Olorin a écrit :Moi aussi d'ailleurs faudrait que quelqu'un me donne le nom d'au moins 1 sud américain qui a marché dés ses premiers matchs en Europe.
Et boumsong/Keita/Bodmer ils sont sud américains ?
Olorin a écrit :Moi aussi d'ailleurs faudrait que quelqu'un me donne le nom d'au moins 1 sud américain qui a marché dés ses premiers matchs en Europe.
messi ? (bon d'accord c'est de la triche...)
foutcheubol a écrit :Moi j'ai pas d'à priori (sauf sur Matthias mais on va pas revenir là dessus), le Pape a dit "Cisse ne partira que si on a une bonne offre et une bonne solution pour le remplacer"
...
Si cisse avait conservé une bonne attitude et fait un minimum d'effort pourquoi pas mais je pense qu'il a tout fait pour partir quitte à etre à la limite de l'acceptable.
Si il avait fait 2 ou 3 fois le coup du match contre auxerre, les sifflets seraient revenus tres vite et ca aurait de la faute des supporterus et pas de la sienne....
JMAmours a écrit :Haaaa j'ai horreur de cette expression. Je la considère comme la fille naturelle de +1 et PTDR.
+ 1
Suis d'accord avec toi ! :happy2:
Un article sur Mandanda dans le progrès c'est assez rare pour être souligné.
Ce qui m'a fait marrer c'est l'utilisation du mot putatif (qui est supposé être ce qu'il n'est pas en réalité). Je suis curieux de savoir qu'elle est la réalité
Lucas Bernardi, Edson (1998-1999), Francescoli (Racing)
J'ai pas trouvé dans les posts au-dessus mais quelqu'un a la réponse sur ce que signifie : "jouer en "
troubadour"" ??...
Kenneth-Brylle a écrit :Lucas Bernardi, Edson (1998-1999), Francescoli (Racing)
sur combien ?
D'ailleurs on peut compter aussi
sony anderson
tout ça pour dire que c'est super rare, et qu'on a toujours la fâcheuse tendance à négliger le temps d'adaptation des joueurs venant de si loin.
balecan a écrit :J'ai pas trouvé dans les posts au-dessus mais quelqu'un a la réponse sur ce que signifie : "jouer en "troubadour"" ??...
jouer avec une mandoline ?
Ou alors c'est peut-être qu'une question de langue.
selon Wikipédia : " Le terme "troubadour", graphie francisée de l'occitan
trobador, est utilisé pour désigner les artistes s'exprimant en
occitan (limousin, auvergnat, provençal...)"
par contre je vois toujours pas le rapport
Juanito a écrit :Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Tu es sérieux? Je veux dire, tu pense vraiment qu'en recrutant un un attaquant de la valeur de Cissé on concurrencerait Lyon?
Ni tu rigoles, ni tu pleures. Regarde juste sur le site de la Ligue, le classement de l'année dernière et tu me dis si Bordeaux, cet immense club avec ses stars a réussi ou pas à concurrencer Lyon la saison dernière.
Si tu as le temps, tu regardes aussi le classement des buteurs et des passeurs de ce véritable ogre bordelais pour voir s'ils ont trusté ou pas les premieres places.
C'est en jouant petit bras, en économisant avec des recrues à la Moussilou qu'on se trouve chaque saison à des années lumières de Lyon.
Mais si tu aimes supporter un club qui restera tjs derrière Lyon, c'est ton droit.....
boule-et-bill a écrit :Ni tu rigoles, ni tu pleures. Regarde juste sur le site de la Ligue, le classement de l'année dernière et tu me dis si Bordeaux, cet immense club avec ses stars a réussi ou pas à concurrencer Lyon la saison dernière.
Si tu as le temps, tu regardes aussi le classement des buteurs et des passeurs de ce véritable ogre bordelais pour voir s'ils ont trusté ou pas les premieres places.
C'est en jouant petit bras, en économisant avec des recrues à la Moussilou qu'on se trouve chaque saison à des années lumières de Lyon.
Mais si tu aimes supporter un club qui restera tjs derrière Lyon, c'est ton droit.....
comme tu prends l'exemple de Bordeaux .... Diawara/Jurietti/Henrique ....tu penses que c'est des joueurs qui te plairaient à l'om ?
Wendel/Cavenaghi/Fernando ( qui sont des bons joueurs) ont coute 10 mios à bordeaux à l'achat ? c'etait des stars ?
Bordeaux a un beau groupe, construit depuis 2 ans et l'important au foot c'est le collectif.
Dans les résultats de la ligue regarde les résultats de OM/Lyon l'année derniere tant que tu y es
Bordeaux ou Nancy sont des bons exemples apres Lyon a le collectif et les individualités ! faut bien faire avec ! ! !
Mano Steer a écrit :Rivaldo
kaka
Daniel Alves
Alfonso Alves
Pato
Aguerro, Messi, Ronaldhino, roberto carlos, etc, etc.... j'arrete les liens, c'est trop long...
edit : Carlos Mozer ?
Ok d'ac
Même si je suis pas d'accord pour au moins Messi et Roni.
mais ça n'empêche que certains (même les meilleurs) ont besoin d'un certain temps pour s'habituer à leurs nouvelles conditions de vie. Et que souvent on l'oubli.