Jeroemba a écrit :D'un autre côté, si tu prends les joueurs cités par RLD, ça te laisse les moyens pour recruter 1 voire 2 (tout dépend ensuite de la masse salariale que ça représente) bons joueurs supplémentaires. Donc au lieu d'un Samassa, tu peux avoir un vrai joueur de foot. Quitte à recruter les joueurs prêtés l'année d'après.
C'est vrai si RLD ne bloque pas la masse salariale. En payant le salaire d'Alex, il te reste peut-être des sous pour payer des transferts mais tu es bloqué question salaires. En gros tu peux acheter l'oiseau mais pas la graine.
mercatal d'hiver: priorité No1 un crack devant, priorité No2 un DC
mercatal d'été: un couloir gauche à refaire, surtout si Taiwo et Niang vont voir ailleurs.
Un nom, un seul, me vient à l'esprit pour l'animation côté gauche: Michel Bastos, que j'ai toujours apprécié mais qui depuis le début de la saison est absolument stratosphérique ! 7 buts, 7-8 passes décisives, super tireur de corners et de CFs, il peut jouer dans l'axe et même arrière gauche....faut vite lui tendre une méga perche au braziou !!
Godfather a écrit :Il me semble que Torosidis est arrière droit
Torosidis.... j'espère que c'est pas Torisi qui a prit un passeport hellénique
Larsson ?
, mais 37ans quand même :hum: mais Larsson
cobl a écrit :Un nom, un seul, me vient à l'esprit pour l'animation côté gauche: Michel Bastos
Trop tard, il vient de déclarer sa
à Puel et à LOL.
http://news.maxifoot.com/info-088864_81209/football.php
Olorin a écrit :Larsson ? , mais 37ans quand même :hum: mais Larsson
Il vient juste de signer je sais plus où mais pas chez nous.
edith: en fait non, on en parlait à west ham mais ça a été démenti
Wiltord comme joker ce serait pas la plus mauvaise pioche, et puis ça vaut le coup rien que pour qu'il porte le maillot de l'OM une fois
Par contre Wagner Love pour renforcer l'attaque, c'est parfait... sauf que j'y crois pas une seconde
Et Savidan à 10M€?????!!!!!!!!!!!!!
dune a écrit :Et Savidan à 10M?????!!!!!!!!!!!!!
Ben pour le choper en Joker , c'est que ça vaut
Au mercato d'hiver c'est 8 millions
Et mercato d'été c'est 5/6 millions
Les periodes ou les joueurs sont achetés justifient aussi leur prix
renard84 a écrit :Ben pour le choper en Joker , c'est que ça vaut
Au mercato d'hiver c'est 8 millions
Et mercato d'été c'est 5/6 millions
Les periodes ou les joueurs sont achetés justifient aussi leur prix
D'autant qu'il peut jouer l'Europe et les Caennais le savent.
Ceci dit 10M€ même si Savidan est très bon, je trouve le prix s'il est exact exagéré.
La vérité se situe probablement plus au alentour de 6M€ ce qui est déjà conséquent.
Dindane ?
-> Après 6 mois de blessures dans 6 mois y devrait être opérationnel...
Savidan ?
-> Un type qu'on aurait pu se payer pour la moitié de son prix y'a 4 mois.
Wiltord ?
-> Y joue encore au foot ?
Larsson ?
-> Nicky ?
punaise, c'est possible d'avoir un VRAI joueur de foot dans cette équipe ou on a un partenariat secret avec Mr Bricolage ?
Ui, j'ai la crève et ça me tape sur les nerfes !
Je vote Erding!
ou Djib...
Wiltord ? Pourquoi pas Guivarch
Incroyable qu'un club comme le notre, songe ou ai songé (ils bluffent c'est pas possible) à recruter un joker pour deux matchs restant à jouer avant la trêve.
Se rendre compte seulement maintenant qu'on est plus que court devant...
Quand on pense que St-Etienne (bon ok ils sont dans les profondeurs du classement) possède Grax, Gigliotti et Mirallas en remplaçant...
KANUNA a écrit :Wiltord ? Pourquoi pas Guivarch
quitte à prendre un vieu je vote pour larsson, même si je préfèrerai un jeune kinanveu qu'un vieux kin-en-nahu :happy2: