Raï96 a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi... même si je n'ai jamais vraiment su quoi penser de Cissé, en regardant la plupart des matchs de l'OM je l'ai souvent trouvé empoté, stéréotypé, maladroit, raleur etc... mais pour un buteur, ce qui compte c'est de planter et ses stats sont bonnes. Bref Cissé me démontre que je n'y connais rien en foot.
Après je trouve quand même le joueur assez cher si on ne le considère pas comme un titulaire indiscutable (l'erreur est peut être là d'ailleurs)
Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
Tu prend une entreprise en BTP, il vaut mieux :
-Avoir 11 bons maçons + 5 intérimaires mauvais qui coute pas cher mais qui risque de te plomber un chantier et de te faire perdre un client si ils doivent venir suppléer un gars du 11 majeurs ??
OU
-Avoir 11 bons maçons + 5 autres bons maçons intérimaires qui coute bien cher, mais qui ne te ferons pas perdre de client et qui arriveront a boucler ton chantier sans soucis
Voilà, après, tout dépend quel type de manageur t'es. Soit t'es le genre petit bras, je fais mon oseille, le reste je m'en fou. Soit t'es du genre a toujours voir plus loin, et a vouloir faire prospérer ton business
Post à haute valeur ajouté
Boban13 a écrit :Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
-Avoir 11 bons maçons + 5 intérimaires mauvais qui coute pas cher mais qui risque de te plomber un chantier et de te faire perdre un client si ils doivent venir suppléer un gars du 11 majeurs ??
OU
-Avoir 11 bons maçons + 5 autres bons maçons intérimaires qui coute bien cher, mais qui ne te ferons pas perdre de client et qui arriveront a boucler ton chantier sans soucis
Voilà, après, tout dépend quel type de manageur t'es. Soit t'es le genre petit bras, je fais mon oseille, le reste je m'en fou. Soit t'es du genre a toujours voir plus loin, et a vouloir faire prospérer ton business