, doit s'aguerrir et donc peut aller sur le banc et tourner, coute pas forcément des millions
Et l'année prochaine on aligne l'arriere gauche et l'avant-centre de la CFA2 pendant que Niang, Koné, Erding, Ziani, Taiwo, Erbate et M'Bami sont à la CAN ?
draikin a écrit :Et l'année prochaine on aligne l'arriere gauche et l'avant-centre de la CFA2 pendant que Niang, Koné, Erding, Ziani, Taiwo, Erbate et M'Bami sont à la CAN ?
Info exclusive, la Turquie vient de passer en Afrique :lol::lol::lol:
Hellborg a écrit :Info exclusive, la Turquie vient de passer en Afrique :lol::lol::lol:
y'avait pu de place dans le championnat d'asie....
Hellborg a écrit :Info exclusive, la Turquie vient de passer en Afrique :lol::lol::lol:
C'est la Lepénisation des esprits
brighella a écrit :Et tu met Boumsong du coté des bons ?
C'est plutôt Cris qui semble à la rue en ce moment
Samassa comme anoncé dans l'Est républicain m'avait fait bonne impression en Espoir, bon j'avais vu un match, mais il à l'air très puissant enfin le profil rechercher.
4 buts en une quarantaine de matchs et déjà 22 ans. Qu'il soit puissant, ça fait plaisir à qui ?? Sa copine ?? Mais pour nous, vaut il 10 buts par saison. Parce que si j'échange ma lessive qui lave bien contre une lessive qui lave moyennement, suis je gagnant dans l'affaire ??
"contre une qui lave bien", faut le dire vite. Suis déçu que Djibril soit parti, l'OM est moins fort sans lui, mais j'ai l'impression que depuis son départ il s'est subitement amélioré. Pendant toute la saison y'a pas eu un match où on a pas ralé de ses vendanges, puis là depuis quelques jours j'ai l'impression qu'on a perdu un deuxième Drogba.
boule-et-bill a écrit :4 buts en une quarantaine de matchs et déjà 22 ans. Qu'il soit puissant, ça fait plaisir à qui ?? Sa copine ?? Mais pour nous, vaut il 10 buts par saison. Parce que si j'échange ma lessive qui lave bien contre une lessive qui lave moyennement, suis je gagnant dans l'affaire ??
Niang, Drogba, ils avaient pas marqué bien plus de buts que lui au même âge alors bon...
Et en plus, c'était que des bouts de match, il a pas vraiment eu sa chance en tant que titulaire au Mans où il a plus souvent évolué au milieu d'ailleurs au début...
Ben achetons alors Samassa et faisons de lui le remplaçant de Niang pour la LDC et pour la course à la LDC en L1.
Samassa,ca me plait moyennement,vu que j'aurai aimé un gars ayant prouvé des trucs au niveau européens,mais attendons.
Grandin semblait être destiné à devenir un boulet...alors qui sait
Bah ouais mais qui veut venir de niveau européen confirmé sachant qu'il vient pour être sur le banc????
Si vous avez des noms plausibles, je suis preneur et Gerets aussi je pense
Tout comme Kanouté, Samassa a hésité entre la sélection malienne et la sélection française, avant d'opter pour cette dernière. Je lui prédis donc un bel avenir
Il ne s'agit pas de noms ronflants. Y'a un an on avait prêté Bamogo à Nice pour prendre qui ?? Son remplaçant à savoir Moussilou.
Cette saison on prête le 3iem meilleur buteur de L1 qui avait un bon ratio but/match et on veut prendre Samassa qui est remplaçant au Mans.
dune a écrit :Bah ouais mais qui veut venir de niveau européen confirmé sachant qu'il vient pour être sur le banc????
Si vous avez des noms plausibles, je suis preneur et Gerets aussi je pense
T'es pas obligé de lui dire qu'il vient pour aller sur le banc.D'ailleurs,est-on sûr qu'il le sera?
Ziani et Zenden venaient en tant que titulaire,ils ont presque pas joué.A l'inverse de Bonnart.
Oui mais si Domenech refuse à Samassa sa place en EDF comme il le fait pour Kanouté, c'est pas gagné ...
boule-et-bill a écrit :Il ne s'agit pas de noms ronflants. Y'a un an on avait prêté Bamogo à Nice pour prendre qui ?? Son remplaçant à savoir Moussilou.
Cette saison on prête le 3iem meilleur buteur de L1 qui avait un bon ratio but/match et on veut prendre Samassa qui est remplaçant au Mans.
Bah si tu veux un joueur d'expérience, c'est forcément un nom un tant soit peu ronflant
Ouais m'enfin au Mans, il était barré par De Melo et maintenant par Helstad qui semble être une très bonne pioche mancelle.
Faut pas oublier non plus qu'on est toujours en phase d'évolution et que l'expérience européenne, c'est les joueurs en place depuis 3-4 ans qui sont en train de se la faire et qui vont la transmettre aux joueurs (jeunes ou pas) qui arrivent. Surtout qu'on en a déjà une petite tripotée qui commencent à avoir ou qui ont déjà une forte expérience européenne ou internationale (Mandanda, Bonnart, Taiwo, Cheyrou, Cana, Ziani, Ben Arfa, Niang, Zenden, M'Bami etc...) donc bon... Niveau expérience, on est bien loti je trouve :smoke1: