nicom93 a écrit :Pas d'accord sur ton expression finale.
voui, ce que je voulais dire en fait, c'est que si ça se trouve ça a foiré à quelques semaines près
si on avait su que l'arlesienne filerait à l'anglaise et tout et tout
punaise je me sens dans la peau de Georges Abitbol "mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire par cette expression "monde de bouse"?":lol:
El chi a écrit :ici, on était seulement 5 ou 6 à le dire. 90% pensaient plutot que ça serait largement suffisant.
Dire que Gerets a moins de certitudes tactiques cette saison n'est pas faire offense au talent de Gerets.
Mamad' est carbo' comme prévu et le duo Ben Arfa-Koné tourne à vide si le "tueur" dont Gerets et la presse parlent n'est pas là.
Etait-ce prévisible ? Franchement, ui. On sait bien qu'en ne remplaçant pas Cissé, on va et d'une bousiller Niang en le mettant en bout de chaîne alors que depuis 2 ans, il est très bon à gauche avec un gars en pointe.
Le fait que Ziani, Ben Arfa, Valbuena et Koné soient des joueurs à vocation axiale qui ont besoin d'un bonzome devant pour bonifier leurs ballons n'est pas une surprise.
Ce qui me troue le derche, c'est que tous les ans on a un effectif politiquement sympa mais auquel il manque sportivement le petit quelque chose qui mette tout le monde d'accord.
En dehors du manque de cul qu'on a eu surtaint buts, les buts sur coup franc ou corner, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on traîne le problème. M'enfin faut pas trop le dire.. :smoke1:
A mon avis, c'est en mettant le mur "Koné-Valbuena" contre..le PSG?...qu'ils se sont aperçus du problème de l'absence d'un pilier.
Savidan à l'OM et Samassa à Caen, ce serait trop bon
Au moins, Gerets ne fait pas comme Wenger, à recruter des joueurs petits et le leur reprocher ensuite.
juste une question est ce que savidan peux signer dans un autre club français en tant que joker ??? parce que j'ai un peu de mal avec cette règle ...
kokou13 a écrit :juste une question est ce que savidan peux signer dans un autre club français en tant que joker ??? parce que j'ai un peu de mal avec cette règle ...
T'es pas le seul. Je crois que t'as pas le droit à plus de 2 signatures par saison ( an? ) dans 1 club. En gros Savidan pourrait encore bouger. Mais c'est pas sûr ce que je te dis là.
Et c'est vrai cette histoire que Savidan est libre de signer chez nous au premier janvier?
kokou13 a écrit :juste une question est ce que savidan peux signer dans un autre club français en tant que joker ??? parce que j'ai un peu de mal avec cette règle ...
Oui il peut. Un joker doit jouer en France.
Et ce qui est bien, c'est que Caen sera très content de vendre Savidan, que ce soit en joker ou au mercato d'hiver...
nicom93 a écrit :T'es pas le seul. Je crois que t'as pas le droit à plus de 2 signatures par saison ( an? ) dans 1 club. En gros Savidan pourrait encore bouger. Mais c'est pas sûr ce que je te dis là.
Sur le nombre de clubs différents par saison pour un joueur (qui est une autre règle que celle du joker), je ne l'ai jamais vu appliquée. Après sa sortie, j'ai le souvenir d'une ou 2 dérogations et après c'était même plus la peine. Moussiloulike.
papaver somniferum a écrit :Sur le nombre de clubs différents par saison pour un joueur (qui est une autre règle que celle du joker), je ne l'ai jamais vu appliquée. Après sa sortie, j'ai le souvenir d'une ou 2 dérogations et après c'était même plus la peine. Moussiloulike.
Demande à Cousin, le buteur qu'il nous faut
Et pour Santos, il y avait une grosse commission aujourd'hui, non?
bakaforever a écrit :... Maintenant il gagnerait à être moins seul. Si seulement il avait un compère experimenté plus grand qu'1 m 70 en pointe avec lui!
C'est pour cette raison que Diouf a recruté Samassa
:lol:
vinz a écrit :Et pour Santos, il y avait une grosse commission aujourd'hui, non?
Pour Santos c'est plutôt une caution qu'il faudrait en ce moment.
vinz a écrit :Et pour Santos, il y avait une grosse commission aujourd'hui, non?
Pas au courant et si il n'est pas sortie ce matin, on sera rien avant lundi, tout dépend aussi de la sanction de l'UEFA....
Espigoulien a écrit :Dire que Gerets a moins de certitudes tactiques cette saison n'est pas faire offense au talent de Gerets.
Mamad' est carbo' comme prévu et le duo Ben Arfa-Koné tourne à vide si le "tueur" dont Gerets et la presse parlent n'est pas là.
Etait-ce prévisible ? Franchement, ui. On sait bien qu'en ne remplaçant pas Cissé, on va et d'une bousiller Niang en le mettant en bout de chaîne alors que depuis 2 ans, il est très bon à gauche avec un gars en pointe.
Le fait que Ziani, Ben Arfa, Valbuena et Koné soient des joueurs à vocation axiale qui ont besoin d'un bonzome devant pour bonifier leurs ballons n'est pas une surprise.
Ce qui me troue le derche, c'est que tous les ans on a un effectif politiquement sympa mais auquel il manque sportivement le petit quelque chose qui mette tout le monde d'accord.
En dehors du manque de cul qu'on a eu surtaint buts, les buts sur coup franc ou corner, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on traîne le problème. M'enfin faut pas trop le dire.. :smoke1:
Ui, d'accord, mais il manque le "et de deux" dans ta phrase
kdom93 a écrit :Et c'est vrai cette histoire que Savidan est libre de signer chez nous au premier janvier?
2011, ui
nicom93 a écrit :T'es pas le seul. Je crois que t'as pas le droit à plus de 2 signatures par saison ( an? ) dans 1 club. En gros Savidan pourrait encore bouger. Mais c'est pas sûr ce que je te dis là.
Je pense qu'un prêt peut permettre de contourner le réglement
Ah mince pardon, je voulais parler de l'UEFA.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils devaient se faire une bouffe?
jici a écrit :c'est avec ça précisément que tu perds toute crédibilité
sinon le fond se discute et peut préter à débat on est d'accord
Mais non, ce n'est qu'un raccourci......quand je dis qu'il est mauvais, je ne veux pas dire qu'il est mauvais,:lol: je veux dire qu'il n'est pas à la hauteur du rôle qu'on lui a donné. et dans le rôle d'un buteur, au regard de ce qu'il loupe, on ne peut pas dire qu'il joue réeellement son rôle.
Ceci étant, il a un joli toucher de balle, il percute, il se crée des espaces, et je le vois plus dans un rôle de pourvoyeur que dans lun rôle de buteur. et sûrement qu'il s'épanouirait plus dans ce rôle là.
Voilà l'exégèse de ma pensée.
hassenovitch a écrit :Je pense qu'un prêt peut permettre de contourner le réglement
Aucune chance que Fortin le laisse partir, sauf en allongeant une grosse somme. Il a réussi à faire venir un buteur régulier et efficace, ce n'est pas pour le voir partir juste après. Il s'en cague de l'OM, le Fortin