madinmars a écrit :Ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit (pas pour ma part en tout cas). Qui t'a dit que Samassa c'est mieux que Cissé ? C'est déformer nos propos là quand même.
Cissé est parti pour diverses raisons. On le regrette à peu près tous.
La communication de Diouf a été honteuse (je me répête).
Maintenant, hormis les blagues postées ci-dessus, qui prendre du niveau de Cissé ?
Certainement pas Samassa, on est d'accord. Mais alors qui, qui soit dans nos moyens (tarifs en hausse, merci LOL) et qui veuille venir ? Un Briand à 10 M ?
+1
On a perdu Cissé, c'est un fait, mais ça nous empeche pas d'avoir une belle équipe
La mariée reste belle, même si elle a pas les portes jarretelles cte connasse :happy2:
Le problème est que, parce qu'on a perdu Cissé, alors on a forcément une équipe de branquignol
es
Et dire que bcp de monde n'en voulait pas de cissé, et que les même viennent pleurer maintenant
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Bah vu qu'on se fout en danger contre des monstres de la l1 et des terreurs européennes j'ai un peu de mal à voir comment on peut jouer dans la même court pour le moment
peñiscola a écrit :Moi, que 5 buts encaissé avec Hilton et Zubar faut le faire quand même !!!
Zubar ne jouait pas à Rennes,
Zubar-Hilton c'est un but encaissé dont la validité est plus que discutable.
Keyser a écrit :Oui, éventuellement un Briand à 10 Meuros... Ce que tu ne veux pas comprendre ou plutot fait semblant de ne pas comprendre, c'est qu'on ne comprend pas comment on peut se séparer d'un Cissé à 10 jours de la fin d'un mercato; alors qu'on n'était pas si chargé que ça en numéro 9, pour prendre Samassa alors qu'on se qualifie pour une LDC extrement couteuse en influx..quand on sait l'importance de l'attaquant on ne comprend pas la politique de Diouf.
Vraiment pas.
Et je le repete Samassa est le bienvenu, dans le cadre de leur fameuse pôst formation...sauf que là c'est pas en tant que post formation qu'il débarque, mais à la place d'un Cissé pour jouer un match sur deux pour remplacer Niang.
Si si il comprend ... il t'as même écrit que Diouf s'était foutu de notre gueule.
J'ajoute que maintenant il va nous la mettre bien profonde en ne recrutant pas Briand ou Erding ou un autre joueur pour venir renforcer un peu l'équipe ...
Kodiak a écrit :Bah vu qu'on se fout en danger contre des monstres de la l1 et des terreurs européennes j'ai un peu de mal à voir comment on peut jouer dans la même court pour le moment
bah déjà, l'Ol a pris certes moins de but que nous (même si on en prend que 2 sur les 5 derniers matchs et qu'on a joué bien plus de match qu'eux)
Mais ça ne les empechent pas de concéder de grosses occaz comme face a Grenoble et fégouli
D'autre part, c'est bien de pas prendre de but, mais c'est mieux d'en mettre
et a ce petit jeu là, on est devant
sans compter qu'on se créer bien plus d'occaz qu'eux
Leur match contre Grenoble, sauf cp arrété, c'était pauvre devant, pareil contre sainté
En fait on pense presque tous la même chose sauf que certains d'entre nous on eu une semaine de plus pour commencer à digérer le départ de Cissé.
Keyser a écrit :Et je le repete Samassa est le bienvenu, dans le cadre de leur fameuse pôst formation...sauf que là c'est pas en tant que post formation qu'il débarque, mais à la place d'un Cissé pour jouer un match sur deux pour remplacer Niang.
Samassa en LdC, il a l'avantage d'être totalement inconnu en Europe, donc il peut leur faire la misère ... sur un malentendu :happy2:
xigh a écrit :Je pense aussi qu'il nous faut une autre recrue devant ... parce que numériquement on n'a pas le nombre. Je crois aussi que Gerets le pense et que c'est ce qu'il a voulu dire à 1/2 mot lors de la présentation de Samassa.
J'éspère qu'il va suffisament casser les pieds à Diouf et la caution Marseillaise pour obtenir ce renfort qui me semble aussi indispensable.
Mais quoi qu'il arrive il ne faut pas présenter cette eventuelle recrue comme un remplaçant à Cissé.
Cela dit ... je n'y crois pas un instant.
.
Gerets au lendemain du départ de Cissé il a réclamé
"un joueur de
calibre équivalent pour respecter les equilibres". Et il a vu débarquer Samassa. Comme cest loin dêtre un con, je pense quil a très bien compris le message.
Sinon Fred, non mais non merci. Le mec depuis quil est à Lyon , il est soit blessé, soit en instance de départ, soit en train de foutre une m-e-r-d-e noire sur le terrain et en dehors.
Et faudrait voir avec Nicotine mais les derniers échos que jai semblent le donner très en forme question nightclubbing- beaucoup moins question ballon
.On va sen passer.
Pauleta avait quasiment le salaire de Cissé alors à moins dune coupe franche dans ses émoluments, je vois pas bien.
Madinmars, sans trouver un équivalent, yavait pas moyen danticiper un chouille ( le peroxydé cest pas daujourdhui ses envies daller voir ailleurs) alors soit on s'organise, soit on reste ferme mais là
![No2 No2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/no2.gif)
. Il faut vraiment espérer que Niang nous fasse une saison monstre et sans blessures parce que si kone peut dépanner ponctuellement, ça ne le fera pas à mon avis en pointe seul.
Quant à Samassa, cest juste criminel de penser lui filer les clefs du camion en cas de blessure de Mamade. Il y a trop dinconnus sur ces performances, on peut être chounard et espérer quil explose ou plus sûrement il nous pond deux ou trois mauvais matchs, et le mec sera le catalyseur de la frustration du Vel (on aura tout gagné comme ça si par malheur le gamin avait juste besoin de temps pour sa "maturation")
Gamba a écrit :L'année dernière on devait se faire poutrer par Lyon non ?
Je suis sûr que sur un match ou deux, on peut largement jouer à leur niveau...
Par contre, on a plus Cissé et on a la post-formation ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Et ils n'ont plus Ben arfa...
( cf om-lyon )
Et moussilou il est où ?
Sans déconner je regrette encore Pagis et Maoulida !!!
Keyser a écrit :On en reparlera dans 1 mois ou 2.
Lorsque le vrai championnat aura commencé, avec nos matchs tous les trois jours, et les affrontements de Bordeaux, PSG, St Etienne...
On fera alors le bilan.
Et on verra si l'option Samassa plutot que Cissé a été une bonne chose comme vous vous éfforcer de me faire croire.
QUI t'a dit ça ? un seul nom ?
Boban13 a écrit :Regardons un peu le terrain
Boarf...
t'es gentil, ça fait 25 ans que je regarde je terrain.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je dis juste que l'an dernier, si t'as pas Mandanda, tu finis 12e, et que cette année, c'est la même chose.
Mais pour tout te dire, depuis qu'on a bazardé Cissé, je m'en fous un peu, de l'OM. Pour que la passion renaisse, j'attends juste le jour ou cet enclume de Suisse lâchera le club.
En attendant, je vais à la pêche, c'est vachtement plus marrant.
Chaque année, j'ai comme la méchante impression qu'on le fait exprès, de s'auto-saborder, d'être des gagnes-rien du tout.
M'enfin bon, si tu penses qu'il vaut mieux empiler 18 défenseurs centraux moyens plutôt que 2 bons... ou prêter un type qui claque 37 buts en 2 ans, pour prendre le fils à dégun... c'est un point de vue. Et là je te parle pas d'Erbati, de pattin ou de couffin.
Mais comme je te dis, je m'en fous.
Allez, pleins de bisoux... je sens que ça pite.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Mr.Grieves a écrit :Gerets au lendemain du départ de Cissé il a réclamé "un joueur de calibre équivalent pour respecter les equilibres". Et il a vu débarquer Samassa. Comme cest loin dêtre un con, je pense quil a très bien compris le message.
Sinon Fred, non mais non merci. Le mec depuis quil est à Lyon , il est soit blessé, soit en instance de départ, soit en train de foutre une m-e-r-d-e noire sur le terrain et en dehors.
Et faudrait voir avec Nicotine mais les derniers échos que jai semblent le donner très en forme question nightclubbing- beaucoup moins question ballon
.On va sen passer.
Pauleta avait quasiment le salaire de Cissé alors à moins dune coupe franche dans ses émoluments, je vois pas bien.
Madinmars, sans trouver un équivalent, yavait pas moyen danticiper un chouille ( le peroxydé cest pas daujourdhui ses envies daller voir ailleurs) alors soit on s'organise, soit on reste ferme mais là
. Il faut vraiment espérer que Niang nous fasse une saison monstre et sans blessures parce que si kone peut dépanner ponctuellement, ça ne le fera pas à mon avis en pointe seul.
Quant à Samassa, cest juste criminel de penser lui filer les clefs du camion en cas de blessure de Mamade. Il y a trop dinconnus sur ces performances, on peut être chounard et espérer quil explose ou plus sûrement il nous pond deux ou trois mauvais matchs, et le mec sera le catalyseur de la frustration du Vel (on aura tout gagné comme ça si par malheur le gamin avait juste besoin de temps pour sa "masturbation")
Pour ça, y a toujours besoin d'un peu de temps :happy2:
Keyser a écrit :Oui, éventuellement un Briand à 10 Meuros... Ce que tu ne veux pas comprendre ou plutot fait semblant de ne pas comprendre, c'est qu'on ne comprend pas comment on peut se séparer d'un Cissé à 10 jours de la fin d'un mercato; alors qu'on n'était pas si chargé que ça en numéro 9, pour prendre Samassa alors qu'on se qualifie pour une LDC extrement couteuse en influx..quand on sait l'importance de l'attaquant on ne comprend pas la politique de Diouf.
Vraiment pas.
Et je le repete Samassa est le bienvenu, dans le cadre de leur fameuse pôst formation...sauf que là c'est pas en tant que post formation qu'il débarque, mais à la place d'un Cissé pour jouer un match sur deux pour remplacer Niang.
Tu es certain que c'est moi qui ne veut pas comprendre ?
Moi aussi je ne regrette le départ de Cissé et j'en veux à Diouf. Mais je ne l'oppose pas à l'arrivée de Samassa ou d'un autre.
Tu confonds le départ presque incompréhensible de Cissé et l'arrivée d'un autre joueur au profil différent (poste, qualités, âge).
Relis mes messages, tu as dû en louper qq uns.
winner 92 a écrit :On est d'accord ....on fera le bilan plus tard.
Generalement en fin de saison le bilan se fait tout seul ....![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
sauf que l'an dernier le premier bilan était déjà fait au bout de qq matchs, on ne pouvait plus etre champion
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
El chi a écrit :Donc on regarde aussi contre qui on a joué ???
On fait nul à Rennes,l'année dernière on perd
On bat Auxerre 4/0
On gagne au Havre
On bat Sochaux qui l'année dernière nous a tapé 2 fois
=>7 points contre eux cette saison,3 la saison dernière
Je comprends pas comment vous pouvez être aussi catégorique sur les éventuelles déconvenues à venir.Attendons,on verra bien.
frana a écrit :Boarf... t'es gentil, ça fait 25 ans que je regarde je terrain.![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je dis juste que l'an dernier, si t'as pas Mandanda, tu finis 12e, et que cette année, c'est la même chose.
Mais pour tout te dire, depuis qu'on a bazardé Cissé, je m'en fous un peu, de l'OM. Pour que la passion renaisse, j'attends juste le jour ou cet enclume de Suisse lâchera le club.
En attendant, je vais à la pêche, c'est vachtement plus marrant.
Chaque année, j'ai comme la méchante impression qu'on le fait exprès, de s'auto-saborder, d'être des gagnes-rien du tout.
Et si t'as pas Zidane en 98, bin t'es pas champion du monde
Et si t'as pas Boli en 93, bin t'es pas champion d'europe
Et si l'OL n'a pas Benzema, bin c'est bordeaux qu'est champion, sauf si ils ont pas Cavénghi...
Sinon, je suis d'accord pour le Suisse, vivement qu'il aille voir ailleur
frana a écrit :M'enfin bon, si tu penses qu'il vaut mieux empiler 18 défenseurs centraux moyens plutôt que 2 bons... ou prêter un type qui claque 37 buts en 2 ans, pour prendre le fils à dégun... c'est un point de vue. Et là je te parle pas d'Erbati, de pattin ou de couffin.
Mais comme je te dis, je m'en fous.
Allez, pleins de bisoux... je sens que ça pite. ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
En même temps j'ai jamais dis ça, donc bon...
kdom93 a écrit :Zubar ne jouait pas à Rennes,
Zubar-Hilton c'est un but encaissé dont la validité est plus que discutable.
Et non, Hilton-Zubar c'est zéro but encaissé en l1, car zub ne jouait pas contre chocho (suspendu).
caveman a écrit :Peut être aussi que le cadrillage du terrain à la Puel empeche les autres équipe de jouer pour marquer des buts..
0 but encaissé en 4 matchs avec un turn over en défense qui dit mieux...
Ah parce que nous lorsque l'on marque et gagne c'est parce que l'on affronte des chevres mais si l'OL ne prend pas de buts, c'est du à leur organisation sans faille
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Oh Aime a écrit :Et non, Hilton-Zubar c'est zéro but encaissé en l1, car zub ne jouait pas contre chocho (suspendu).
Effectivement
Boban13 a écrit :Et si t'as pas Boli en 93, bin t'es pas champion d'europe.
D'façons yavait pas corner.
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)