foutcheubol a écrit :Légalement ? oui.
Financièrement ? who knows ?
Moralement ? Rester une année de plus sur Marseille c'est quand même pas la fin du monde non ?
Au final j'en sais rien...j'ai pas les cartes en mains.
J'ai toujours pas compris pourquoi il est parti ?... 
C'est ça qui me gonfle !
RLD ? Peut-être, mais alors qu'on m'explique un peu plus précisément ce qu'il y gagne ?
Edit : Ceci dit Haiti ça se refuse pas. M'enfin perso je suis plus sur l'Indonésie en ce moment.
Bernard Lions disait sur RTL que le départ de Cissé s'est joué en coulisse avec surtout son affaire de chantage qui serait assez coquette...
Il parlait également du fait que 400 000 Euros sur le banc en France c'est pas possible et encore moins pour l'OM.
Il est parti c'est comme ça.
Ce départ m'a niqué ma dernière semaine de vacance, Samassa connait pas.
Depuis que dans ma tête j'ai remplacé Djibril Cissé par Wagneau Eloi tout est différent et j'ai l'happy face.
Alors fais comme moi : Djibril Cissé = Wagneau Eloi = Happy Face.

poluxo a écrit :Ca veut dire quoi ne pas rester pro?
Arreter de respirer? Ne pas faire exprés de marquer contre son camps?
Son attitude était limite (cf Auxerre) aprés evidemment quil n'a pas fait de prise d'otage...
Si l'OM s'est mis en danger en s'en séparant c'est que son attitude n'était pas si "pro" et qu'il n'avait plus envie.
Les gars vous avez déjà joué au foot en club ?
Vous voyez l'attitude du mec qui s'en bat les c..., qui court pas, qui fait la gueule qui s'échauffe pas etc etc bien c'est ça une attitude pas pro c'est insupportable chez les amateurs et encore plus pour cisse quand il joue au velodrome....
Il a tout fait pour se barrer malgré le fait qu'aucune offre serieuse ne soit arriver pour lui !
Passons à autre chose ! vive Samoussa !

Nicotine a écrit :Depuis que dans ma tête j'ai remplacé Djibril Cissé par Wagneau Eloi tout est différent et j'ai l'happy face.
Alors fais comme moi : Djibril Cissé = Wagneau Eloi = Happy Face. 
Vu comme ça, ça va beaucoup mieux, c'est sur. :lol:
Dadinho a écrit :Je vote DVB :happy2:
Le voilà notre 3ème attaquant

foutcheubol a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi il est parti ?... 
L'idée d'être maintenant qu'a seulement 100km du Bernard Mendy le plus proche ca se refuse pas.
roscoltrane a écrit :A part Calvé, on voit aussi trainer cette rumeur là côté anglais depuis ce matin.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...-pane.html
Rho l'histoire tordue:
"
Jewell claimed he had not seen a fax from Marseille - who were drawn to play Liverpool, PSV Eindhoven and Atletic Madrid in the Champions League yesterday - offering the former Preston and West Ham full-back the opportunity of a lifetime."
Apparemment, ce serait la chance de sa vie que de jouer pour l'OM. C'est quoi cette blague?
Edit: sur Wikipedia, ils l'envoient déjà à Marseille... Perdent pas de temps à actualiser ce site les internautes.
A noter que ce joueur a déjà eu 2 fractures de fatigue ces dernières années.
http://en.wikipedia.org/wiki/Tyrone_Mears
Jeroemba a écrit :Rho l'histoire tordue:
"Jewell claimed he had not seen a fax from Marseille - who were drawn to play Liverpool, PSV Eindhoven and Atletic Madrid in the Champions League yesterday - offering the former Preston and West Ham full-back the opportunity of a lifetime."
Apparemment, ce serait la chance de sa vie que de jouer pour l'OM. C'est quoi cette blague?
Il serait même dans l'avion déjà si j'ai bien compris la derniere phrase de l'article, mais c'est clair que c'est l'opportunité pour lui aussi de jouer la LDC...
Une autre rumeur sur les commentaires de la Provence, l'OM serait interessé par un défenseur de Catania...
peñiscola a écrit :Il serait même dans l'avion déjà si j'ai bien compris la derniere phrase de l'article, mais c'est clair que c'est l'opportunité pour lui aussi de jouer la LDC...
Une autre rumeur sur les commentaires de la Provence, l'OM serait interessé par un défenseur de Catania...
celui qui a été proposé hier au psg d'apres F365 ?
ca va être n'importe quoi les rumeurs de cette fin de mercato !!
Calvé apres être annoncé dans tous les clubs de L1 va finalement reste à sochaux lol !

winner 92 a écrit :Calvé apres être annoncé dans tous les clubs de L1 va finalement reste à sochaux lol ! 
La défense Calvé-César, ça te donne des envies de mourir pour eux !
Manque muratori et ......... stéphane dalmat ?
Non, on peut faire mieux :
Calvé - César - Muratori - ? - Eluchans
Erbaté? (les 2 premieres syllabes à prononcer rapidement ):lol:
peñiscola a écrit :Calvé à chocho ?
Oui c'est la futur rumeur !
ok fallait lire Nancy ! :helpsmili:hum::hum::hum:
Calvé me plait bien. Il peut jouer en Déf centrale aussi il me semble, non?
Juanito a écrit :Calvé me plait bien. Il peut jouer en Déf centrale aussi il me semble, non?
Oui un peu comme arrache qui peut jouer arriére gauche

A droite j'aime bien Jallet de Lorient.