JMAmours a écrit :D'toute façon cette année on vous poutre.
JMAmours a écrit :Poutrera bien qui poutrera le dernier.
apôtre de la poutre? mécréant je te savais, mais je ne t'imaginais pas adepte des soins mathildiesques.....
..... grand bien te fasse !! (mathildien : sois aussi doux qu'une bielle)!!
sinon, pour ce qui est de poutrer, j'ai été me perdre cet après-midi sur ton ol-forum adoré.... histoire de voir aussi longtemps après ( deux mois, pour des footix geekés, c'est long), si l'histoire ben arfa, c'est digéré....
j'ai appris que les vestiaires vont toujours aussi bien, que ben arfa est une idôle, et que l'om n'existe même pas dans la galaxie höelhyèneu.... non, aprés tout, pourquoi les rancoeurs iraient-elles vers un club au palmarés vierge depuis 15 ans!!
il n'y est question que de çà, des attaquants, des défenseurs, du banc , de l'entraineur, du président etc, tout n'étant jugé qu'à la côte marseillaise..... bordeaux , paris, et même l'ex-honni sainté sont-ils juste évoqués parfois!!
quel dommage de ne pas mieux profiter de cet âge d'or!! car, et tu le sais comme tes compères, ceux que vous surnommez allègrement les sardines ont su nager par delà vents et marées contraires, et là où vous aurez disparu, nous sommes encore là, en retard , certes,mais là!! un stade encore plein!! une image encore aussi forte!! une passion toujours présente!! on a peur d'avoir été, c'est logique, et sommes pressés d'étre de nouveau, pour bomber le torse à l'excès encore une fois, rien que pour vous enerver!! mais ce qui est désespérant,c'est que l'inéluctabilité de la chose vous vrille une certitude: celle qu'après avoir été, vous ne serez plus.... et là, je souffre avec vous!!
ah oui, et pour ce qui est de poutrer le dernier, euh non rien, tu sais déjà, par-delà ta mauvaise foi qui te protège, ce qu'il en est...... désolé de te forcer à ouvrir les yeux!!