Mickouse a écrit :Dans Foot Transfert d'aujourd'hui il a bien signé en Russie donc nous verrons :langue:
Angbwa ete annoncé en russie, puis d'un coup est apparu dans les rumeurs sur l'OM pas sur que Foot transfert est la derniere fraicheur du jour...
Même si cela est vrai, tu comprends qu'il soit scéptique quand tu annonces ta source Mick...
Et Le Tallec et Pongolle.... c'est déjà terminé cette rumeur?? On en parle plus du tout depuis quelques jours...
waddlien a écrit :je ne sais pas ce que diouf vous a fait , mais on peut le lire un peu partout pape diouf a toujours eu une belle image propre dans le milieu du foot ,fait assez rare pour etre signalé notamment ds le milieu des agents .un article ds liberation ou le nouvel obs cet été en faisait d'ailleurs etaten faisant son portrait. acaries dit lui meme que s'il a mis diouf president c'est par rapport à sa grande connaissance du milieu du football et des transferts mais qu'aussi parce que diouf etait respecté par tout le monde .
alors je ne suis pas de la famille de diouf ou son pote , ni faisant parti de son fan club , mais il me semble que vous avancez beaucoup de choses un peu dure sur lui.
ça me fait penser à un message que j'ai lu cet aprem sur un autre forum de l'om ou la personne dit en gros "liverpool devrait s'entendre avec diouf , ils aiment bien les rouges" ...je trouve pas specialement ça tres drole .enfin pour l'anti communiste primaire qui a dit ça ,j'ai lu ds un article que diouf était un des rares journalistes de l'humanité qui n'avait pas la carte du pcf.
si ça peut le rassurer...
erreur de ma part , je voulais dire "la marseillaise" .
winners92 a écrit :Angbwa ete annoncé en russie, puis d'un coup est apparu dans les rumeurs sur l'OM pas sur que Foot transfert est la derniere fraicheur du jour...
Angbwa ne serait pas quand même pas ce genre de joueur qu'on a fait signé mais qu'on a jamais vu jouer!!! Un peu à l'image de ce jeune attaquant turc qui devait venir il y a quelques années...
En voilà un de mercato Angbwassant! :jout1:
je poste, car je viens d'entendre sur RMC, la caution Marseillaise en direct à 16 h 30 on va voir ce qu'il va nous dire, à +
dans 2 minutes le nigo sur rmc.... moi je sens qu il va nous dire que du vent
Qqun peut faire un compte-rendu?
bonne année, et patati et patata
Attend commence a peine à parler
punaise il dit toujours la meme chose ...incroyable
Bonnissel il aimerait qu il reste mais faut voir avec l argent que l on aura
Bon ba rien a se mettre sous la dent si il avait pas parler cela aurait rien changer!!!!!!!
tu croyais quoi, qu'il allait annoncé la signature de ronaldo ?
il a bien parlé pour une équipe de moyen tableau, mais pas pour l'om, car il a dit que cette année on fabriquais une équipe, et que l'année prochaine avec quelques réajustements, on aura une grande équipe, on a déja entendu ça.
sinon, pour cissé c'est pratiquement fini, pour benjani, ce n'est pas de bonne augure, et que ce n'était pas grave si on ne faisait pas l'europe l'année prochaine, qui a dit que les dirigeants étaient bons ?
yota69 a écrit :Bon ba rien a se mettre sous la dent si il avait pas parler cela aurait rien changer!!!!!!!
sauf peut être qu'il était anormalement modéré dans ses propos
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
vescovato a écrit :qui a dit que les dirigeants étaient bons ?
![Buba Buba](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/buba.gif)
il a rien dit d'autre que ce qu'ils disent depuis le debut de l'année
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
mais il a dit aussi que demain ou aprés demain ils allaient voir ce qu'is allaient faire ( mercato ? ),
je ne crois plus a l'ajustement du mercato, car comme il a dit, si ce soir on prends les trois points, ensuite, on va essayer de tenir en attendant le retour des africains, cela veut bien dire ce que ça veut dire non ?
on va voir ce qu'on va voir et surtout entendre ce qu'on va entendre. quand on pense c'qu'on pense et bien quand on dort, on dort ! non mais
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)