Raï96 a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi... même si je n'ai jamais vraiment su quoi penser de Cissé, en regardant la plupart des matchs de l'OM je l'ai souvent trouvé empoté, stéréotypé, maladroit, raleur etc... mais pour un buteur, ce qui compte c'est de planter et ses stats sont bonnes. Bref Cissé me démontre que je n'y connais rien en foot.
Après je trouve quand même le joueur assez cher si on ne le considère pas comme un titulaire indiscutable (l'erreur est peut être là d'ailleurs)
Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
Tu prend une entreprise en BTP, il vaut mieux :
-Avoir 11 bons maçons + 5 intérimaires mauvais qui coute pas cher mais qui risque de te plomber un chantier et de te faire perdre un client si ils doivent venir suppléer un gars du 11 majeurs ??
OU
-Avoir 11 bons maçons + 5 autres bons maçons intérimaires qui coute bien cher, mais qui ne te ferons pas perdre de client et qui arriveront a boucler ton chantier sans soucis
Voilà, après, tout dépend quel type de manageur t'es. Soit t'es le genre petit bras, je fais mon oseille, le reste je m'en fou. Soit t'es du genre a toujours voir plus loin, et a vouloir faire prospérer ton business
Post à haute valeur ajouté
Boban13 a écrit :Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
-Avoir 11 bons maçons + 5 intérimaires mauvais qui coute pas cher mais qui risque de te plomber un chantier et de te faire perdre un client si ils doivent venir suppléer un gars du 11 majeurs ??
OU
-Avoir 11 bons maçons + 5 autres bons maçons intérimaires qui coute bien cher, mais qui ne te ferons pas perdre de client et qui arriveront a boucler ton chantier sans soucis
Voilà, après, tout dépend quel type de manageur t'es. Soit t'es le genre petit bras, je fais mon oseille, le reste je m'en fou. Soit t'es du genre a toujours voir plus loin, et a vouloir faire prospérer ton business
le probleme est que si dans tes 16 bon maçons y'en a qui veulent se tirer pour aller bosser dans une entreprise de seconde zone ( Sunderland entreprise par ex ! ), retrouver leur femme etc etc .... en plein milieu de ton chantier et que tu as la possibilite de recruter des apprentis de l'ecole d'a coté dont tu connais le potentiel ....en te preservant une marge financiere en cas de coup dur ?
que fait tu messieur l'entrepreneur lol ! :hum::hum::hum:
Boban13 a écrit :Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
OU
Jolie parabole, mais comme je suis terre à terre je n'ai pas l'inspiration pour la faire vivre.
Concrètement dans ton harem tu as plus de 20 nanas, 11 sont plutôt très bonnes et tu les honores régulièrement dans les autres tu en as certaines qui sont conscientes qu'elles ne sont pas très bandantes (vieilles, cul bas, seins qui pendent, dents jaunes, haleine de momie, Civelli Givet, Cesar, Arrache etc...) mais d'autres ne comprennent pas pourquoi on ne les honores pas plus surtout qu'elles coutent une fortune. Mlle Cissé pense avoir un des plus beaux boules du monde, elle ne comprend vraiment pas pourquoi elle devrait se faire du bien toute seule, elle revendique son droit au chibre.
Bref, nous sommes dans le délit primaire, une femme délaissée est prète à tout, vous risquez d'empoisonner l'ensemble du harem si vous ne laissez pas partir la reine déchue.
Raï96 a écrit :Jolie parabole, mais comme je suis terre à terre je n'ai pas l'inspiration pour la faire vivre.
Concrètement dans ton harem tu as plus de 20 nanas, 11 sont plutôt très bonnes et tu les honores régulièrement dans les autres tu en as certaines qui sont conscientes qu'elles ne sont pas très bandantes (vieilles, cul bas, seins qui pendent, dents jaunes, haleine de momie, Civelli Givet, Cesar, Arrache etc...) mais d'autres ne comprennent pas pourquoi on ne les honores pas plus surtout qu'elles coutent une fortune. Mlle Cissé pense avoir un des plus beaux boules du monde, elle ne comprend vraiment pas pourquoi elle devrait se faire du bien toute seule, elle revendique son droit au chibre.
Bref, nous sommes dans le délit primaire, une femme délaissée est prète à tout, vous risquez d'empoisonner l'ensemble du harem si vous ne laissez pas partir la reine déchue.
Je vois que ton inspiration est plus fertile du coté du harem .....
Raï96 a écrit :Jolie parabole, mais comme je suis terre à terre je n'ai pas l'inspiration pour la faire vivre.
Non mais attend, Paul va a la boulangerie, il a 30 sur lui, il achete 1 baguette a 1 et 5 pain au chocolat a 1.5 chacun
Combien lui reste-t-il sachant que sur le chemin du retour, il croise la bande a rachid
Je précise que ceci est une blague, et hop je met le smiley que j'avais pas mis la dernière fois
Boban13 a écrit :Non mais attend, Paul va a la boulangerie, il a 30 sur lui, il achete 1 baguette a 1 et 5 pain au chocolat a 1.5 chacun
Combien lui reste-t-il sachant que sur le chemin du retour, il croise la bande a rachid
Je précise que ceci est une blague, et hop je met le smiley que j'avais pas mis la dernière fois
Quoi les winners feraient du racket?
winner 92 a écrit :pOURQUOI LA BANDE A RACHID ET PAS LA BANDE A SEBASTIEN ?
Mais qui te dis que je fais pas parti de la bande a rachid
:lol:
Boban13 a écrit :Combien lui reste-t-il sachant que sur le chemin du retour, il croise la bande a rachid
C'est pas politiquement correct, mais c'est bien marrant...
C'est plus rigolo avec la Bande à Nico....
et Basile il sent le gasoil ?
Pas plus que la Bande anna
Pis les maçons c'est que des portugais
Et kanouté il est pas pris en EDF parce que Raydo est Raciste
Lengatse a écrit :Pis les maçons c'est que des portugais
On dit des mangeurs de morues sur OpiOM !
peñiscola a écrit :C'est plus rigolo avec la Bande à Nico....
Ca marche aussi avec la bande à bono
Boban13 a écrit :Puis, finalement, Cissé n'est que prété, y a des chances qu'il revienne en fin d'année, donc...
Tu oublies l'option d'achat un peu vite...D'ailleurs bcp de canards parlent d'environ 12M d' sur les dires de Diouf (" Un tarif fixé à peu prés à hauteur de ce que nous nous étions fixé"...c'est de mémoire, la flemme de chercher sa décla)...et que personne n'a vraiment affirmé...
Ca veut dire que Sunderland n'aura peut-être plus que 7 ou 8M d' à mettre en fin d'année..et y vont pas se gêner...
Question:
D'ailleurs si City ou Totenham par exemple veulent bien l'acheter 20M aprés une saison tonitruante, on sera qd même obligé de le céder à Sunderland à moindre prix ?
Bon, il voulait partir le pépére, pas de soucis, on le vend dans les temps pour un bon prix (12M pour le moins)...et si personne veut les mettre, alors on le prête pour économiser son salaire et lui trouver un remplaçant mais sans option d'achat...ça nous laisse la main libre pour le revendre, ou pas !
Le pire dans cette histoire, c'est cette punaise d'option d'achat, c'est vraiment la goutte d'eau...