Poulou0013 a écrit :L'avenir nous le dira. J'ai connu Ribery au centre de formation de Lille et déjà là il avait que l'argent à la bouche. Dès que la coupe du monde sera passé et qu'il soit selectionné ou pas, on en reparlera. Dès qu'il ne sera plus satisfait de son salaire et qu'il aura la possibilité d'en gagner plus ailleurs, bye bye ribery.
Moi je confirme mes dires, vendons Ribery et reprenons drogba !!!
Reprendre Drogba , c'est même pas la peine d y penser par contre vendre ribéry une somme folle pourquoi pas mais après 2 saisosn le temps de retrouver la ldc et après on voit ...
Poulou0013 a écrit :...Moi je confirme mes dires...
Off propos, mais je la trouve tellement jolie :langue:
au fait il y a des news concernant les joueurs à l'essai ????
Allez Georges j suis sûr que t'as des news !!!!!
Les selles sont bonnes !
Très bon signe ... :snoozer_01:
Poulou0013 a écrit :L'avenir nous le dira. J'ai connu Ribery au centre de formation de Lille et déjà là il avait que l'argent à la bouche. Dès que la coupe du monde sera passé et qu'il soit selectionné ou pas, on en reparlera. Dès qu'il ne sera plus satisfait de son salaire et qu'il aura la possibilité d'en gagner plus ailleurs, bye bye ribery.
Moi je confirme mes dires, vendons Ribery et reprenons drogba !!!
+1 pour ribery par contre pour drogba, je vois pas comment le faire revenir....le joueur lui meme se plait a chelsea, chelsea ne peut apparement plus se passer de lui( aux dires de leurs supporters) et mourinho semble s'entendre a merveille avec le joueur.
drogba s'est fini et bien fini mais pas de regret a avoir: ce gars la a grandi l'om encore plus.
Ghundar Gronk a écrit :Les selles sont bonnes !
Très bon signe ... :snoozer_01:
Mais les urines sont-elles claires ?:happy2:
cetace a écrit :Mais les urines sont-elles claires ?:happy2:
Demande au chat zale (une copine de GG
).
Espagnole ou portugaise ?
Pas encore goûtées apparemment
Les urines ? oh! c'est rose !!! :bear_yes:
Poulou0013 a écrit :Moi je confirme mes dires, vendons Ribery et reprenons drogba !!!
L'abus de Football Manager peut laisser quelques séquelles
Il y a un avant centre grec de 20 ans à Heerenven, l'équipe difficilement battue au Vélodrome en UEFA ! Un certain Samarras je crois. Il m'avait impressionné seul devant avec une technique irréprochable et un gros impact physique ! Par contre, le garçon m'a semblé un peu maladroit devant le but, mais ce serait un bon investissement pour l'avenir peut-être...
Mathildien75 a écrit :Il y a un avant centre grec de 20 ans à Heerenven, l'équipe difficilement battue au Vélodrome en UEFA ! Un certain Samarras je crois. Il m'avait impressionné seul devant avec une technique irréprochable et un gros impact physique ! Par contre, le garçon m'a semblé un peu maladroit devant le but, mais ce serait un bon investissement pour l'avenir peut-être...
Mouais les grecs je m'en méfie, ils font un bon truc dans leur vie et après on en entend plus parler...:D
Ghundar Gronk a écrit :
Pas mieux
mais ca commence à dater les statues, pour moi qui suis historien...
Vous avez vu l'équipe de Liverpool contre Bolton?
Une attaque Crouch Simana?
Et Cissé qui veut rester, j'y comprends plus rien
Il a un soucis musculaire:langue:(desole j'ai pas trouver de smiley joueur de pipo).
Sur RMC Kedia annonce Meité à Newcastle ?
jici a écrit :Sur RMC Kedia annonce Meité à Newcastle ?
Pas mal du tout pour Abdou...