non, rien en fait...
La saison dernière on se plaignait de la lenteur de notre jeu, de l'inéficacité de notre attaque et des lacunes défensives.
Au milieu, on a recruté un MD percutant, actif et qui a réalisé pour son premier match une excellent prestation, telle qu'on l'attend de lui avec des replis défensifs intelligents, et surtout très nombreux.
Il nous manquait un joueur experimenté, capable de tenir son équipe, intelligent sur et en dehors du terrain : on a pris Lamouchi, force est de constater qu'on ne s'est pas trompé.
On a recruté 2 joueurs au tempérament et au jeu explosif, tournés vers la rapidité, le dribble et la provocation : Ribery et Oruma.
En attaque, on a recruté un attaquant puissant, rapide, bon dribbleur : Niang associé à un joueur qui semble prometteur dans son role de tueur : Gimenez.
Seuls "?" dans le secteur offensif Mendoza comme milieu gauche; me laisse perplexe, mais dans un schémat en 433, pas besoin de MOG pure.
et peut être l"absence de banc.
En défense, aucun titulaire n'est parti, on s'est renforcé avec Cesar, Andre Luis et Taiwo, on peine à trouver un bon équilibre, les joueurs n'évoluent pas à leurs niveaux, mais pas d'inquiétude, on les a vu évoluer plusieurs crans au dessus, avec la tunique blanche, tout n'est donc que question de temps.
Moi, je suis globablement satisfait de ce recrutement compte tenu des finances affichées.
On a vendu ou laisser partir ou payer pour qu'ils partent des joueurs que personne ne regrette; mise à part Battles peut être, mais ce dernier est plus regretté pour son état d"esprit que pour ses ouvertures....