C'est clair qu'en cadeau de noel on aurait pu rever de mieux, m'enfin rien n'est encore fait, on peut encore y croire a cette sal*pe de gros barbue :D
Espigoulien a écrit :Le club fustigeait toute critique sur le recrutement effectué cet été là, et nous présentait le mensonge de la reformation de la charnière défensive finaliste avec Monaco alors que Rodriguez et Givet n'ont jamais été associés au delà d'un match dans l'axe monégasque... Deuxièmement, il y a eu pas mal de gens qui, s'il appréciaient la grinta de Givet, ont osé dire qu'il était lent et pas top-top. Après, il n'est pas pire qu'un autre qu'on a déjà en 7 exemplaires. C'est pas pour dire que Givet est une brèle car c'est faux mais quand ils sont arrivés, il ne fallait rien dire d'autre que "génial et formidable". Un an plus tard, comme 69886542384 joueurs passés à la moulinette du club, l'OM refuse de commenter cette erreur et fout la faute sur le joueur, qui comme tout joueur de foot, cherche à gagner toujours plus. Les journalistes qui font la remarque se font envoyer caguer . Circulez y a rien à voir... et ceux qui critiquent sont des "pseudo-connaisseurs". brefffle...
Je pense que le club a commis une erreur avec Givet (et aussi Zenden au passage) en recrutant un nom et sans tenir compte de l'état de forme du joueur, un peu comme quand on parlait du retour de Bernardi en se basant sur les souvenirs qu'on avait de lui plutôt que sur son niveau de l'époque.
Givet a un gros contrat et ne veut pas baisser son salaire et je le comprends, par contre faut rester cohérent et il ne peut pas se plaindre de ne pas jouer, vu que c'est claire qu'il ne jouera pas cette année chez nous.
Ce cas (et c'est pas le seul) montre que le sportif manque encore trop indépendance par rapport au financier à l'OM, car on met Givet au placard pour le pousser à partir et surtout pour qu'il puisse jouer l'europe dans son futur club et ne pas perdre de la valeur. Niveau pognon ça se tient mais niveau sportif c'est de la connerie car il a des défauts mais il est nettement meilleur qu'Erbate et n'a rien à envier à Zubar.
Jdp a écrit :et n'a rien à envier à Zubar.
si! sa calvitie du menton.
Jdp a écrit :Perso je pense qu'il maronne d'avoir été écarté et que du coup il va faire caguer le club jusqu'au bout.
Il en a rien à faire de l'OM désormais, et il doit avoir suffisamment de personnes qui le conseillent sur sa carrière pour qu'il ne s'amuse même pas à penser:"Nia je reste là, ça va bien les emexcrément de phacochèrer". Il cherche juste une porte de sortie qui lui semble correcte.
Or le championnat de Grece
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
...Mouais moyen moins.
Et St Etienne dans la situation actuelle franchement c 'est du 50/50 pour finir l'an prochain en L2, et ainsi rompre totalement avecle football de haut niveau.
Capito a écrit :Il en a rien à faire de l'OM désormais, et il doit avoir suffisamment de personnes qui le conseillent sur sa carrière pour qu'il ne s'amuse même pas à penser:"Nia je reste là, ça va bien les emexcrément de phacochèrer". Il cherche juste une porte de sortie qui lui semble correcte.
...Mouais moyen moins.
Et St Etienne dans la situation actuelle franchement c 'est du 50/50 pour finir l'an prochain en L2, et ainsi rompre totalement avecle football de haut niveau.
Vaut-il plus que le championnat grec et St-Etienne ???
Capito a écrit :Il en a rien à faire de l'OM désormais, et il doit avoir suffisamment de personnes qui le conseillent sur sa carrière pour qu'il ne s'amuse même pas à penser:"Nia je reste là, ça va bien les emexcrément de phacochèrer". Il cherche juste une porte de sortie qui lui semble correcte.
...Mouais moyen moins.
Je n'ai jamais dit que la Grèce était une bonne solution pour lui, par contre ST étienne c'était l'occas de se relancer dans un contexte qui devrait lui convenir avec un entraîneur très sérieux. En cas de descente il ne restera pas la bas car ils seront obligé de dégraisser. De toute façon je ne vois as trop ce qu'il peut espérer de mieux que les verts que ça soit en france ou à l'étranger, par contre s'il se relance la bas il peut espérer à nouveau intéresser des gros poissons. A moins qu'il attende l'offre d'un anglais (ou d'un des 2 de glasgow) à gros moyen mais sans vraiment d'ambition.
Valbuena out pour 3/4 semaines: il a beau pédaler dans la choucroute en ce moment, ça ne nous arrange pas...
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Jeroemba a écrit :Valbuena out pour 3/4 semaines: il a beau pédaler dans la choucroute en ce moment, ça ne nous arrange pas...![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Vu ses dernière sortie il va pa trop nous manquer, par contre Hilton ça va être plus chaud et Koné-Ziani encore plus.
poto a écrit :Je suppose que Savidan c'est mort de chez mort....? Même pour Noel?
Bien sûr que oui, il va déjà nous offrir un pack Drogba, Gallas, donc faut pas trop être gourmand et en laisser pour les autres...
Galas, je le repète j'en veux pas!
a choisirn je préfère cette
niouze
aboss a écrit :Galas, je le repète j'en veux pas!
Moi oui je le veux bien !!!
Toffino a écrit :Bien sûr que oui, il va déjà nous offrir un pack Drogba, Gallas, donc faut pas trop être gourmand et en laisser pour les autres...
Merci petit Pape Noël....
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Si c'est pas le cas, y a grève des sup'?
El chi a écrit :a choisirn je préfère cette niouze
Sauf qu'il a déclaré récemment que s'il devait partir, il irait pas dans un autre club français
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
dune a écrit :Sauf qu'il a déclaré récemment que s'il devait partir, il irait pas dans un autre club français ![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Puis je vois mal Triaud dire "AU fait Pape, j'ai Cave qui joue pas là, il est capable de planté quand il veut, mais Lolo en veut pas, ça te dit je te le file contre Givet et Cesar?"
Notre priortié devrait être Lugano ...
el ch'ti a écrit :Notre priorité devrait être Lugano ...
Devrait dans le sens "ça serait bien qu'on se penche sur lui" ou devrait dans le sens "il semble qu'on se dirige vers cette option"?