peñiscola a écrit :Donc s'il ne rentrait pas dans les plans, qu'il ne le fasse pas jouer en amical !!!
Ben si justement on aurait eu bien tort de ne pas le faire jouer... il a planté 6 buts je te rappelle... ça n'a malheureusement pas suffit pour qu'un pigeon anglais nous l'achète, mais au moins on a pu le prêter...
Keyser a écrit :Samassa pour Cissé..t'ain la claque quand même...Entre le retour de congés et cette fin de mercato, je suis pas gaté pour retourner au taf..
Moi je continue de croire à la cerise
Bon ça risque d'être une petite griotte...
Non mais t'imagine, je suis les résultats de l'OM en vacances...tranquillou.
Je regarde de temps à autres les transferts...bon, rien ne se passe.
Je rentre, je vois Samassa a signé, je me dis cool.
Et là, je comprends que Samassa a signé, mais que Cissé s'est cassé...
Patatra..
Keyser a écrit :Non mais t'imagine, je suis les résultats de l'OM en vacances...tranquillou.
Patatra..
Encore 4 heures pour que Dégun signe !!!
Keyser a écrit :Non mais t'imagine, je suis les résultats de l'OM en vacances...tranquillou.
Patatra..
T'étais donc en vacance donc pas là donc c'est
ta faute.
T'étais le talisman du club.
Une patte de lapin quasi invulnérable.
Etrange aussi le PSG fait un bon début de saison et t'es pas là.
traître !
Tu peux pas les prendre en novembre tes vacances à la mer ?
A cause de toi avec Foutch' on est sous Eloitranxènes !
draikin a écrit :Plus que quelques heures pour trouver un club d'accueil à Givet et César.
Entre nous, maintenant qu'on a bien compris que chaque rond gagné (départ de cissé, LDC, départ de Dennoun, Arrache et Ndiaye..) a servi à prendre du troisième couteau dans un premier temps (Samassa / Tyrone) puis plus rien, j'm'en cague qu'ils se débarrasse de Givet ou César.
L'argent dégagé n'allant pas au sportif, payer le kérozène de RLD, c'est pas un projet ça..:biker_h4h
Paolo a écrit :L'argent dégagé n'allant pas au sportif, payer le kérozène de RLD, c'est pas un projet ça..:biker_h4h
Si ça c'est pas un énorme raccourci, je ne vois pas ce que c'est
Nicotine a écrit :T'étais donc en vacance donc pas là donc c'est ta faute.
T'étais le talisman du club.
Une patte de lapin quasi invulnérable.
Etrange aussi le PSG fait un bon début de saison et t'es pas là.
libertin !
Tu peux pas les prendre en novembre tes vacances à la mer ?
A cause de toi avec Foutch' on est sous Eloitranxènes !
Tout est dit ! Faut lancer une kermesse pour renvoyer Keyser en vacances !!
Usual a écrit :Si ça c'est pas un énorme raccourci, je ne vois pas ce que c'est
Si ce n'est pas un manque de discernement, s'arrêter à la dernière image volontairement caricaturale plutot qu'au fond d'un post, je ne vois pas c'est.
Si recruter Samassa et Derby boy avec les plus de 20 millions représentant les revenus non budgétés de la LDC et le départ de Cissé, ce n'est pas une mise précise et profonde, avec une poignée de sable en prime pour le fun, je ne vois pas ce que c'est.
si on considere samassa comme un potentiel titulaire il y'a pas lieu de recruter qui que ce soit en plus maintenant..
aprés c'est sur que si c'est pour faire des économies juste pour en faire , autant garder givet , ca peut toujours dépanner en coupe!
Paolo a écrit :Si ce n'est pas un manque de discernement, s'arrêter à la dernière image volontairement caricaturale plutot qu'au fond d'un post, je ne vois pas c'est.
Si recruter Samassa et Derby boy avec les plus de 20 millions représentant les revenus non budgétés de la LDC et le départ de Cissé, ce n'est pas une mise précise et profonde, avec une poignée de sable en prime pour le fun, je ne vois pas ce que c'est.
Les accrocs du mercato ont la vie dure ... Si ils avaient eu la possibilité de recruter un superbe n°9 non-péroxydé, ils l'auraient fait. Pourquoi toujours faire des procès d'intention sur des mouvements de fonds dont on ne maitrise rien ? Ils ne gèrent pas l'argent de la LdC pour recruter. Soit. On a recruté uniquement un attaquant suppléant à Niang. Soit. Koné peut jouer en pointe, tout comme Grandin si on lui laisse sa chance. Qu'on ait pas les profils que vous souhaitez, ou les noms ronflants que la presse anecdotique annonce, ça ne veut absolument pas dire que nos dirigeants mettent de l'argent dans les bas de laine. Ils peuvent tout aussi bien prévenir une éventuelle saison difficile, sans trophées (hoplà, encore une fois), sans qualification en LdC, pour compenser les départs de la saison prochaine. On ne dépense pas immédiatement de l'argent perçu juste parce qu'il faut assurer une masse salariale identique. Si le projet sportif est validé par Gerets, on peut peut-être lui faire confiance un tout petit peu et imaginer qu'ils le font sciemment.
Etre déçu par le départ de Cissé et/ou le recrutement de Samassa, je peux le comprendre, mais de là à fustiger la gestion comptable du club juste sur ces deux éléments ...
Disons que c'est une gestion
très rigoureuse.
RLD n'injecte plus d'argent on le savait, mais ça veut aussi dire qu'il n'assure plus la mise en cas de non-qualification au tour préliminaire comme y'a 4-5 ans.
Une si bonne gestion ça va finir par attirer des investisseurs non ?...
Pour l'argent, si on regarde tout ce que Lyon a vendu ces 3-4 dernières saisons et ce qu'ils ont acheté, ils sont largement en positif. Y'a ptet des raisons, non ?
On va donc garder Givet qui est en contact avec un club depuis un mois et dont la masse salariale coûte bonbon, mais on a vendu un péroxydé qui claquait 25 buts par saison pour faire des économies.
Je me mets en mode Frana
Ou en mode Foutche
Usual a écrit :Les accrocs du mercato ont la vie dure ... Si ils avaient eu la possibilité de recruter un superbe n°9 non-péroxydé, ils l'auraient fait. Pourquoi toujours faire des procès d'intention sur des mouvements de fonds dont on ne maitrise rien ? Ils ne gèrent pas l'argent de la LdC pour recruter. Soit. On a recruté uniquement un attaquant suppléant à Niang. Soit. Koné peut jouer en pointe, tout comme Grandin si on lui laisse sa chance. Qu'on ait pas les profils que vous souhaitez, ou les noms ronflants que la presse anecdotique annonce, ça ne veut absolument pas dire que nos dirigeants mettent de l'argent dans les bas de laine. Ils peuvent tout aussi bien prévenir une éventuelle saison difficile, sans trophées (hoplà, encore une fois), sans qualification en LdC, pour compenser les départs de la saison prochaine. On ne dépense pas immédiatement de l'argent perçu juste parce qu'il faut assurer une masse salariale identique. Si le projet sportif est validé par Gerets, on peut peut-être lui faire confiance un tout petit peu et imaginer qu'ils le font sciemment.
Etre déçu par le départ de Cissé et/ou le recrutement de Samassa, je peux le comprendre, mais de là à fustiger la gestion comptable du club juste sur ces deux éléments ...
Punaise, on devient plus gestionnaire que les gestionnaires.
Perso, j'ai cru penser qu'ils pouvaient aussi se mettre à l'abri d'une saison difficile en évitant de tout faire pour se mettre dans une bouse noire. Là, désolé, mais je pense qu'ils ne controlent plus rien depuis le départ de cissé (merci cissé...).
A part ça il signe quand Trezeguet ?