je pense qu'on a un super coût à faire avec tiago... la juve est prêt à le prêter avec opa à monaco... lui pas chaud car il aimerait faire la LDC... je pense qu'on peut très bien s'arranger

Le seul hic c'est que ca demanderait à zenden d'aller voir ailleurs :) mais perso ca me dérangerait pas, on peut rien lui reprocher sur le plan du comportement mais il m'a jamais convaincu.
même si offensivement c'est moins impressionnant sur le papier, je me plairais énormément à voir un milieu avec cana ou m'bami devant la défense, cheyrou et tiago en relayeurs, et ben arfa en meneur.
niang devant est quasiment intouchable, reste à voir qui pour l'accompagner (koné, valbuena ou ziani)
on peut partir dans cette configuration et suivant le cours du match, remplacer un milieu par un élément offensif... Mais au vu des premiers matchs, je pense que ce schéma permet d'évoluer avec un vrai bloc solide, avec un pressing assez haut, une technique au milieu qui permet d'aller très vite vers l'avant ou conserver la balle... ce n'est que mon avis
Après si en plus on arrive à lacher arrache, givet, civelli et césar on pourra voir à prendre chrétien qui peut aussi bien jouer en latéral droit qu'en déf centrale...
je sais je rêve un peu, cela se fera pas mais pour moi on a les moyens de pouvoir se le permettre.
bouillabaisse a écrit :je pense qu'on a un super coût à faire avec tiago... la juve est prêt à le prêter avec opa à monaco... lui pas chaud car il aimerait faire la LDC... je pense qu'on peut très bien s'arranger 
Le seul hic c'est que ca demanderait à zenden d'aller voir ailleurs :) mais perso ca me dérangerait pas, on peut rien lui reprocher sur le plan du comportement mais il m'a jamais convaincu.
même si offensivement c'est moins impressionnant sur le papier, je me plairais énormément à voir un milieu avec cana ou m'bami devant la défense, cheyrou et tiago en relayeurs, et ben arfa en meneur.
niang devant est quasiment intouchable, reste à voir qui pour l'accompagner (koné, valbuena ou ziani)
on peut partir dans cette configuration et suivant le cours du match, remplacer un milieu par un élément offensif... Mais au vu des premiers matchs, je pense que ce schéma permet d'évoluer avec un vrai bloc solide, avec un pressing assez haut, une technique au milieu qui permet d'aller très vite vers l'avant ou conserver la balle... ce n'est que mon avis
Après si en plus on arrive à lacher arrache, givet, civelli et césar on pourra voir à prendre chrétien qui peut aussi bien jouer en latéral droit qu'en déf centrale...
je sais je rêve un peu, cela se fera pas mais pour moi on a les moyens de pouvoir se le permettre.
si tu savais depuis combien de mois cette idée me trotte dans la tête...tiago pendant idoine de cheyrou cherchant un club qui joue la LDC et nous qi ne nous positionnons pas sur le dossier...ça me fait comme un fussoire...
RasSimmons a écrit :si tu savais depuis combien de mois cette idée me trotte dans la tête...tiago pendant idoine de cheyrou cherchant un club qui joue la LDC et nous qi ne nous positionnons pas sur le dossier...ça me fait comme un fussoire...
c'est une faute professionnelle même

moi qui me disait qu'avec le départ de cissé (surtout son salaire), on allait faire l'effort de prendre un gros joueur... surtout quand sur canal ils ont parlé d'une grosse recrue en cas de qualif pour la LDC...
En plus on cherchait des joueurs confirmés, connaissant le champ francais... y'avait tout pour

allez pape fait pas ton radin !
Mars a écrit :Faut arrêter de croire aux annonces des médias, France 2 nous avait déjà fait le coup l'an dernier 
oui je sais bien... cela dit très souvent quand canal s'avancait dans ce domaine j'osais croire que l'info était vérifiée et n'était pas du vent...
autant les autres j'en tenais pas compte... :hum: c'est vraiment plus ce que c'était canal
larsson en numero 9 ca serait la classe!
malgré son age il fait toujours peur,
et ca nous eviterait de l'avoir en face de nous contre le psv

lololebouliste a écrit :larsson en numero 9 ca serait la classe!
malgré son age il fait toujours peur,
et ca nous eviterait de l'avoir en face de nous contre le psv
Bah c'est clair. En plus aucun danger ne l'impressionne et Larsson ne craint personne (@ Club Dorothée)
ET QUAND LA FILLE EST MIGNONNE, larsson ne craint personne
faudra lui trouver une ou deux cocottes avant chaque match
bouillabaisse a écrit :je pense qu'on a un super coût à faire avec tiago...
Le lapsus revelateur....
Pape Diouf... sort de ce corps!!!!
Mirallas à St-Etienne et on laisse pourir Ilan ?
lololebouliste a écrit :ET QUAND LA FILLE EST MIGNONNE, larsson ne craint personne
faudra lui trouver une ou deux cocottes avant chaque match
si jamais il vient á l'om les virages n'auront pas du mal á lui dedier une chanson!!
Godfather a écrit :Ilan?Non merci...
Pareil ... je préfère Samassa.
Courbis a écrit :Le lapsus revelateur....
Pape Diouf... sort de ce corps!!!!

énorme
mon diouf qu'est ce qu'il m'arrive :helpsmili
j'ai shoppé le virus diouf... ca y est je suis foutu, je vois des troubadours, des nababs et des vizirs partout

Maussanais a écrit :Bon, l'heure tourne..
Bientôt minuit..
Rien à l'horizon...
A minuit il restera encore 24h, non ?