et cissé à 12Me? qui mettait cette somme?
et avant d'enterrer hilton, on pourrait peut-étre le laisser jouer un peu?
de même avec givet.... ziani, tout le monde est d'accord pour lui laisser une seconde chance bicôse difficultés d'adaptation!!
et le monégasque, il n'a pas de quoi étre dépaysé?
zubar....... usual, je vais étre patient là aussi, il n'y a pas de raison, mais je suis sur le point de te tirer mon chapeau!! taiwo, j'avais fait front envers et contre beaucoup, je sais à quel point c'est dur, mais toi, tu as quand même pris trés trés cher grâce à ronnie
.... pourvu qu'il tienne le coup, oû je ne donne pas cher de tes possibilités de poster tranquille pendant un long moment
samassa, grandin, sont trop inconnus pour moi, mais ils semblent meilleurs que les petits jeunes relativement lambda de notre centre de formation!!
kaboré, tout comme gragnic d'ailleurs (
), me fait la meilleure des impressions, mais il faudrait les voir sur plusieurs machs, et pour gragnic, ça va étre dur
, pour kaboré difficile avec mbami, cana, cheyrou, voire valbuena ou ziani!!
sinon, quel bonheur de voir des koné, hatem, valbuena, niang, voire à un degré moindre ziani!! c'est beau quand on joue au ballon, et qu'on sors du cadre des coureurs de demi fond!!
je repensais à cette tardive prise de conscience de pedretti, suspendu et ayant regardé un match de ses partenaires depuis les travées de jean bouin , et découvrant la lenteur du jeu d'alors, à notre grand dam à tous!! nous avions sûrement été nombreux à vouloir offrir un séjour en tribune à la pauvre troupe de grabataires .... on est quand même passé des koke, marlet, ecker, ferreira, méité, luyindula à un effectif quelque peu plus chatoyant , non?
on a perdu cissé, et il va manquer immanquablement(
), c'est entendu!
mais on va quand même sacrément se régaler cette année, et pour les trophées, s'il n'y en a pas , comme on peut le craindre aprés autant d'années de disette, il y aura quand même eu du plaisir!! enfin........ un petit titre de champion sera quand même nécessaire pour ne pas risquer un épisode courbis-team 2
:hum: