en même temps, ramener de la "white widow" dans le jet de dreyfus, aprés avoir raté le départ du coffee, pardon, du bus, et rester bloqué à la douane avec josé, c'était pas une preuve de sérieux non plus
ceci étant de la fiction , mr chapot!! ne la reprenez pas comme argent comptant
Le douanier Rousseau a écrit :Mears, c'est tout l'OM, un latéral anglais de l'équipe qui avait la plus mauvaise défense la saison dernière, qui se tire de son club en passant par la fenêtre, qui arrive blessé et qui l'est toujours
Quant à Samassa, à part faire le Père Noël à la teuf du club, je vois pas bien à quoi il sert, pourra pas donner la dernière PeS à Grandin, c'est BA qui va faire la tronche vu que c'était avec lui qu'il jouait tout le temps.
:lol:
Il est quand même très fort ce Douanier..
kokou13 a écrit :pour info sur direct 8 il y a le standard contre stuttgart ... et il y a nos 2 futurs ex recrues .
Les ex-futures recrues plutôt
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ntrat.html
Le joueur, très suivi par l'OM, n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais désire rentrer dans son pays natal.
«En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an»
Ouf !
Cela dit, pour 0€, c'est toujours mieux qu'un Dindane ou un Dieumerci
J'aimerai vraiment qu'il resilie son contrat et vienne chez nous.
D'abord, il a le profil qui nous manque, il est plutot bon quand on le fait jouer regulierement, il parle deja francais .... et surtout ca mettrai JMA dans une colere noire :D
c'est juste un moyen de mettre la pression.
ça a l'ai d'être un vrai casse boule niveau comptable celui là. Comme dis BA, à Lyon, on était tous d'accord pour pleurer à propos de la feuille de paie (chose bien déformée par LArqué dans sa diatribe de la semaine dernière, au passage).
Le Fred est en position de force donc il met la pression sur JMA mais au final il signera un gros chèque.
Mais pour ceux qui crois que Fred c'est gratos ils se mettent un doigt dans l'oeil car s'il n'y a pas d'indemnités de départs, il y a prime à la signature et avec ce gus c'est du pareil au même.
il est très fort le Fred quel emmerdeur !!!! le vieux doit regretterr d'avoir claquer 16 millions pour ce gus .
Le douanier Rousseau a écrit :Allez voir les commentaires sur le site de la Provence sur le jeu mercato sur Brandao, c'est énorme ! :lol:
J'ai bien aimé le :
"D'où y sort çui là avec son maillot orange ? Il s'est échappé de Guantanamo ?"
Kodiak a écrit :Le Fred est en position de force donc il met la pression sur JMA mais au final il signera un gros chèque.
Mais pour ceux qui crois que Fred c'est gratos ils se mettent un doigt dans l'oeil car s'il n'y a pas d'indemnités de départs, il y a prime à la signature et avec ce gus c'est du pareil au même.
quand même, ça ne serait pas la mer à boire, peut-être 2 ou 3, maxi 4 millions, ce qui nous permettrait de prendre un autre attaquant.
Fred + Jovanovic, je signe de suite
vrai qu'il est fin vilain le pauvre Brandao mais il donne quoi face au buts ? des videos ?
roudoudou a écrit :La brandade c'est même pas un tueur... pfffioooouuuuu
Je m'auto-quote pour te répondre Cobl.
Jovanovic, je l'ai vu hier soir contre Stuttgart....mon dieu.:lol: nan ça peut pas être lui...il est lent, a foiré tout ce qu'il a tenté, n'a pas réussi un dribble, rien, niet, le néant...
Quand à Onymachin
Restons serieux, y sont bidons.
Eventuellement leur 9 était plutot pas mauvais, ainsi que l'exstar de FM, Defour.
D'après l'Equipe papier, la priorité des priorité reste Vagner Love. 15 M€ de transfert, 3,5 M€ de salaire annuel, qui seraient dans nos cordes financièrement (ah bon?!!) Sinon il y a les pistes Fred, Podolski, Liedson et Jovanovic, toutes assez froides, pour raisons diverses. On trouve aussi Larsson dans la liste (là perso je dis oui oui oui!!!!)
Les dirigeant de l'OM et du Bayern se connaissent bien maintenant
- Lizarazu - Ribery ... Qu 'est ce qu 'il foutent pour mettre le paquet sur Podolsky.
Mars a écrit :Et sinon sur plus d'un match ça donne quoi ?
J'en sais rien....sur le match d'hier il a été bidon, c'est tout.
On a quand même le droit d'avoir des doutes sur le bonhomme non ?
Quand vous me tombiez dessus comme un seul homme en début de saison lorsque j'émettais le folle hypothèse que de prendre Samassa à la place de Cissé la semaine de la qualification en LDC, j'étais pas complètement à coté de la plaque, non.
Ca devient casse couille à force.
Capito a écrit :Les dirigeant de l'OM et du Bayern se connaissent bien maintenant
- Lizarazu - Ribery ... Qu 'est ce qu 'il foutent pour mettre le paquet sur Podolsky.
Podolsky partira du Bayern au mieux cet été, capisci capito!