cetace a écrit :Cissé n'est pas vendu, seulement prêté pour alléger la masse salariale (attention, je constate mais je ne porte pas de jugement sur le bien fondé de la chose), quant aux deux sus nommés, vu leurs salaires respectifs, aucune équipe était d'accord pour s'aligner.
Ui j'aurais dû écrire "se débarrasser" plutôt que "vendre", pour Cissé.
Pour les deux autres, il faudrait être jobastre pour s'aligner.
Le premier parce qu'il est vieux, mais veut jouer.
Pour Givet, même en Grèce ils ont trouvé qu'il était trop gourmand niveau salaire.
Espigoulien a écrit :Pour Givet, même en Grèce ils ont trouvé qu'il était trop gourmand niveau salaire.
y'a plus que le Qatar alors !
El chi a écrit :y'a plus que le Qatar alors !
A moins qu'un club anglais s'intéresse à lui, ce qui m'étonnerait, la seule solution c'est le prêt dans un club où il jouera et pourra se remontrer. Auxerre aurait été une solution de ce type quand ils cherchaient un défenseur. Le problème c'est qu'il faudra payer une grande partie de son salaire.
La coqueluche de feu Old Trafford
Godfather a écrit :La coqueluche de feu Old Trafford
es tu sûr ?
Je me souviens d'un sud américain qui est allé e perdre en turquie dont il pensait le plus grand bien, mais par contre pas du viking.
A part ça ce soir dans 100% foot Savidan a parlé de contacts avec l'OM, mais c'est pas allé plus loin parce qu'il voulait que ça se fasse vite et qu'à l'OM le cas 6C était loin d'être réglé. Dommage....
Mars a écrit :A part ça ce soir dans 100% foot Savidan a parlé de contacts avec l'OM, mais c'est pas allé plus loin parce qu'il voulait que ça se fasse vite et qu'à l'OM le cas 6C était loin d'être réglé. Dommage....
surtout qu'en guise de consolation on a eu Samassa
Bref, tout est de la faute de Cisse!! :D
certes, n'empêche qu'on va bientot pouvoir faire le bilan du mercato et voir que ce groupe manque de tout en fait.
il manque pas grand chose en fait...
un grand DC pour faire la paire avec Hilton (gestion catastrophique de l'effectif dans ce secteur: le cas Givet, l'achat d'Erbate, la pléthore de seconds couteaux, la titularisation de Zubar, l'absence de confiance en L. N'Diaye.
un milieu défensif racleur, technique et infatigable: il fallait vendre M'Bami qui nous prouve cette saison que son embellie ne fut qu'un feu de paille. Kaboré n'a pas le niveau et Cana oui mais en alternance avec un cador
abondance de biens chez les milieux offensifs mais pas sans conséquence (Zenden qui coûte cher mais ne joue pas, Ben Arfa qui fait la tronche): là aussi il fallait vendre (Zenden, Ziani)
des attaquants vifs mais limités physiquement et peu complémentaires, toutes nos billes sur Koné qui déçoit, Samassa qui est grand mais n'en touche pas une...il fallait vendre Cissé et acheter
un cador en 9
mais bon malgré tout il nous manque pas grand chose
Gerets sur OM.Net
"Je pense qui si on continue davoir le comportement daujourdhui, on va se régaler".
Tu crois qu'il se fout de notre gueule ou il est sérieux??
Il a pas l'air de vouloir trop se remettre en cause le coupeur de frittes.... Son discours prouve qu'il n'y a rien compris.
L'avenir est sombre les gars, c'est moi qui vous le dit.
kokopelli a écrit :Gerets sur OM.Net
"Je pense qui si on continue davoir le comportement daujourdhui, on va se régaler".
Tu crois qu'il se fout de notre gueule ou il est sérieux??
Il a pas l'air de vouloir trop se remettre en cause le coupeur de frittes.... Son discours prouve qu'il n'y a rien compris.
L'avenir est sombre les gars, c'est moi qui vous le dit.
Je pense que c'est pour ne pas en rajouter une couche alors que tous les médias tombent sur les joueurs à juste titre. S'il les allume encore plus, on file vraiment vers les bas fonds du championnat.
Il a déjà eu des mots durs après Eindhoven. Je pense qu'il se garde de faire des remarques à ses joueurs en privé.
Et hier soir à 100% Foot, Steve Savidan qui dit qu'il a eu un contact cet été avec l'OM, mais ça s'est pas fait parce que l'OM nétait pas sur de perdre CIssé et lui voulait une solution rapide
bouse j'avais pa lu le post de Mars....
Info du Parigot du jour : Fred en contact avec l'OM pour l'été 2009.
Qui a dit qu' il manquait plus que ça ?
Pas moi ! Fred c'est quand il veut
Gamba a écrit :Pas moi ! Fred c'est quand il veut
On a déjà HBA, il me semble que ça suffit, non ?
Je croyais qu'il voulait retourner au Bresil (pour pouvoir voir sa fille)